| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
avec l'inflation, l'argent que t'empruntes aujourd'hui, disons 1000€, a plus de valeur que ce même 1000€ que tu remboursses dans 20ans tu dois le voir avec ton prêt hypo. si t'en as un donc une inflation, faible et contrôlée, est pratiquement un must have pour le fonctionnement des états et de leurs dettes (d'où la mission de la BCE d'avoir une cible d'inflation à 2%/an) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 12:36:27 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:35:43 ![]() ![]() |
Cisko |
vite, qu'on remette le pointage en présentiel , pour forcer ces flémards à se lever à une heure décente Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 12:38:24 |
ditche |
|
homnibus |
+1 Mais bon sur ce forum c'est plus facile de se moquer de Ginette 57 ans fonctionnaire que le consultant scrum master qui facture au spf 50 heures par semaine mais qui n'a pas plus d'utilité au final |
orvalon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
orvalon |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
je voulais commander un truc d'angleterre bpost qui reclame... 36 euros pour frais de douane et administratifs 20 balles pour... rien ?! j'aurais mieux fait de me faire livrer directement aux USA Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 13-11-2025 à 16:15:19 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:20:26 ![]() ![]() |
turtounet |
Message édité par turtounet le 13-11-2025 à 16:34:40 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
R-jac |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
R-jac | Oui tu as 16,45€ de TVA et 19,50€ de frais administratifs facturés par Bpost pour se charger du calcul et de la perception. Pas de droit douane en tant que tel |
Cisko |
R-jac |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demandais si c'était reversé à la douane après. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
turtounet | Bon ceci dit les gars, vous avez hiberné combien de temps? Parce que ça fait plus de 4 ans que c'est en place cette règle hein... Juillet 2021 |
Message édité par Yog Sothoth le 13-11-2025 à 18:09:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Exit la version papier, la Vaccicard ou carnet vaccinal électronique entre en vigueur en janvier en Wallonie Du coup, sur quoi ça va se baser ? Parce que même moi, à part les vaccins COVID --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cisko |
faut bien rémunérer les gens qui font les démarches douanières pour toi donc frais de service = employés Bpost après, depuis Bpost vers l'état, c'est uniquement lorsque Bpost reverse un dividende
il était temps, j'ai perdu mon carnet de vacc depuis un moment Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 19:49:56 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]