| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:30:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
Grand bien lui fasse --------------- et voilà |
kenshirooo |
|
Bon j'imagine que si c'est le youtubeur le plus regardé du monde il doit avoir un certain talent. J'irai voir un jour de quoi qui r'tourne --------------- et voilà |
Casco |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:33:36 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
Bweezy | Et Destrooper, c'est pas belge ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah mais je ne me plaignais pas, ché bon les biscuits. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur |
Techniquement j'ai plus le droit mais j'avoue que les Bastogne me font terriblement de l'oeil... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
belgique |
Avec autant de vues, il a décidé de créer des produits dérivés car il estimait que ça serait plus rentable de vendre ses propres produits dans ses vidéos plutôt que de faire de la pub pour d'autres produits. La choix du chocolat a du sens. --------------- Belgian connection |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'évite les biscuits trop sucrés / transformés je suis pas bien après.
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 13-03-2025 à 09:55:45 |
Cisko | Pourtant ça t'en fais 2x plus |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tentative de fishing par email chez Argenta. J'ai signalé.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-03-2025 à 10:45:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti Blagueur |
Y'a pas les doubles goûts en France, que les normaux J'les regarde tout les samedis d'un oeil envieu mais non Message édité par Shinseiki le 13-03-2025 à 11:52:29 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions | On a dit ça de Schaarbeek et de Molenbeek. Message édité par Yog Sothoth le 13-03-2025 à 21:00:07 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les gens qui font semblant de ne pas comprendre ce qu'est une zone de silence dans les trains. Les gens qui pensent que c'est pour discuter sans être dérangé par le bruit (qui eux-mêmes font du bruit, du coup) Les gens, en fait.
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 13-03-2025 à 17:45:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]