| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 11:18:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rupteursortiedepeage |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
manololecarolo |
|
cisko |
tant que l'accès au chomage/arrêt maladie longue durée/travail au black est facile à obtenir et abus peu réprimé, oui ce serait toujours "difficile" de trouver des personnes prêtes à travailer pour un salaire pas significativement supérieur Message édité par cisko le 20-03-2025 à 13:42:02 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 20-03-2025 à 13:45:04 --------------- |
Publicité | Posté le 20-03-2025 à 13:44:29 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
webmail-75000 |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Je suis allé voir ma meilleure pote dans son magasin au sablon, j'y ai encore pris une bière, la vie est belle à moto au soleil ! --------------- et voilà |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 | la billeterie des serres royales de Laeken est ouverte Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 20-03-2025 à 15:32:46 --------------- |
Faites gaffe, en général c'est sold out en 5 minutes ! --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Voila voila Faut renommer le topic Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 20-03-2025 à 19:52:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
webmail-75000 |
--------------- |
cisko | Le XI: Courtois - De Cuyper, Mechele, De Winter, Debast, Meunier - Tielemans, De Bruyne, Trossard - De Ketelaere, Lukaku. |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, je débarque probablement, mais toutes les sociétés de transport public ont apparemment quitté X/Twitter. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
n0naud |
cisko |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
kayixa |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Jcay |
Pareil pour l’accès aux serres d’ailleurs --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 21-03-2025 à 12:27:18 |
cisko | https://www.7sur7.be/belgique/un-do [...] ~a89548cb/ 7s7 qui démarre direct "les dès qu'on ose émettre un semblant de critique sur les problèmes rééls liés à l'islamisme, hop >> extrème droite Message édité par cisko le 21-03-2025 à 14:04:05 |
manololecarolo |
|
turtounet | Il y a certainement beaucoup de vrai dans l'article du Figaro mais il n'empêche que c'est quand même un journal de fachos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]