| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
manololecarolo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 11-12-2025 à 17:23:16 |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:22:55 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://www.politico.eu/article/eur [...] -finances/
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
turtounet |
|
Moi aussi avant j'avais un machin ergonomique (le plus cher d'ikea à l'époque), mais le confort ici c'est RIEN. À. VOIR. DANS. MA. BENZ. BENZ BENZ. POSE. TON. GUN.) --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 18:48:05 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
Moi j'avais un truc ergonomique que tu mets dans un sens ou dans l'autre selon que tu es couché sur le dos ou sur le côté. (grosse bosse pour quand tu dors sur le côté, petite bosse pour quand tu es sur le dos, faut pas être ingénieur pour comprendre le principe) c'était vachement bien, clairement tu sens que ta tête et ta nuque sont bien posées assez naturellement et donc ni tordues ni gros point de pression. Mais comparé au bon oreiller de Emma c'est encore rien à voir. Là il n'a pas de forme premoulée, mais il s'adapte parfaite bien quel que soit ta position, et ceci SANS les défauts des trucs en mousse à mémoire de forme. Donc tu crèves pas de chaud, et tu dois pas attendre 30 secondes avant d'être bien à chaque fois que tu bouges un peu. Je sais que je suis plutôt un habitué des superlatifs et donc je perds en crédibilité, mais vraiment je pense que sur ces 15 dernières années, ce truc est le plus gros life changer de mes achats. Au sens propre du terme. (et ça fait déjà plusieurs années que je l'ai, je dis pas ça parce que je suis tout emballé juste après l'avoir reçu...) Message édité par jonas le 11-12-2025 à 19:25:19 --------------- et voilà |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Tu fais référence auquel ? Je cherche justement un remplaçant de mon actuel Ikea Message édité par Nabu1 le 11-12-2025 à 19:41:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JuL164 |
Message édité par JuL164 le 11-12-2025 à 20:03:46 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jusqu'à présent, sur mes 3 derniers comas, j'en suis ressorti frais comme un gardon (véridique, et j'ai deux huissiers pour en attester), donc je dirais qu'avec toute mon équipe, je valide ! --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 11-12-2025 à 21:21:06 --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Mouvement de grève à la Stib ce vendredi : la CGSP proteste contre la fermeture envisagée des restaurants d’entreprise
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Jcay |
Cisko |
|
Cisko | Fiche salaire du 13ème mois tombée Message édité par Cisko le 11-12-2025 à 22:38:43 |
Yog Sothoth Conchie les religions | 'rrête de bosser et laisse le système mourir. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | tu veux faire un tennis ? c'est ça que tu veux me dire ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]