| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
manololecarolo | Reprise du message précédent :
Message édité par manololecarolo le 13-03-2025 à 17:45:43 |
Publicité | Posté le 13-03-2025 à 17:45:11 ![]() ![]() |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 13-03-2025 à 17:50:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Team Schaerbeek ou Schaarbeek ? Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 13-03-2025 à 17:53:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MacEugene This is the Way. |
Ça dépend de la langue |
Shinseiki Poti Blagueur |
Moi qui ai un nom de famille d'origine flamande, rare sont les frouzes qui n'écorchent pas mon nom Message édité par Shinseiki le 13-03-2025 à 21:37:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 14-03-2025 à 08:51:11 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 08:51:17 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jonas c'est mon identité | En même temps, vous décidez d'habiter en bousie, y'a un moment faut assumer ! --------------- et voilà |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 14-03-2025 à 09:13:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Cisko |
stop being poor noobz Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 14-03-2025 à 09:26:07 |
jonas c'est mon identité |
Comment tu peux comparer ça avec du côte d'or enfin ?! --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
orvalon |
|
polum | Avec les prix de l'immo, on ne décide pas tout à fait Message cité 1 fois Message édité par polum le 14-03-2025 à 09:33:37 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça ne s'est pas vraiment amélioré, oserais-je dire, que du contraire. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://www.rtbf.be/article/charler [...] x-11517646 Pays de Charleroi
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Il y a plein de produits chez Delhaize (Delhaize, Bio, 365, ...) que je prenais, et dont l'équivalent "qui ressemble" chez le concurrent est absolument dégueulasse. Message édité par JerryCrazy le 14-03-2025 à 19:05:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Cisko |
|
Shinseiki Poti Blagueur | A l'époque (y'a 20 ans quoi), la "Bière de table" Delhaize et la Piedboeuf brune / blonde était strictement identique puisqu'elle sortait de la même machine chez Inbev a Jupille --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cisko |
|
Bweezy | Chez Intermarché y a la gamme "Les créations" qui est pas mal, dont le noir + fleur de sel. Message édité par Bweezy le 14-03-2025 à 20:19:49 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Mon père a fait sa carrière la bas et j'y ai bossé quasi 2 ans a l'embouteillage des bouteilles 75cl, dont les Piedboeuf / Delhaize donc ouais, trust me. Message édité par Shinseiki le 14-03-2025 à 20:29:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]