| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
Mon père a fait sa carrière la bas et j'y ai bossé quasi 2 ans a l'embouteillage des bouteilles 75cl, dont les Piedboeuf / Delhaize donc ouais, trust me. Message édité par Shinseiki le 14-03-2025 à 20:29:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:28:11 ![]() ![]() |
manololecarolo |
Cisko | qui s'est levé ce matin pour voir l'éclipse ?
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cisko |
Message édité par Cisko le 15-03-2025 à 00:31:33 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bon ben j'ai attrapé un ticket de Jean-Louis Aubert sur Ticketswap en dernière minute, j'ai hésité mais je suis bien content de l'avoir pris finalement.
Message édité par 3615Buck le 15-03-2025 à 00:43:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
homnibus |
Quel con ce Francken, me dis pas qu'ils comptent encore en acheter Message édité par homnibus le 15-03-2025 à 09:31:41 |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 17:28:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les sites internet de l'Adeps et de la Fédération Wallonie-Bruxelles inaccessibles
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le business de la peur, un reportage par notre expert en brassage d'étron, D.M. Odex. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cisko |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Johnjohn7 | Je ne comprends toujours pas pourquoi ces scan cars ne sont pas ravagées par la populace, foutues sur le toit, portières graissées et j'en passe. C'est légitimement un truc pour enculer les gens et ça passe absolument crème. Pour moi c'est un mystère --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
v3ofme hhhehehe | C'est parce que les scancars sont gérées par les gangs de la drogues ! Ça permet de tourner en rond pour attendre un client sans soucis --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Cisko |
|
webmail-75000 | vol au vent avec des boulettes --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | On a ce qu'il faut, mais demande à l'ADEPS. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mikekine | Et ça continue ! Nan mais ils ont honte de rien ces tocards... --------------- Topic Blindtest |
Cisko |
|
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Blague de ninformaticien. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
houckaye Wouff |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 09:52:03 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
et donc ? même si c'est le cas, c'est une raison pour bloquer le pays ? Message édité par Cisko le 18-03-2025 à 10:00:10 |
homnibus |
J'ai regardé sur le site du syndicat vite fait, j'ai pas vu les éléments objectifs qui justifient ce régime particulier |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, encore des coups de feu à Anderlecht hier. On va finir par être blasé et ça va devenir normal. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]