| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Cisko | Reprise du message précédent :
à dans 3ans du coup, ou faut que je crash la caisse ? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 15:09:27 |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:08:53 ![]() ![]() |
Cisko |
comme posté juste audessus, je viens d'avoir les HR qui me disent que tant que le leasing actuel n'est pas fini, je peux pas changer pour prendre les € et donc m'acheter une caisse en perso. à côté Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 15:16:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
3 ans Message cité 2 fois Message édité par Coq le 13-01-2026 à 15:30:42 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cisko |
43k€ moins les frais pour la voiture à prendre en perso donc bon la moitié quoi Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 15:29:23 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cisko |
si ils me reprennent pas après ma dimission
reste à voir si un accident (avec véhicule 100% out) ca casse le contrat de leasing ou pas bon je devrais delete car si j'ai vraiment un crash après ce post, ca va mal se passer Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 15:34:38 |
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ivre virgule il diffuse largement son arnaque à l'assurance Message édité par Coq le 13-01-2026 à 15:38:24 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 15:39:49 ![]() ![]() |
R-jac |
|
@chewie |
|
Cisko |
sauf qu'après les 3ans la TSLA tu l'as encore pour 12 Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 19:39:18 |
Cisko |
oui ca m'a étonné aussi mais je suppose que c'est lié à la carte carburant (qui est en fait illimitée) Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 13-01-2026 à 19:38:36 |
Casco |
|
jonas c'est mon identité | Quand je parlais de gros montants personne ne me croyait --------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 13-01-2026 à 23:14:29 |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'état pas plutôt "beta" que "Virgin" que tu voulais dire ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | Ryanair met ses menaces à exécution et va supprimer 1,1 million de sièges passagers aux aéroports de Charleroi et de Zaventem en 2026
Message cité 2 fois Message édité par Nabu1 le 14-01-2026 à 13:01:52 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Waou, quelle évolution chez Solidaris, maintenant, tu reçois un SMS pour te notifier que tu as une facture sur leur guichet en ligne. Je veux juste un e-mail, c'est là dessus que je centralise tout l'administratif ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
Message édité par orvalon le 14-01-2026 à 13:09:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ne pas mésestimer la bande passante d'une clé USB dans une enveloppe. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
Message édité par Cisko le 14-01-2026 à 15:19:32 |
Mais donc, on aura plus besoin du --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Du coup, je backupe les SMS sur ma boite e-mail et je mets un drapal pour la traiter. Édit : Et c'est même pas une blague. Message édité par JerryCrazy le 14-01-2026 à 15:57:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cisko |
toi peut être, les gens .... rien que quand je vois la tronche de la mail box de ma compagne j'hallucine du nbre de trash mail qu'elle ne lit jamais mais ne se désinscrit pas non plus édit: de temps à autre je fais un cleaning à son insu Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-01-2026 à 20:26:35 |
R-jac |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Cisko |
|
webmail-75000 | pareil chez infomaniak, mais pas chez outlook/hotmail --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | C'est aujourd'hui que la Cour constitutionnelle prend sa décision sur les exclusions du chômage après 2 ans. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]