| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 11:08:36 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 11:49:04 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_TiFooN_ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 03-02-2021 à 12:06:57 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-bxl | Woluwe c’est bien aussi --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 12:14:47 ![]() ![]() |
R-jac |
Ça m'étonne venant de toi, aucune nature autour. Vous n'y êtes pas, le meilleur endroit c'est bien sûr le sud Luxembourg Et pour les amoureux de Bruxelles, il n'y a bien que les endroits à la portes des quelques forêt du sud-est de la ville qui soient dignes d'intérêt (dans le triangle Uccle-Leuven-Villers la ville). Le bois de Laerbeek est sympa aussi amha, mais c'est outre canal Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 12:22:13 |
Pentier |
|
R-jac |
|
turtounet |
|
Pentier |
|
R-jac | Là j'approuve la qualitance ! Je suis sûr que ça vaut pareil qu'un biesse appartement familiale à Paris ou Luxembourg Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 12:48:21 |
cisko |
|
homnibus |
Oui mais c'est chez l'ennemi |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
Pentier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Pentier | le cycliste des fagnes a comparu
|
cisko |
|
turtounet |
|
Pentier | Pour finir avec les beaux quartiers, une connaissance qui a marié une rentière a fait construire ceci : https://www.google.be/maps/place/Ru [...] d4.5841065 je l'ai vue revendue sur immoweb 3,2 millions il y a quelques années. Je ne fréquente plus le gars donc je ne sais pas pourquoi il l'a revendu. EDIT : ah ben il y habite toujours visiblement Message édité par Pentier le 03-02-2021 à 13:21:53 |
Pentier |
|
|
|
Pentier |
|
R-jac |
Ça me semble très compliqué Que ce soit en train ou en voiture ça fait un peu plus de 2h de trajet, + les horaires de big4. Autant dire que tu n'as pas de vie en dehors. Le télétravail frontalier faut pas trop compter dessus, pour l'instant c'est max un jour toutes les deux semaines, au mieux on passera à un jour par semaine (hors covid). Pour moi le seul compromis ce serait de prendre un petit appartement à Arlon où elle dormirait la semaine. Mais ca implique de ne se voir que le week-end hors télétravail. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 13:26:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 13:59:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:03:39 ![]()
Le point central serait sans doute plutot Ciney/Marche sur la ligne de train. Mais honnetement qu'elle se prenne un truc à Lux ou Arlon et voyez vous le weekend, c'est sans doute la solution la plus sage EDIT: Grillé par Mr Jacques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 14:05:32 |
Seoul22 Alea jacta est |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:14:08 ![]()
|
orvalon |
|
orvalon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 14:27:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]