| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent :
Mdr le mec qui met toutes les immigrations dans le même panier |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Shinseiki Poti Blagueur | Décidément ils sont chaud les anglais --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Message édité par martin2troie le 23-07-2022 à 21:19:38 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne. J'ai côtoyé tout ce qui est possible de côtoyer en terme de "richesse multiculturelle", et j'en ai conclu qu'il y a des gens souhaitables et d'autres non. |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 24-07-2022 à 06:28:37 |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 06:27:56 ![]() ![]() |
|
homnibus |
A part les bourgmestres PS, personne ne peut blairer les racailles. Je pense que le pays applaudirait des deux mains si on interditsait les trains à ce public. Edit: par contre arrêtez de confondre racaille et immigration. C'est complètement débile comme analyse Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-07-2022 à 12:29:34 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
manololecarolo |
|
@chewie |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Blankenberge c'est le spot des Verviétois l'été donc ça te donne le niveau --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Blve Psy | A la friterie le cervelas vous le demandez froid ou chaud ? Message édité par Blve Psy le 24-07-2022 à 16:14:04 |
martin2troie A la droite du Menhir | Ca depend s'il fait chaud ou froid ! |
poltek | Vous faites vraiment pitié les jonas et consort mdr
|
jonas c'est mon identité |
Merci... --------------- et voilà |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
perrout BBQs everyday |
Message édité par perrout le 25-07-2022 à 14:53:26 --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
martin2troie A la droite du Menhir | ANNIE CORDY N4A JAMAIS POSSEDE D4ESCLAVES !!! |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | L'avatar |
ditche | En fouillant hier dans les affaires familiales, j'ai justement découvert qu'une ancêtre avait reçu la Médaille d'Or de l'Ordre de Léopold II. |
MacEugene This is the Way. |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
|
|
Jcay |
Indexation pour compenser les effets de l´inflation --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
|
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |