| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 08:25:59 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
R-jac |
C'est surtout un signe de parvenu de mon point de vue, perso c'est no go Les filles de bonne éducation et riches que je connais (du genre avec chauffeur) veillent à être classe sans s'afficher avec des trucs évidents avec image connoté du genre logo de marque de luxe ou produit facilement reconnaissable style carré Hermes, ça fait faute de goût "m'as-tu vu". Comme le copain de la fille de ton deuxième exemple qui va porter un T-shirt à 50 balles avec un gros logo Tommy ou Hugo tel un panneau publicitaire Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 11-08-2021 à 10:32:35 |
XaTriX | Le pire étant le maillot de foot avec le logo Uber eats encore plus gros que sur les types qui bossent pour Uber eats.. --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 10:43:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 10:48:58 ![]() Oui voilà, le truc est beau, on va pas non plus mettre des trucs moches sous prétexte de ne pas etre m'as tu vu lol |
Bird Jesus | La nouvelle mode autour du cou c'est pas les mains de Fatma? On en voit de plus en plus Message édité par Bird Jesus le 11-08-2021 à 11:04:34 |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Un carré c'est un foulard ? Sur Google, avec "carré Hermès", j'ai que des images de carrés |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 11:00:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 11:00:49 ![]() ![]() |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | @Pentier. Je n'arrive pas à activer mon appli itsme via BNPPF. Le problème est général et connu ? |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ca va c'est la hotline ici.
|
Bird Jesus | Faut bien qu'il bosse une ou deux fois par an. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bon, je suis sur masante.be. Comment je télécharge mon certificat de vaccination ? Tout ce que j'ai trouvé c'est une page qui me dit quand j'ai été vacciné mais pas de certificat.
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 11-08-2021 à 12:11:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Martin2troie A la droite du Menhir | T'as un lien "pass covid europeen" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Probablement que tout le monde est déjà au courant, mais je reposte quand même,
Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 11-08-2021 à 12:20:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
cisko |
|
@chewie |
|
cisko |
les performances passées ne préjugent pas ... toussa toussa Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-08-2021 à 13:34:48 |
cisko |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cisko |
c'est pas le petit commerce du coin qui ferait ce suivi Message édité par cisko le 11-08-2021 à 13:44:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bird Jesus | Le mec commande quand même des M&Ms sur Amazon.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 11-08-2021 à 13:46:35 |
cisko |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | M'enfin, qui commande de la bouffe sur Amazon ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 13:51:25 ![]() Ils en vendent pas cher chez Action aussi |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
R-jac | L'action LVMH monte encore plus vite que le cours de leurs produits
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 14:24:47 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 14:40:20 ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Pentier |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Bird Jesus | Les casquettes de cassos qu'il faut poser (et non pas visser) sur la tête à 1000€ |
XaTriX | Personne n'a un duvet compact et léger à vendre ? Genre Blacksnow / Aegis 1GLtrucbidule --------------- [:dawa] |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]