| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 17:13:51 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Vous achetez où votre américain préparé ? Vous le préparez vous-même ?
homnibus | Je dois être un mauvais belge mais les pêches au thon j'ai toujours trouvé ça absolument ignoble |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-05-2026 à 19:34:34 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 19:32:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Weierstrass |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Weierstrass | acheteur de la brasserie dans laquelle j'ai bossé comme assistant commercial.
|
jonas c'est mon identité | C'est pas parce qu'on ajoute pas de nouvelles levures après la fermentation que la bière n'évolue plus... --------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un trafic de fricadelles clandestines, destinées à la Belgique, démantelé dans un garage du nord de la France Scandalisé, je suis --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ces pauvres fricadelles qui seront détruites sans avoir accompli la mission de leur vie. Message édité par JerryCrazy le 14-05-2026 à 21:44:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je m'y connais assez mal mais celles de la photo de l'article ont un peu l'air d'avoir déjà servi. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ditche | Primitivo ce soir aussi chez moi, décidément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]