| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 14:09:25 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2025 à 14:23:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 12-11-2025 à 15:35:26 |
orvalon |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | "2 + 5 gratuits" : une enquête ouverte après la campagne de promos agressives de Albert Heijn et Colruyt Ouch, on est loin du 2+1 gratuit de Maxi GB. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Cisko |
ca tire les prix vers le bas , donc l'inflation aussi, du coup c'est interdit, vu qu'on vise 2% d'inflation sinon on sait pas faire rouler la dette d'état et on est cuit Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 12-11-2025 à 15:58:53 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 15:58:39 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il n'y avait pas aussi un autre concurrent à Itsme ? Ou me trompe-je ? Je n'ai pas encore testé MyGov. Édit : MyID.be, Smart-ID, il y avait plusieurs concurrents en vue, mais ce n'est jamais vraiment arrivé j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-11-2025 à 16:35:29 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Deux milliards et demi de frais de consultance : la gestion informatique des administrations fédérales en cause Ça pue tellement le copinage. Consultants pour quoi ? Ils ont tous (bon, peut-être pas tous, mais beaucoup) des putains de services informatiques internes. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
manololecarolo |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
C'est quand même super moche les boobs silicones comme ça |
Casco |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ditche |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Sur 100 plaintes, 99 proviennent de chômeurs longue durée. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ditche |
|
Cisko |
|
Cisko |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
poltek |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-11-2025 à 10:33:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
Cisko |
c'est surtout que les RAID c'est de 20h à 3h du matin, puis faut farmer le matos pour le raid suivant (bon j'étais en inter-contrat / à la maison, dans ma boite de consultance donc ca va Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 11:38:59 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Cisko |
avec l'inflation, l'argent que t'empruntes aujourd'hui, disons 1000€, a plus de valeur que ce même 1000€ que tu remboursses dans 20ans tu dois le voir avec ton prêt hypo. si t'en as un donc une inflation, faible et contrôlée, est pratiquement un must have pour le fonctionnement des états et de leurs dettes (d'où la mission de la BCE d'avoir une cible d'inflation à 2%/an) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-11-2025 à 12:36:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]