| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 11:13:40 ![]() ![]() |
orvalon |
Message édité par orvalon le 15-03-2023 à 11:17:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 15-03-2023 à 11:45:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bravo.
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | J'imagine que c'est pas des costumes de Babar |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:57:29 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | Le rêve des belgian dreamers --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 22-03-2023 à 12:10:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ok je pensais que c'était quelque chose de plus précis encore. |
houckaye Wouff |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cisko | Hello Pour mater Italie Angleterre ce soir, y a quoi comme solution ? Eleven sport le diffuse ? J'arrive pas à voir leur programme du soir sans s'abonner |
R-jac |
cisko |
Message édité par cisko le 23-03-2023 à 20:01:28 |
R-jac | Ils passent Slovaquie-Luxembourg dans le resto où je suis |
jonas c'est mon identité | quelqu'un chez ING ici ?
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
jonas c'est mon identité | la deutsche bank s'effondre, et on n'a plus accès à ING. c'est le grand krach mondial ! --------------- et voilà |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
perrout BBQs everyday | Pas de Legoland finalement à Charleroi. https://www.lesoir.be/503134/articl [...] -charleroi
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
orvalon |
|
Shinseiki Poti Blagueur | https://twitter.com/Cereza_Dagonet/ [...] 9801040896
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me demande combien de Français se rendent compte que c'est le porte parole d'un parti maoïste. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
polum |
Message édité par polum le 25-03-2023 à 14:05:54 --------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cisko |
Les cons ne savent plus se payer du carburant |
manololecarolo |
|
cisko |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Idéalement, tous les feux de circulation et toutes les rues devraient être munies de radar Et retrait du permis et de la bagnole pour une semaine à la première infraction Puis tu doubles la durée à chaque infraction suivante --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]