| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 14:24:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:24:00 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Bird Jesus |
|
XaTriX |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
XaTriX |
orvalon |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 14:33:01 ![]()
|
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 14:36:30 ![]()
|
XaTriX | Oui mais douchebag ça veut dire un truc, ma biche --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 14:40:58 ![]()
|
Bird Jesus |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | de Pauw rue de la victoire à st gilles |
XaTriX |
Hegemonie |
Je commande sur internet sur des sites français mais je suppose que tu les connais déjà. Sinon j'ai tenté cantata a stockel, c'est franchement pas ouf... |
kenshirooo |
|
Hegemonie |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
belgique |
l'iPhone a 1200 boules est un meilleur futéléphone qu'un Samsung a 100 euros. La montre a 1200 euros est moins bonne pour donner l'heure qu'une casio a 10 euros. C'est l'équivalent des téléphones moyen de gamme édition labo avec de l'or dessus.... Après, c'est sur que les montres chères arrivent quand même à rendre leur fonction de montre même si moins précises --------------- Belgian connection |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 10-08-2021 à 15:45:39 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 15:49:13 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
Bird Jesus |
|
Ryan Foupoudav |
Les cafés clairs sont trop acides pour moi pour être passés en espresso, il y a peut être un paramètre que je ne maîtrise pas mais même en montant la température sur le PID, je trouve que ça continue de dominer en bouche Message édité par Ryan le 10-08-2021 à 15:55:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 16:04:33 ![]()
|
Bird Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]