Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  8817  8818  8819  8820  8821  8822
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°72544186
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-03-2025 à 13:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

La seule, l'unique, l'éternelle  [:shimay:1]

L'o/c du duron 600mhz à 1000 Gigohertz dessus, jamais plus un tel bon ne fut possible sans user de subterfuge aquatique  [:sadfrog62:2]

AMD Athlon XP 2000+ [:horatio caine]

Mais n'empêche, j'ai gardé la machine presque 10 ans. (à la fin, c'était presque inutilisable, et les trucs compilés sans certaines anciennes technologies ne fonctionnaient plus dessus)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 13:56:19  profilanswer

n°72544261
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-03-2025 à 14:06:30  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Pas envie de cracher dans la soupe, je gagne ma vie en maniant le compilateur, mais je doute que ce soit "ce qui fait tourner nos pays".

Quand j'étais en primaire, on était trois dans la classe à avoir un ordinateur à la maison.
Qu'est ce qui a changé pour le grand public par rapport à l'époque ?
On achète nos maÿrdes en circuit court via Jeff ou Jack au lieu de passer par des réseaux de distribution étendus, le fameux tissus économique dont il ne reste que des lambeaux.
On se fait stupéfier en permanence à coup de notifications àlakon, qui invoquent notre attention directement depuis notre poche, et on s'hypnotise avec de la daube sur youtruc ou naitphlisque.
L'IA, mes gonades frère; un coup de bol qui a juste légèrement retardé l'effondrement de la deuxième bulle dotcom.

Mais heureusement, ce qui fait tourner nos pays, c'est les gens qui se crèvent pour cultiver les légumes et les bestioles qu'on bouffe, le seul métier vraiment essentiel à la moindre forme de civilisation.
Ca va secouer le jour où ils réaliseront que ce sont eux qui tiennent le monde par les couilles. [:bouliyaanisqatsi]

Ça, honnêtement, je ne comprends pas à quel point les gens peuvent "swiper" sur des vidéos de 10-20 secondes, sans arrêt, toute la journée. Ou même regarder un flux Facebook pour voir s'il y a de nouvelles choses, toute la journée.
C'est devenu maladif, y en a certain, j'ai envie de leur mettre 2 baffes. [:nedurb:4]
(et en plus, tant qu'à faire, ça casse les couilles aux autres parce qu'ils mettent le son évidemment)

J'appelle ces personnes des "zombies".

---------------
n°72544267
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-03-2025 à 14:08:04  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ça, honnêtement, je ne comprends pas à quel point les gens peuvent "swiper" sur des vidéos de 10-20 secondes, sans arrêt, toute la journée. Ou même regarder un flux Facebook pour voir s'il y a de nouvelles choses, toute la journée.
C'est devenu maladif, y en a certain, j'ai envie de leur mettre 2 baffes. [:nedurb:4]
(et en plus, tant qu'à faire, ça casse les couilles aux autres parce qu'ils mettent le son évidemment)

On a les mêmes sur HFR qui postent toute la journée, à se demander si ils bossent de temps en temps...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72544303
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-03-2025 à 14:12:24  profilanswer

cordelius a écrit :

On a les mêmes sur HFR qui postent toute la journée, à se demander si ils bossent de temps en temps...

C'est moins flagrant, mais oui.

Quand je bosse, à part peut-être pendant le temps de midi (mais même pas sûr), jamais je ne regarde mon téléphone / mes comptes persos.
Vie Pro <> Vie Perso

---------------
n°72544483
Cisko
Posté le 11-03-2025 à 14:39:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

oui et non
tu goutes quand meme la difference entre du chocolat tres bas de gamme (genre chocolat indus americain style hershey's), du milieu de gamme, et du haut de gamme

par contre, entre 2 trucs artisanaux haut de gamme, c'est evidemment de la branlette, amha

c'est parcqu'il y a une différence de gout, que le plus cher est forcément meilleur au gout de tout le monde  [:spamafoote]

n°72544498
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-03-2025 à 14:42:37  profilanswer

Cisko a écrit :

c'est parcqu'il y a une différence de gout, que le plus cher est forcément meilleur au gout de tout le monde  [:spamafoote]

bien sur, je ne doute pas un instant que tout le monde n'a pas les memes gouts (c'est obvious)
mais je pense que si tu apprecies le chocolat, tu as surement plus tendance a apprecier la complexite du gout et chercher un peu des differences subtiles lors de certains melanges ou dans certaines pralines etc

---------------
blacklist
n°72544544
the veggie​ boy
Posté le 11-03-2025 à 14:49:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Si t’as 3 min de temps libre pendant que le code compile ou que le job tourne sur le serveur avant de planter, faut bien s’occuper :o

---------------
blacklist
n°72544615
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-03-2025 à 14:59:11  profilanswer

Il y a certains topics, typiquement en cat' politique, qui avancent à une vitesse folle et tu te demandes comment certains arrivent à suivre. D'autant que je sais que certains qui ont l'air d'arriver à suivre ont un job ! Bon, la blacklist aide beaucoup et est de toutes façons un outil de survie indispensable sur ces topics de cinglés.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72544677
the veggie​ boy
Posté le 11-03-2025 à 15:06:48  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Il y a certains topics, typiquement en cat' politique, qui avancent à une vitesse folle et tu te demandes comment certains arrivent à suivre. D'autant que je sais que certains qui ont l'air d'arriver à suivre ont un job ! Bon, la blacklist aide beaucoup et est de toutes façons un outil de survie indispensable sur ces topics de cinglés.

sur politique US, je skippe souvent des pages
ou alors je scrolle rapidement, mais j'ai mis un autre script, en plus de blacklist, pour colorer le fond des messages d'intervenants que je trouve en general interessants (parce qu'au-dela des tarés a blacklister, le rapport signal/bruit est tres faible)
du coup tu lis une page en 2 min plutot que 10 :o

---------------
blacklist
n°72544778
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-03-2025 à 15:21:09  profilanswer

Le topic Moyen Orient, j'y lis très peu de monde. J'y blackliste beaucoup. Rarement, je clique sur un post d'un des blacklistés parce que je sais qu'il s'énerve mais dans d'autres circonstances il arrive à dire quelque chose. Mais les posteurs qui m'apprennent des trucs se comptent sur les doigts d'une main. Le topic US c'est presque la même chose mais je ne le rattrape jamais. En plus il part souvent en énhaurme HS sur le wokisme.

Tu as parfois des gens qui postent des conneries sur un sujet mais peuvent être intéressants dans d'autres. Perso, j'utilise la blacklist comme alternative à la molette. Pas besoin d'être en colère ou quoi. Si perte de temps, blacklist.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 15:21:09  profilanswer

n°72545336
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-03-2025 à 16:32:00  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Parce que qu'un flux "Belgique francophone" c'est différent ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72545393
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-03-2025 à 16:38:54  profilanswer

demodex a écrit :

Ne perdez pas votre temps sur ces topics sur HFR. Il y a des plateformes bien mieux adaptées.  :jap:

Vas y alors, personne ne te retiens :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72545467
the veggie​ boy
Posté le 11-03-2025 à 16:49:35  profilanswer

demodex a écrit :

Ne perdez pas votre temps sur ces topics sur HFR. Il y a des plateformes bien mieux adaptées.  :jap:

xvideos ?

---------------
blacklist
n°72545580
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-03-2025 à 17:04:31  profilanswer

Si tu parles des RS, non. Et ces trucs te chient dans la tête.

---------------
n°72545645
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-03-2025 à 17:15:09  profilanswer

demodex a écrit :

Ne perdez pas votre temps sur ces topics sur HFR. Il y a des plateformes bien mieux adaptées. :jap:

C'est pas comme si il y avait 200 messages par jour et qu'on y passait notre journée. [:zerod]

---------------
n°72546223
Cisko
Posté le 11-03-2025 à 19:07:13  profilanswer

on voit comment si RTL va diffuser Pool/PSG ce soir ?
je vois pas le programme sur leur site moisi :o

https://www.rtlplay.be/rtlplay/direct/rtlplay

n°72546271
Bweezy
Posté le 11-03-2025 à 19:15:06  profilanswer

Cisko a écrit :

Sur BASE Tv c'est annoncé :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/377325

n°72546285
Cisko
Posté le 11-03-2025 à 19:16:42  profilanswer

n°72546860
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-03-2025 à 20:38:32  profilanswer

Cisko a écrit :

Playonasme [:vave:4]

---------------
n°72549991
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 12-03-2025 à 09:24:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Parce que qu'un flux "Belgique francophone" c'est différent ?

J'ai la naiveté de croire que les forums traditionnels sont plus "sains" que les réseaux sociaux :jap:

n°72550014
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-03-2025 à 09:27:47  profilanswer

À lire certains, clairement pas :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°72550443
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2025 à 10:22:29  profilanswer

cazeloof a écrit :

J'ai la naiveté de croire que les forums traditionnels sont plus "sains" que les réseaux sociaux :jap:

Théorie: C'est grâce à un public plus petit et pas d'algo donnant une plus grande visibilité aux plus cinglés.

---------------
n°72550455
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 10:23:35  profilanswer

Il y a encore grève-manifestation demain ? [:somberlain2019]

[:michel_pafray:7]

---------------
n°72550470
houckaye
Wouff
Posté le 12-03-2025 à 10:25:25  profilanswer

Tu parles des gens qui au nom de l'anti-ED refusent le vote démocratique et qui essaient de rendre les décisions impossible par la violence ?

n°72550595
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 10:41:20  profilanswer

Je ne sais pas, c'était une vraie question, j'entends des bruits de couloir. [:sirius gott:10] + [:debarquement]

---------------
n°72551383
Bweezy
Posté le 12-03-2025 à 12:36:35  profilanswer

J'aime bien l'humour concon de Kanar  :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/377471

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°72551393
Cisko
Posté le 12-03-2025 à 12:38:24  profilanswer

c'est censé représenter qui ?

Message édité par Cisko le 12-03-2025 à 12:38:40
n°72551395
Cisko
Posté le 12-03-2025 à 12:39:07  profilanswer

houckaye a écrit :

Tu parles des gens qui au nom de l'anti-ED refusent le vote démocratique et qui essaient de rendre les décisions impossible par la violence ?

ils sont de gauches, mathématiquement ils ne peuvent pas être des  [:pablo escrobarbe:3] même si ils en ont le comportement  [:mistersid3]

Message édité par Cisko le 12-03-2025 à 13:54:06
n°72551579
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-03-2025 à 13:10:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

bien sur, je ne doute pas un instant que tout le monde n'a pas les memes gouts (c'est obvious)
mais je pense que si tu apprecies le chocolat, tu as surement plus tendance a apprecier la complexite du gout et chercher un peu des differences subtiles lors de certains melanges ou dans certaines pralines etc

Perso j'ai grandi avec le côte d'or noir, donc pour moi le goût du chocolat, la base, l'original, c'est celui là. Je peux tout à fait apprécier des bons chocolats de chocolatiers, et on s'achète assez souvent des tablettes très bonnes de chez grimonpont ou mike&becky (très chouette), mais quand je m'enfile une ou deux barres au milieu de la nuit avec un ou deux verres de lait, c'est côte d'or noir (ou noir de noir) et rien d'autre. Même si ça appartient à des américains :o

---------------
et voilà
n°72551612
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 13:16:31  profilanswer

jonas a écrit :

Perso j'ai grandi avec le côte d'or noir, donc pour moi le goût du chocolat, la base, l'original, c'est celui là. Je peux tout à fait apprécier des bons chocolats de chocolatiers, et on s'achète assez souvent des tablettes très bonnes de chez grimonpont ou mike&becky (très chouette), mais quand je m'enfile une ou deux barres au milieu de la nuit avec un ou deux verres de lait, c'est côte d'or noir (ou noir de noir) et rien d'autre. Même si ça appartient à des américains :o

Ça te prend souvent ? [:clooney11]

Message cité 2 fois
Message édité par JerryCrazy le 12-03-2025 à 13:16:46

---------------
n°72551622
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-03-2025 à 13:18:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je suppose qu'il voulait dire dans la bouche :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72551674
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 13:27:44  profilanswer

cordelius a écrit :

Je suppose qu'il voulait dire dans la bouche :jap:

[:rofl]

Je disais pas ça pour ça, biesse [:rofl]

---------------
n°72551692
jonas
c'est mon identité
Posté le 12-03-2025 à 13:30:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Oui [:cerveau du chaos]

Ce n'est plus toutes les nuits maintenant, mais encore souvent :D

---------------
et voilà
n°72551715
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2025 à 13:35:13  profilanswer

jonas a écrit :

Côte d’Or reste bien meilleur que certaines merdes américaines ou non-européennes niveau chocolat, je te rassure

---------------
blacklist
n°72551772
Jcay
Posté le 12-03-2025 à 13:44:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Côte d’Or reste bien meilleur que certaines merdes américaines ou non-européennes niveau chocolat, je te rassure

Une bonne tablette de Feastables sinon rien

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/377489

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°72551812
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 13:50:07  profilanswer

jonas a écrit :

Oui [:cerveau du chaos]

Ce n'est plus toutes les nuits maintenant, mais encore souvent :D

Tant que tu te fais pas un steak / frites à 3h du matin. [:cerveau ddr555]

---------------
n°72551813
the veggie​ boy
Posté le 12-03-2025 à 13:50:12  profilanswer

Jcay a écrit :

Sa vilaine tête m’énerve tellement  
Jamais je n’achèterai un de ses produits

---------------
blacklist
n°72551817
orvalon
Posté le 12-03-2025 à 13:50:28  profilanswer

Jcay a écrit :

Oui, ou du Dubai Chocolate.

n°72551847
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-03-2025 à 13:54:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je ne sais pas c'est qui, mais même avis. [:grande greluche:7]

---------------
n°72551851
Cisko
Posté le 12-03-2025 à 13:54:43  profilanswer

the veggie boy a écrit :

sa tête et toutes* ses vidéos  :sweat:

*enfin les quelques minutes que j'ai pu regarder mais je suppose assez facilement que c'est la même m**** dans toutes les vidz :o
enfin au moins il semble utiliser une partie de la Ytmoney$$ à bon escient https://www.beastphilanthropy.org/

Message édité par Cisko le 12-03-2025 à 13:56:39
n°72552155
Jcay
Posté le 12-03-2025 à 14:30:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Weeman s'il avait mieux réussi

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8647  8648  8649  ..  8817  8818  8819  8820  8821  8822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)