| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : On va finir par être blasé et ça va devenir normal. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:00:52 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je vois pas trop le souci, j'ai appris Cobol, C++ et un peu de Delphi et Java à l'ESI de 1998 à 2001. Au final après j'ai bossé avec Delphi pendant 10 ans puis suis passé au C# (qui n'existait de toute façon pas au début de mes études...) et ai récemment rajouté Angular (et PHP via projets perso). Message édité par antp le 18-03-2025 à 10:38:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cisko |
source ? car bon j'ai pas, mais alors PAS du tout la même info
Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 10:41:39 |
|
Cisko |
|
|
Cisko |
à la question si le système est fiable, la réponse est oui >>> oui le système autonome est nettement plus fiable qu'un conducteur humain mais il n'est pas encore autorisé en Europe en full autonomie, ca l'est ailleurs (Californie/Asie) & les résultats sont les mêmes , nettement moins d'accident en 100% autonome /sans surveillance humaine Message cité 2 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 10:53:25 |
v3ofme hhhehehe | Même si la loi les autorisait sans restrictions, ça voudrait dire que la responsabilité en cas d'accident est sur le constructeur et plus le conducteur. Et aucun constructeur ne veut prendre cette responsabilité. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 18-03-2025 à 10:52:03 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 11:00:27 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
turtounet |
|
|
|
turtounet |
|
Cisko |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
R-jac |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
jonas c'est mon identité | pas de graisse non issue du cacao dans le côte d'or noir non plus. --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, en Belgique, la conduite autonome ne sera jamais assez puissante pour éviter tous les nids de poules et choisir lequel sera moins destructeur pour le véhicule.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cisko |
Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 13:11:48 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Féchier. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Après les km sans accident, faut voir le type de trajet : si c'est dans les longues lignes droites ou les larges villes rectilignes américaines c'est plus facile que sur des routes sinueuses ou dans nos villes européennes Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-03-2025 à 17:14:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
houckaye Wouff |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
belgique |
Je veux bien croire que quand la voiture gère seule correctement ça se passe mieux mais j'ai trop vu de vidéos ou le mec doit rattraper des mégas bourdes pour que ça se passe bien... --------------- Belgian connection |
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 20:01:37 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-03-2025 à 06:18:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
houckaye Wouff | Pour ceux qui pense que les finances publiques sont bien utilisées par le politique et que le politicien travaille dans l'intérêt des citoyens:
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-03-2025 à 07:27:17 |
houckaye Wouff |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
houckaye Wouff | "Quick C" de Gerard Leblanc aux Editions Eyrolle, Message cité 3 fois Message édité par houckaye le 19-03-2025 à 08:02:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]