|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Jcay | Reprise du message précédent :
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 14:30:14 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Demodex FMR |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
manololecarolo |
|
manololecarolo |
|
Grand bien lui fasse --------------- et voilà |
kenshirooo |
|
Bon j'imagine que si c'est le youtubeur le plus regardé du monde il doit avoir un certain talent. J'irai voir un jour de quoi qui r'tourne --------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:10:01 ![]() ![]() |
Casco |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
Bweezy Voyage en Absurdie | Et Destrooper, c'est pas belge ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah mais je ne me plaignais pas, ché bon les biscuits. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Demodex FMR |
Je suis bien d'accord avec toi. Colruyt & Aldi sont depuis peu totalement bannis de mes habitudes d'achats. Maintenant que j'ai le temps je vais chez Delhaize et uniquement Delhaize. Ou sinon je fais livrer. C'est très simple, ils vendent globalement les meilleurs produits du royaume sous le même toit. Et le rapport qualité/prix reste très correct. Et comme toi, je mets Colruyt au même plan qu'Aldi à la différence près que c'est très très cher pour un choix de produits très très limité. Et y en a marre d'attendre aux caisses et de supporter les gens et le bruit. De plus, et c'est un détail qui ne passe pas chez moi en tant qu'ex développeur extrémiste de l'UX, c'est leur app "xtra". C'est une merde absolue. L'affichage de la carte xtra nécessite d'être authentifié et connecté. Intolérable pour l'une des boites les plus riches du pays et disposant d'une force de frappe informatique énorme. Un peu comme Proximus quoi. Message cité 1 fois Message édité par Demodex le 12-03-2025 à 21:30:28 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur |
Techniquement j'ai plus le droit mais j'avoue que les Bastogne me font terriblement de l'oeil... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
belgique |
Avec autant de vues, il a décidé de créer des produits dérivés car il estimait que ça serait plus rentable de vendre ses propres produits dans ses vidéos plutôt que de faire de la pub pour d'autres produits. La choix du chocolat a du sens. --------------- Belgian connection |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |