Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4285 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  ..  8936  8937  8938  8939  8940  8941
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°63743049
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 14:24:00  answer

Reprise du message précédent :

Nabu1 a écrit :

Vois tu des différences entre la Wallonie et les Hauts-de-France ?

- La qualité des routes
- La qualité des frites
- Quatre-Vingt-Dix

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:24:00  profilanswer

n°63743061
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:24:41  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Euh j'ai pas trop mis les pieds en Wallonie mais ça avait l'air tellement crade que ça a un côté français :o

---------------
[:dawa]
n°63743077
Hegemonie
Posté le 10-08-2021 à 14:25:38  profilanswer

Je trouve que les routes sont bien plus importantes que les frites.  

Par contre le 90 faut arrêter. Au moins les suisses sont raccord là dessus, il disent aussi septante et nonante mails ils disent huitant, alors que vous vous moquez des 90 mais vous dites quand même 4x20 :o

n°63743080
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:25:49  profilanswer

Ah oui l'autoroute, une vraie purge la Wallonie.
La station essence digne du tiers monde avec des gens en forme de cubes, des déchets partout et plus de Jupiler que d'essence (ou de respect de soi même)

---------------
n°63743083
Bird Jesus
Posté le 10-08-2021 à 14:25:54  profilanswer

Nabu1 a écrit :

L'un de ces deux endroits se situe dans une vrai pays.

n°63743093
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:26:36  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je trouve que les routes sont bien plus importantes que les frites.

Par contre le 90 faut arrêter. Au moins les suisses sont raccord là dessus, il disent aussi septante et nonante mails ils disent huitant, alors que vous vous moquez des 90 mais vous dites quand même 4x20 :o

Osef des chiffres, ça s'adapte très facilement en fonction de ton interlocuteur.
Un wallon sait parler anglais ? Un flamand ?

---------------
n°63743096
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 10-08-2021 à 14:26:42  profilanswer

Le chômage doit être plus ou moins équivalent j'imagine.

Ainsi que le taux d'alcoolémie moyen.

n°63743101
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:26:52  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

L'un de ces deux endroits se situe dans une vrai pays.

Tu as oublié le point médian ?

---------------
n°63743119
orvalon
Posté le 10-08-2021 à 14:27:32  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Encore les montres ? Ça choque personne qu'un smicard ait un iPhone à 1200 boulz par contre un type qui gagne bien sa vie et à décidé de se faire plaisir avec une Rolex, c'est un crétin ? Si on roule en Mercedes au lieu d'une Dacia, ok est aussi un crétin ? Si on s'habille chez Tom Ford au lieu de Primark itou ?  

Si j'avais la thune j'aurais l'américan 21 de VC et RAF des rageux "olala mais tu pourrais avoir un Scenic fullopcheun pour ce prix "

J'ai rien contre celui qui a une Rolex, mais l'Iphone on passe sa vie dessus. C'est pas déconnant d'investir dessus, surtout que les Iphones ont tendance à vivre assez vieux. Même chose avec les écrans plats que on accusait les pauvres d'acheter, quand tu as pas les thunes de faire autre chose, c'est logique de mettre un salaire dedans.

n°63743161
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2021 à 14:30:19  profilanswer

Surtout trop compliqué pour quelques uns ici de comprendre qu'une partie de foot ne muscle absolument pas les même zone qu'une série d'exos au basic fit  [:martin2troie:2]  

XaTriX a écrit :

Tu peux réserver une piaule avec ta Rolex ? Regarder les avis des péripatéticiennes de ta région ? Faire un virement ? Payer ton loyer ? Prendre une assurance ? Générer une carte bleu virtuelle ? Trouver l'amour via Tinder :o ?
Poster sur HFR?!

En général si t'as une montre à >1K€, t'as aussi un iPhone. [:martin2troie:2]  

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 14:30:19  profilanswer

n°63743212
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 14:33:01  answer

Martin2troie a écrit :

Surtout trop compliqué pour quelques uns ici de comprendre qu'une partie de foot ne muscle absolument pas les même zone qu'une série d'exos au basic fit  [:martin2troie:2]  

Beaucoup de choses sont compliqué à comprendre pour le public hfr, et si on en crois la taille respective de chaque topic, je dirais que le plus difficile à comprendre est surtout les femmes, voir le topic GSNALF :o

Ce message vous a été proposé à titre totalement gratuit

n°63743231
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:33:50  profilanswer

Martin2troie a écrit :

En général si t'as une montre à >1K€, t'as aussi un iPhone. [:martin2troie:2]

Oui mais si ya comparaison y'a bagarre !

---------------
n°63743238
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:34:21  profilanswer

Tu sais que ton pseudo ça fait douchebar ?

---------------
n°63743275
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 14:36:30  answer

XaTriX a écrit :

Si ca te fait plaisir tu peux meme m'appeler "ma biche" tu sais ;)

Cela dit tu noteras que "Douchebar" ne veut rien dire.

Mon pseudo est Dourbach en référence au ruisseau qui traverse le village de Flétrange, une des racines d'hfr :jap:

n°63743297
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:38:32  profilanswer

Oui mais douchebag ça veut dire un truc, ma biche :o

---------------
n°63743326
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 14:40:58  answer

[:implosion du doutch]

n°63743485
Bird Jesus
Posté le 10-08-2021 à 14:51:01  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le tiens fait très vaccins GSK  

https://be.gsk.com/fr/produits/nos- [...] n/#vaccins

n°63743496
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2021 à 14:51:56  profilanswer

Il y a des amateurs de bons cafés par ici ?

À part Javry, il y a d'autres torréfacteurs qui offrent du bons grain de qualité ? Mon couple Lelit pl41tem et mon moulin Mazzer sont ouverts aux suggestions  [:cerveau neuf]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°63743508
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2021 à 14:53:20  profilanswer

de Pauw rue de la victoire à st gilles

n°63743535
XaTriX
Posté le 10-08-2021 à 14:55:19  profilanswer

Mais je suis un vaccin antigripal

---------------
n°63743557
Hegemonie
Posté le 10-08-2021 à 14:57:23  profilanswer

Ryan a écrit :

À part Javry, il y a d'autres torréfacteurs qui offrent du bons grain de qualité ? Mon couple Lelit pl41tem et mon moulin Mazzer sont ouverts aux suggestions [:cerveau neuf]

Je commande sur internet sur des sites français mais je suppose que tu les connais déjà.

Sinon j'ai tenté cantata a stockel, c'est franchement pas ouf...

n°63743690
kenshirooo
Posté le 10-08-2021 à 15:11:07  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Je commande sur internet sur des sites français mais je suppose que tu les connais déjà.

Sinon j'ai tenté cantata a stockel, c'est franchement pas ouf...

Moi je veux bien les liens :)

n°63743733
Hegemonie
Posté le 10-08-2021 à 15:14:27  profilanswer

n°63743834
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 10-08-2021 à 15:22:57  profilanswer

Ryan a écrit :

Chez Guigui à Farcienne. La primus à 1,10€ :jap:

n°63744043
belgique
Posté le 10-08-2021 à 15:41:23  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Encore les montres ? Ça choque personne qu'un smicard ait un iPhone à 1200 boulz par contre un type qui gagne bien sa vie et à décidé de se faire plaisir avec une Rolex, c'est un crétin ? Si on roule en Mercedes au lieu d'une Dacia, ok est aussi un crétin ? Si on s'habille chez Tom Ford au lieu de Primark itou ?

Si j'avais la thune j'aurais l'américan 21 de VC et RAF des rageux "olala mais tu pourrais avoir un Scenic fullopcheun pour ce prix "

Ceux qui n'ont pas compris le truc pour les montres n'ont pas compris que le but d'une montre de luxe n'était pas de donner l'heure. Faut les comprendre.

l'iPhone a 1200 boules est un meilleur futéléphone qu'un Samsung a 100 euros.

La montre a 1200 euros est moins bonne pour donner l'heure qu'une casio a 10 euros.

C'est l'équivalent des téléphones moyen de gamme édition labo avec de l'or dessus....

Après, c'est sur que les montres chères arrivent quand même à rendre leur fonction de montre même si moins précises :o.

---------------
Belgian connection
n°63744069
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2021 à 15:44:26  profilanswer

Un bijou ça ne sert à rien d'autre qu'exprimer son statut social.  
Une montre est, en grande partie, un bijou d'homme.  
Avec un soupçon de storytelling sur l'histoire de la marque et de technique dans le mouvement.

Ca se résume à ça.

n°63744078
fredjke
Posté le 10-08-2021 à 15:45:16  profilanswer

Ryan a écrit :

À part Javry, il y a d'autres torréfacteurs qui offrent du bons grain de qualité ? Mon couple Lelit pl41tem et mon moulin Mazzer sont ouverts aux suggestions  [:cerveau neuf]

Corica dans le centre de Bruxelles. Avec dégustation possible sur place sur une machine vraiment bien réglée. C'est sympa de s'offrir une tasse des tout bons cafés sans vendre un rein. (Kopi Loewak à 400 EUR/kg, disponible à la tasse à 10 EUR, un bourbon pointu à 500/kg à 12 eur la tasse). C'est cher évidemment mais ça reste payable pour une expérience réussie. S'il te faut acheter un paquet de 250gr pour régler la machine et jeter la moitié c'est nettement plus cher.

Wide awake coffee

Hegemonie a écrit :

https://www.maxicoffee.com/

https://cafe.cafes-pfaff.com/
Aussi pour leur capsules nespresso compatibles avec leur mélanges maison bien torréfiés. Ca dépanne dans les bureaux quand il n'y a que ça sans en mettre partout.

https://cafes-celtik.fr/

Pour les trois principaux :jap:

Je rajoute Stéphane qui passe parfois sur le forum : https://www.caffe-cataldi.fr/fr/ MOF torréfacteur en 2010. Un peu plus cher que pfaff mais des cafés très pointus. Plutôt torréfiés clairs donc plus subtils que des robusta cramés. Certains passe moins bien en espresso.

Message cité 1 fois
Message édité par fredjke le 10-08-2021 à 15:45:39

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63744093
t_faz
Posté le 10-08-2021 à 15:46:02  profilanswer

belgique a écrit :

Ceux qui n'ont pas compris le truc pour les montres n'ont pas compris que le but d'une montre de luxe n'était pas de donner l'heure. .

j'ai parfaitement compris c'est un bracelet pour appartenir à une sois disant élite ... je trouve ça ridicule  [:spamafote] c'est pas de la basse jalousie dans l'absolu j'ai les moyens de m'en payer une
pour moi c'est comme l'app i am rich quoi
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/8/82/I_Am_Rich_sale_screen.png

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°63744131
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 15:49:13  answer

t_faz a écrit :

j'ai parfaitement compris c'est un bracelet pour appartenir à une sois disant élite ... je trouve ça ridicule  [:spamafote] c'est pas de la basse jalousie dans l'absolu j'ai les moyens de m'en payer une
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] screen.png

Non parce qu'un objet, tu peux lui attacher une valeur sentimentale en la léguant notamment.

Les bijoux, ça date de toujours, faut arrêter de chercher midi à 14h.

n°63744136
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2021 à 15:49:27  profilanswer

[:d4buff] faux voir avec les fdp vers la Belgique mais c'est tentant de passer une commande pour tester.

---------------
n°63744143
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2021 à 15:49:37  profilanswer

t_faz a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] screen.png

:jap:

De la même façon que je trouve ridicule un tas de trucs.

n°63744161
Bird Jesus
Posté le 10-08-2021 à 15:50:36  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Une montre est, en grande partie, un bijou d'homme.  

Merci le bijou qui t'empêche de correctement poser tes mains sur un clavier  :fou:  
Encore un truc d'homme blanc qui n'a pas besoin de travailler.

n°63744178
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-08-2021 à 15:52:13  profilanswer

fredjke a écrit :

Corica dans le centre de Bruxelles. Avec dégustation possible sur place sur une machine vraiment bien réglée. C'est sympa de s'offrir une tasse des tout bons cafés sans vendre un rein. (Kopi Loewak à 400 EUR/kg, disponible à la tasse à 10 EUR, un bourbon pointu à 500/kg à 12 eur la tasse). C'est cher évidemment mais ça reste payable pour une expérience réussie. S'il te faut acheter un paquet de 250gr pour régler la machine et jeter la moitié c'est nettement plus cher.

Wide awake coffee

fredjke a écrit :

Je rajoute Stéphane qui passe parfois sur le forum : https://www.caffe-cataldi.fr/fr/ MOF torréfacteur en 2010. Un peu plus cher que pfaff mais des cafés très pointus. Plutôt torréfiés clairs donc plus subtils que des robusta cramés. Certains passe moins bien en espresso.

Les cafés clairs sont trop acides pour moi pour être passés en espresso, il y a peut être un paramètre que je ne maîtrise pas mais même en montant la température sur le PID, je trouve que ça continue de dominer en bouche

Message édité par Ryan le 10-08-2021 à 15:55:39

---------------
n°63744228
fredjke
Posté le 10-08-2021 à 15:55:51  profilanswer

Ryan a écrit :

[:d4buff] faux voir avec les fdp vers la Belgique mais c'est tentant de passer une commande pour tester.

Pfaff est assez rapidement gratuit en point relais. Cattaldi aussi. Ils ont été mes 2 fournisseurs officiel avant que je n'aie un vélo. Je préférais payer plutôt que de garer dans le centre de Bxl

Bird Jesus a écrit :

Merci le bijou qui t'empêche de correctement poser tes mains sur un clavier  :fou:  

On parle des faux ongles ? Et c'est pas limité à l'homme blanc mais ça empêche bien de travailler.

---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°63744231
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 10-08-2021 à 15:55:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

C'est parce que tu portes ta montre trop près de ta main.  
https://www.histoiredor.com/dw/image/v2/BCQS_PRD/on/demandware.static/-/Sites-THOM_CATALOG/default/dw4dc49e39/images/HIMHB1B472-model3.jpg?sw=1024&sh=1024

si tu relève la main comme pour dire "stop" à quelqu'un et que tu touche ta montre avec le haut de ta main c'est que tu la portes mal.

La montre toujours derrière le petit os rond qui se trouve derrière le poignet:

https://mk0jamaisvulgai5hw11.kinstacdn.com/wp-content/uploads/2020/05/Les-montres-habill%C3%A9es-Cartier-Drive.jpg

[:martin2troie:2]

n°63744262
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2021 à 15:58:35  profilanswer

t_faz a écrit :

je met ça en parallèle avec la muscu, plutôt que de prendre plaisir à faire un sport en plein air tu t'enferme dans une salle à pousser en comptant jusque 10 tout ça pour le paraitre,

il y a des gens qui prennent du plaisir a faire les exercices propres a la "musculation"

ca me semble pas plus con que taper dans une balle avec une raquette ou dans un ballon avec son pied  [:tsomi:4]

---------------
blacklist
n°63744288
Johnjohn7
Posté le 10-08-2021 à 16:00:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tu peux réserver une piaule avec ta Rolex ? Regarder les avis des péripatéticiennes de ta région ? Faire un virement ? Payer ton loyer ? Prendre une assurance ? Générer une carte bleu virtuelle ? Trouver l'amour via Tinder :o ?
Poster sur HFR?!

Il ne s'agit pas de comparer une montre vs un smartphone mais un objet haut de gamme avec un objet bas de gamme. Ton iPhone à 1200 boules, tu peux faire la grande majorité des choses avec un truc chinois à 300.  

Maintenant s'il faut comparer à une Rolex, intéressons nous au Capex sur 10 ou 15 ans. Tu vas acheter entre 3 à 5 iPhone sur cette période. Qui auront une valeur de revente proche de 0 après 3 à 5 ans de bons et loyaux services. Si tu as pas merdé en choisissant la Rolex, elle vaudra au minimum le prix que tu l'as payée il y a 10 ou 15 ans à la revente...

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°63744318
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-08-2021 à 16:03:38  profilanswer

cisko a écrit :

pareil :D  

Tissot PRC200  
https://www.tissotwatches.com/media [...] 00_R_1.png

mais depuis quelques années je ne la met plus jamais, trop épaisse/pas pratique pour bosser etc :o  
du coup j'ai une Casio F91W  :love:  ( à 10€)
tellement plus pratique, légère & fine :love:

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1250_.jpg

F91W la montre de ben laden

---------------
blacklist
n°63744331
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 16:04:33  answer

Johnjohn7 a écrit :

Il ne s'agit pas de comparer une montre vs un smartphone mais un objet haut de gamme avec un objet bas de gamme. Ton iPhone à 1200 boules, tu peux faire la grande majorité des choses avec un truc chinois à 300.  

Maintenant s'il faut comparer à une Rolex, intéressons nous au Capex sur 10 ou 15 ans. Tu vas acheter entre 3 à 5 iPhone sur cette période. Qui auront une valeur de revente proche de 0 après 3 à 5 ans de bons et loyaux services. Si tu as pas merdé en choisissant la Rolex, elle vaudra au minimum le prix que tu l'as payée il y a 10 ou 15 ans à la revente...

C'est un argument que j'ai souvent entendu, je l'entends bien, mais les entretiens restent très couteux aussi sur ce type de montre non ?

Car si on y va comme ca, prenons une Rolex à 10k. si à la place tu prends une Daniel Wellington et que t'investi les 9850€ restant sur les marchés selon les données historiques ca te fera 20k de capital à la fin.

J'ai rien contre le Rolex et je suis pas du tout de la team "Lolilol rolex ca sert à rien" mais je remets quand meme en question l'argument qui dit que c'est un investissement. Pour moi la dépense est en effet bien plus raisonnable du fait de la valeur de revente, par rapport à ce que pense l'inconscient collectif. Par contre de la à dire que c'est un investissement, je ne m'y risquerais pas. Je ne te vise pas en particulier d'ailleurs mais j'ai souvent lu ca sur les forums

n°63744342
Bird Jesus
Posté le 10-08-2021 à 16:05:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La montre toujours derrière le petit os rond qui se trouve derrière le poignet:

Ce que je fais.

Ca empêche pas la montre de trainer sur la table en cas de clavier USB.
Ou de trainer sur le trop grand support du laptop.

C'est peut être plus ma position "palm" pour clavier/souris plutot que "claw".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7973  7974  7975  ..  8936  8937  8938  8939  8940  8941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)