| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 12:34:07 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | La Cour constitutionnelle rejette la demande de suspension des syndicats contre la limitation du chômage à deux ans
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cisko |
|
Cisko | Vresse-sur-Semois : feu vert pour le futur spot dédié au VTT
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 17:51:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jonas c'est mon identité |
Et dans les autres pays, y'a forcément partout + de violences ? --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 18:51:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens pour répondre à demodex au niveau de ce qu'on fait quand on est proprio et qu'on se fait virer de chom'du:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 19:56:04 ![]() ![]() |
Ceci dit, quand je vois tous les avantages au CPAS par rapport au chômage (réduction de ceci, gratuité de cela, bon, la gratuité, de moins en moins vu le contexte actuel où il n'y a plus de pognon), au final, je ne suis pas entièrement certain que le passage du chômage au CPAS soit vraiment hyper négatif, sauf si ton dossier est refusé. Et ceux qui le veulent vraiment arriveront bien à trouver un boulot. Message édité par JerryCrazy le 15-01-2026 à 19:58:06 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le seul truc que je connais de Rocourt, c'est le Grill & Friterie à l'entrée --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 16-01-2026 à 10:28:17 |
Seoul22 Alea jacta est |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | wiki dit que ça se prononce "an" dans les deux cas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
R-jac |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Cisko |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 16-01-2026 à 15:50:49 |
Cisko |
Message édité par Cisko le 16-01-2026 à 15:53:26 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Cisko |
l'espagne Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 19-01-2026 à 08:36:34 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poltek |
|
Collector, en vrai plastique en plus. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]