| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 19-03-2025 à 08:02:37 |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 07:58:51 ![]() ![]() |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 19-03-2025 à 09:05:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
houckaye Wouff |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://www.lesoir.be/662264/articl [...] cation-des Encore un coup des américains. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 19:25:49 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Bweezy | Ma bancontact ne passe jamais (si si, elle est sans contact), la Visa oui par contre. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Clair, la STIB plus chère que la RATP, fallait oser. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Acheter sa carte Jump 10 voyages avec les anciens automates avec la roulette à tourner. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ce qui est bien par contre, c'est de pouvoir prendre les trains dans Bruxelles avec la MOBIB, correspondances comprises. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah quand tu as une MOBIB, avec un abonnement dessus en plus c'est très confortable. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
@chewie |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 19-03-2025 à 21:22:24 |
Message édité par JerryCrazy le 19-03-2025 à 21:34:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Casco |
|
@chewie |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Par contre, j'étais super étonné à Pâââris de ne pas pouvoir pointer avec mon Navigo pour un collègue.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
C'est vrai que l'antispam de hotmail/Outlook est pas toujours terrible, celui de Gmail est mieux (moins de faux positifs)
C'est le métro le plus cher du monde, donc je sais pas si c'est la meilleure inspiration La stib a la même chose moins cher pour un jour : https://www.stib-mivb.be/acheter/vo [...] tre-ticket À New York, tu as un max sur 7j, qui n'était pas si cher de mémoire, pratique pour les touristes. Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2025 à 06:13:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-03-2025 à 06:17:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
manololecarolo |
|
webmail-75000 |
--------------- |
R-jac |
Paris c'est le Moyen-Âge pour ça Là ils sont tout fier qu'on peut désormait mettre une carte Navigo sur son smartphone (mais pas tous) En 2040 on pourra payer en badgeant sa carte bancaire à l'entrée |
turtounet | C'est fini les distributeurs de tickets en carton là? |
R-jac | Non, le plaisir de faire la file 15min pour se le procurer est toujours là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]