| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 20:38:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 | moi c'était le camping CCAS à Arès et les stages de voile sur le bassin --------------- |
webmail-75000 | je pourrais y aller maintenant, mais pas à l'époque --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Belgique francophone (vos meilleurs souvenirs d'enfance) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | HFR est dans une grande période de nostalgie. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 10:21:13 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah non, n'y compte pas trop. Dans le genre laxiste et inefficace on vous bat à plate couture. Et il y a plein de gens dans notre beau pays qui en sont touts fiers d'ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-02-2026 à 12:05:35 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
farangset |
|
farangset |
|
farangset |
|
webmail-75000 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
webmail-75000 | On peut venir manger les pizzas chez toi --------------- |
Nicou | il peut toujours dire que ça sera des pizza "saint valentin en retard" (style oetker tiramisu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tout le topic Belgique chez Belgique. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je veux bien si tu y ramènes ton A600 avec plein de disquettes. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-02-2026 à 22:57:34 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nicolas_yad Spoons made me fat | Tiers mondisation de la Belgique en cours:
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 15-02-2026 à 19:51:06 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dire qu'en 2026, il se trouve encore des gens qui prennent des photos d'un écran de téléphone. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les autoroutes ont même pas été salées ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-02-2026 à 20:15:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]