| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:27:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:27:33 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac | Par contre si elle reste à Luxembourg la semaine je ne vois pas ton intérêt de bouger à Namur ? |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 03-02-2021 à 14:38:39 |
zobzob25 | L’avantage de rentrer à 19h c’est qu’il pourra profiter de la vie nocturne Namuroise |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:47:30 ![]()
|
homnibus | @Orvalon, c'est tellement de sacrifice sur le confort de vie, je comprend mais vraiment pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 03-02-2021 à 14:50:47 |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
R-jac |
Pourquoi ne pas postuler en banque ? Sinon toi postule à Luxembourg ? Ça peut avoir du sens si c'est pour 2-3 ans.
Il y a des chambres libres dans la maison (colloc) de ma copine si tu veux qu'on fasse des kicouples autour d'une grillwurst an e Béier Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 14:57:53 |
homnibus |
Le pire c'est que je connais des gens passés la trentaine qui sentiraient encore vraiment cette fierté Ca vient d'où ce brainwashing à la con à base de costard et de winner ? Des séries à la télé ? Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 03-02-2021 à 14:56:33 |
orvalon |
Très bien ciblé, ma promotion. Je reconnais mon ancien groupe de collègues à la seconde 59 dans le coin, mais je sais pas ou j'était à ce moment. Surement la meilleur journée que j'ai passé là-bas
C'est probablement ce que je vais finir par faire si après une année et qu'elle veut rester là. Avec mon poste actuel, je devais réussir à me faire embauche comme DPO d'un random fond à la con. (plutôt mourir que de retourner en consulfisting). Message édité par orvalon le 03-02-2021 à 15:04:52 |
Pentier | les BIG 4, j'y avais postulé, j'ai dit non
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 15:06:29 ![]()
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 15:14:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 15:15:03 |
|
--------------- . |
--------------- . |
Pentier |
|
kenshirooo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Hegemonie |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
turtounet |
|
|
Hegemonie |
|
|
webmail-bxl |
welcome Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 03-02-2021 à 16:26:22 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Seoul22 Alea jacta est |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hegemonie |
Pentier |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |