| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 11:00:49 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cisko | évidement il faut que la météo attende la fin des vacances pour nous filer de la neige |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
houckaye Wouff | Bref, tu étais parti de Paris à 8h du matin |
cisko | 35kwh/100 ce matin Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-01-2026 à 09:34:41 |
orvalon | Pas moi qui désactive l'ABS pour drifter sur le chemin de l'aéroport de Charleroi. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac |
|
cisko |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 05-01-2026 à 14:25:20 |
cisko | ca re-neige |
webmail-75000 |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça neige et glisse dehors. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Même avec mon ancien vélo de ville, plus stable et aux pneus un peu plus larges, je n'y parvenais pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2026 à 16:21:32 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 05-01-2026 à 17:52:01 --------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, j'espère que Cazeloof est parvenu à rentrer chez lui sans casse. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les TEC toujours en PLS dès qu'il y a un peu de neige, putain, avec un bus de minimum 18 tonnes à vide, à part si t'as une route composée uniquement de verglas, je vois pas la difficulté de rouler. Sauf les accordéons avec le moteur dans la remorque, là, c'est pas toujours très glorieux quand ça part en sucette. Message édité par JerryCrazy le 05-01-2026 à 20:56:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 | mes collègues venant par la e411 n'ont eu aucun soucis ce matin.
--------------- |
orvalon |
|
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 06-01-2026 à 13:06:26 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]