| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 18:30:11 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ditche | https://www.21news.be/tribune-publi [...] e-blanche/
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Chouette CPU. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:52:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | C'est quoi comme carte mère ? Tu parles de 2x4 pin pour le CPU, ou de 2x8 ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah mais en plus ça consomme même pas plus que mon 9800x3d. Donc c'est très bien refroidi avec un bête thermaltake à 35 balles --------------- et voilà |
Un pretor ça coûte la moitié de ton noctua en étant plus perf. --------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai lu "Emma ", "Matelas" et "Retour d'expérience" et j'admets que j'avais d'autres attentes. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir | Du coup t'as un retour d'expérience à propos de la société de livraison et pas du tout d'Emma ? --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Casco |
|
Cisko | c'est Auping ou rien Message édité par Cisko le 11-12-2025 à 14:11:58 |
jonas c'est mon identité | Le matelas Emma est bien, mais ce qui est surtout exceptionnel c'est leur oreiller Je pars plus nulle part sans l'emporter Au ski ? oreiller emporté Message cité 6 fois Message édité par jonas le 11-12-2025 à 14:15:37 --------------- et voilà |
R-jac |
Tu confonds Thermaltake et Thermalright |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par ailleurs, malgré qu'il y ait d'autres constructeurs avec un meilleur rapport Q/P je ne pleure pas les sous que j'ai mis dans mon noctua. Quand mon quad est mort, j'ai reçu gratos de noctua les pièces pour le monter sur l'i7 qui le remplaçait. Donc mon ventirad m'a servi pas loin de 16 ans. Et peut-être que je le recyclerai sur une autre machine plus tard vu qu'il fonctionnait toujours bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité | oué moi aussi je suis toujours sur mon NH-D15, mais si je devais changer maintenant je n'hésiterais pas une seconde. j'ai déjà installé des dizaines de peerless assassin, et pour le prix c'est carrément délirant ce que c'est efficace (et même sans prendre le prix en compte d'ailleurs). là avec le pretor ils ont fait encore un peu plus fort, et ils n'ont purement et simplement plus de concurrence, tout en coutant 50% moins cher que le concurrent sérieux... --------------- et voilà |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Cisko |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 11-12-2025 à 16:05:31 |
martin2troie A la droite du Menhir | les oreillers plats c'est pour les gens qui ont pas d'épaules oui --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
turtounet | Pfiou c'est devenu si cher les matelas Emma? |
fredjke | En payant 790 c'était un budget correct pour moi. Ce qu'un vendeur affiche c'est toujours du délire et je n'aurais jamais payé le prix plein. En venant d'un matelas de récup en 2 parties de 80cm de 40 ans au moins en latex naturel et sommier à latte bien cheap ... ça devrait quand même faire une différence.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
martin2troie A la droite du Menhir | Emma oui ça s'achète pas à moins de 70% de réduction. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 11-12-2025 à 17:23:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |