Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4264 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7647  7648  7649  ..  8960  8961  8962  8963  8964  8965
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°62025417
Hive
Posté le 03-02-2021 à 11:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

perrout a écrit :

J'ai justement été faire un petit run là-bas uniquement pour voir les maisons. Je n'ai pas compris le concept effectivement d'aller se coller à l'autoroute, c'est carrément une nuisance.
Certaines baraques sont gigantesques mais d'autres décrépies ou en phase de construction stoppée (genre l'entreprise de monsieur à fait faillite avec le COVID). Carrément bizarre comme endroit.
Je préfère encore le golf du Bercuit :o

C'est le combo : "je n'habite pas à Bruxelles, mais j'y travaille et je suis proche de toutes commodités" :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 11:08:36  profilanswer

n°62025431
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-02-2021 à 11:09:33  profilanswer

turtounet a écrit :

Perso je trouve ça très con, surtout que le terrain c'est un bail emphytéotique donc t'es pas réellement "propriétaire" de ta maison vu qu'après 99 ans c'est l'UCL qui en devient proprio :o

Ca me fascine aussi, la perspective que l'UCL devienne propriétaire de tout le parc immobilier en 2070 :whistle: (99 ans après la création de LLN)

Citation :

Au terme de l’emphytéose, la propriété des constructions revient par accession au propriétaire du sol

M'enfin, ça reste très théorique :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°62025836
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 11:46:20  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

La question est: Où mieux placer une grosse maison au Belgistan ?

pour avoir pu rentrer dans cette propriété, je dirais que là ça me plairait. Pas loin de Gembloux, ni de Namur ou LLN. Et une bonne bousie tout autour.

https://www.google.be/maps/place/50 [...] d4.6244418

n°62025866
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 11:49:04  answer

Pentier a écrit :

pour avoir pu rentrer dans cette propriété, je dirais que là ça me plairait. Pas loin de Gembloux, ni de Namur ou LLN. Et une bonne bousie tout autour.

Je déteste cette région, c'est tellement exposé au vent, le paysage sans intéret, un coup à se tirer une balle. Gembloux et consort putain  [:ane-trav:4]  

Quand on part du principe que le paysage est pourri autant se mettre dans une petit ville sympa je trouve :o  

n°62025871
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2021 à 11:49:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Dans les vlaams ardennen [:cerveau love]

n°62025926
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-02-2021 à 11:54:19  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est la frange du BW, pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter à LLN mais refusent spikologikeman un code postal en 6... ou 5... :o

---------------
n°62026003
_TiFooN_
Posté le 03-02-2021 à 12:00:48  profilanswer

Pentier a écrit :

Au milieu des pesticides, c'est une bonne stratégie pour avoir un 3eme bras qui pousse :o

Wemmel me convient parfaitement. En Flandre (moins d'impôt), commune riche mais pas Sud Bruxelles (pas trop de cassos mais pas trop de pétasse-range-rover et autres nouveaux riches en Ferrari), à côté de Bruxelles mais dans la nature (Métro & parcs&forets à quelques centaines de mètres)...

n°62026051
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 03-02-2021 à 12:04:42  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Pour les travailleurs bruxello-centrés qui cherchent la verdure : Hennuyères/Ronquières/Ittre (vallonné et vert, prix corrects).
Il faut trouver le bon endroit à égale distance des barakis de Soignies et de Braine-le-Château, et rester à distance raisonnable des Flamin :o

Si on veut éliminer le risque de barakisme, il faut passer la E19 et voir du côté de Lillois, mais les prix commencent à s'envoler et je doute qu'on trouve encore des beaux terrains à vendre.

Sinon, le sud de Namur: Gesves / Ohey / Hamois :love: ou Annevoie / Lesve.
edit: https://primogest-immobilier.be/imm [...] n-a-lesve/ ouvrir les photos dans un autre onglet

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 03-02-2021 à 12:06:57

---------------
n°62026108
webmail-bx​l
Posté le 03-02-2021 à 12:11:03  profilanswer

Woluwe c’est bien aussi :o

---------------

n°62026141
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 03-02-2021 à 12:14:47  profilanswer

Coq a écrit :

Pour les travailleurs bruxello-centrés qui cherchent la verdure : Hennuyères/Ronquières/Ittre (vallonné et vert, prix corrects).
Il faut trouver le bon endroit à égale distance des barakis de Soignies et de Braine-le-Château, et rester à distance raisonnable des Flamin :o

Si on veut éliminer le risque de barakisme, il faut passer la E19 et voir du côté de Lillois, mais les prix commencent à s'envoler et je doute qu'on trouve encore des beaux terrains à vendre.

Sinon, le sud de Namur: Gesves / Ohey / Hamois :love: ou Annevoie / Lesve.
edit: https://primogest-immobilier.be/imm [...] n-a-lesve/ ouvrir les photos dans un autre onglet

Tout est à refaire par contre.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 12:14:47  profilanswer

n°62026156
R-jac
Posté le 03-02-2021 à 12:16:16  profilanswer

Pentier a écrit :

Ça m'étonne venant de toi, aucune nature autour.

Vous n'y êtes pas, le meilleur endroit c'est bien sûr le sud Luxembourg :jap:

Et pour les amoureux de Bruxelles, il n'y a bien que les endroits à la portes des quelques forêt du sud-est de la ville qui soient dignes d'intérêt (dans le triangle Uccle-Leuven-Villers la ville).

Le bois de Laerbeek est sympa aussi amha, mais c'est outre canal :o

Message cité 3 fois
Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 12:22:13
n°62026247
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 12:25:15  profilanswer

R-jac a écrit :

Et pour les amoureux de Bruxelles, il n'y a bien que les endroits à la portes des quelques forêt du sud-est de la ville qui soient dignes d'intérêt (dans le triangle Uccle-Leuven-Villers la ville).

la nature est dans la propriété :D

j'ai mis celle-là parce que je la connais :)
et parce que je ne voudrais pas m'éloigner de mes enfants.

Sinon, j'irais en effet plus vers La Roche en Ardenne ou similaire si je devais vraiment choisir

n°62026307
R-jac
Posté le 03-02-2021 à 12:32:37  profilanswer

Pentier a écrit :

la nature est dans la propriété :D

T'as vite fait le tour quand même si tu veux courir, ou pire faire du vélo :o

n°62026313
turtounet
Posté le 03-02-2021 à 12:33:57  profilanswer

R-jac a écrit :

Ouais voilà, je fais 1500m et je suis dans la Forêt de Soignes, alors que j'ai toutes les facilités de la ville en terme de commerces, transports etc.

n°62026357
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 12:40:10  profilanswer

turtounet a écrit :

Ouais voilà, je fais 1500m et je suis dans la Forêt de Soignes, alors que j'ai toutes les facilités de la ville en terme de commerces, transports etc.

ce quartier est assez fou, collé à la forêt de soignes :

https://www.google.be/maps/place/50 [...] d4.4052397

j'y suis passé par hasard une fois... Une Bentley garée au calme dans la rue, entre autres

n°62026379
R-jac
Posté le 03-02-2021 à 12:43:40  profilanswer

Là j'approuve la qualitance ! :D

Je suis sûr que ça vaut pareil qu'un biesse appartement familiale à Paris ou Luxembourg :o

Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 12:48:21
n°62026413
cisko
Posté le 03-02-2021 à 12:47:43  profilanswer

Pentier a écrit :

ce quartier est assez fou, collé à la forêt de soignes :

https://www.google.be/maps/place/50 [...] d4.4052397

j'y suis passé par hasard une fois... Une Bentley garée au calme dans la rue, entre autres

je voudrais pas habiter avec l'étang des enfants noyés au fond du jardin  :sweat:  

n°62026478
homnibus
Posté le 03-02-2021 à 12:54:27  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Au milieu des pesticides, c'est une bonne stratégie pour avoir un 3eme bras qui pousse :o

Wemmel me convient parfaitement. En Flandre (moins d'impôt), commune riche mais pas Sud Bruxelles (pas trop de cassos mais pas trop de pétasse-range-rover et autres nouveaux riches en Ferrari), à côté de Bruxelles mais dans la nature (Métro & parcs&forets à quelques centaines de mètres)...

Oui mais c'est chez l'ennemi :o

n°62026498
Nabu1
̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
Posté le 03-02-2021 à 12:56:54  profilanswer

homnibus a écrit :

Tu peux enlever le redface.

n°62026536
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 13:01:41  profilanswer

cisko a écrit :

je voudrais pas habiter avec l'étang des enfants noyés au fond du jardin  :sweat:  

sauf qu'il s'appelle comme ça pas à cause d'enfants noyés ;)
c'est une LU.

La réserve naturelle des enfants Noyés doit son nom à une méprise. Un moulin était autrefois installé en bordure de l’étang. Il appartenait à un certain Verdroncken (en français: Noyé). Ses enfants en héritèrent et prirent l’habitude de l’appeler Le Moulin des enfants Verdroncken, jusqu’au jour où une mauvaise traduction transforma Kinderen Verdroncken en Verdronken Kinderen, c’est-à-dire Enfants Noyés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] Noy%C3%A9s

encore un problème de traduction. On a échappé à l'étang des enfants bourrés note :D

n°62026562
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 03-02-2021 à 13:04:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

Je viens de googler et je peux vous dire qu'on a pas la même notion de Beverly Hills :D

C'est plutôt Beverley Hells (prononcé avec l'accent baraki) à mon avis. [:cerveau aloy]

À mon avis, de faux prout-prout. [:moonzoid:5]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°62026649
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 13:11:51  profilanswer

le cycliste des fagnes a comparu

cette non affaire...

https://www.lesoir.be/352896/articl [...] e-tribunal

n°62026650
cisko
Posté le 03-02-2021 à 13:12:02  profilanswer

Pentier a écrit :

sauf qu'il s'appelle comme ça pas à cause d'enfants noyés ;)
c'est une LU.

La réserve naturelle des enfants Noyés doit son nom à une méprise. Un moulin était autrefois installé en bordure de l’étang. Il appartenait à un certain Verdroncken (en français: Noyé). Ses enfants en héritèrent et prirent l’habitude de l’appeler Le Moulin des enfants Verdroncken, jusqu’au jour où une mauvaise traduction transforma Kinderen Verdroncken en Verdronken Kinderen, c’est-à-dire Enfants Noyés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] Noy%C3%A9s

encore un problème de traduction. On a échappé à l'étang des enfants bourrés note :D

ca reste un nom prémonitoire :o  

n°62026663
orvalon
Posté le 03-02-2021 à 13:13:08  profilanswer

Question au topic,

Ma copine à une offre en gros 4 au Luxembourg pour Octobre. On aimerait bien rester sur BXL mais vu la situation actuelle du marché de l'emploi pour son secteur, on est pas super optimiste pour un travail correcte sur Bruxelles, à moins d'un joker concourt UE.

Est-ce que aller vivre à Namur pour travailler moi à Bruxelles et elle à Luxembourg semble raisonnable ? En prenant en compte le télétravail et le fait que sa cousine vie à Luxembourg et à un appartement ou elle pourrait passer quelques nuits par semaine.

n°62026699
turtounet
Posté le 03-02-2021 à 13:16:42  profilanswer

Pentier a écrit :

cette non affaire...

Elle est mentaliste, la substitut du procureur?

Citation :

Une version des faits que ne partage pas le parquet qui estime que le cycliste a volontairement porté un coup de genoux à l’enfant. « Le 25 décembre, vu la météo et le confinement, les Fagnes étaient le pays de la nonchalance. De nombreuses familles étaient présentes là-bas pour se détendre et profiter des quelques distractions autorisées », a indiqué, dans son réquisitoire, la substitut du procureur du Roi qui est persuadée « qu’agacé par le fait d’avoir dû éviter plusieurs obstacles tout au long de son parcours le cycliste, excédé, a décidé de porter un coup de genoux à l’enfant pour dégager le énième obstacle qui se trouvait sur son passage. »

n°62026706
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 13:17:33  profilanswer

Pour finir avec les beaux quartiers, une connaissance qui a marié une rentière a fait construire ceci :

https://www.google.be/maps/place/Ru [...] d4.5841065

je l'ai vue revendue sur immoweb 3,2 millions il y a quelques années. Je ne fréquente plus le gars donc je ne sais pas pourquoi il l'a revendu.

EDIT : ah ben il y habite toujours visiblement :o

Message édité par Pentier le 03-02-2021 à 13:21:53
n°62026718
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 13:18:43  profilanswer

orvalon a écrit :

Question au topic,

Ma copine à une offre en gros 4 au Luxembourg pour Octobre. On aimerait bien rester sur BXL mais vu la situation actuelle du marché de l'emploi pour son secteur, on est pas super optimiste pour un travail correcte sur Bruxelles, à moins d'un joker concourt UE.

Est-ce que aller vivre à Namur pour travailler moi à Bruxelles et elle à Luxembourg semble raisonnable ? En prenant en compte le télétravail et le fait que sa cousine vie à Luxembourg et à un appartement ou elle pourrait passer quelques nuits par semaine.

Namur Luxembourg c'est long... 2h de route minimum... si pas d'embouteillages...

n°62026721
Nabu1
Posté le 03-02-2021 à 13:18:59  profilanswer

orvalon a écrit :

Question au topic,

Outre la distance lieu de travail - domicile, et pour toi même y être passé, tu as discuté avec elle de la "culture" et tu penses qu'elle va accrocher ?  

(question sérieuse)

n°62026731
Nabu1
Posté le 03-02-2021 à 13:20:05  profilanswer

Pentier a écrit :

Namur Luxembourg c'est long... 2h de route minimum... si pas d'embouteillages...

Entrer au Luxembourg le matin = Bruxelles ^ 3 niveau merdier interdimensionel.  

Je l'ai fait 3 mois, heureusement que j'avais de sacrés per diem.

n°62026758
Pentier
Posté le 03-02-2021 à 13:23:43  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Entrer au Luxembourg le matin = Bruxelles ^ 3 niveau merdier interdimensionel.  

Je l'ai fait 3 mois, heureusement que j'avais de sacrés per diem.

j'y allais aussi régulièrement à une époque... ces embouteillages avec tous les frontaliers qui y rentrent chaque jour :/
et en train, c'est encore plus long :D

n°62026766
R-jac
Posté le 03-02-2021 à 13:24:23  profilanswer

orvalon a écrit :

Question au topic,

Ça me semble très compliqué

Que ce soit en train ou en voiture ça fait un peu plus de 2h de trajet, + les horaires de big4. Autant dire que tu n'as pas de vie en dehors.

Le télétravail frontalier faut pas trop compter dessus, pour l'instant c'est max un jour toutes les deux semaines, au mieux on passera à un jour par semaine (hors covid).

Pour moi le seul compromis ce serait de prendre un petit appartement à Arlon où elle dormirait la semaine. Mais ca implique de ne se voir que le week-end hors télétravail.

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 03-02-2021 à 13:26:31
n°62027147
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 13:59:11  answer

R-jac a écrit :

Sud Luxembourg, genre Aubange  [:adnauseam:4] Non c'est dégeulasse  [:ane-trav:4]

n°62027203
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:03:39  answer

orvalon a écrit :

Question au topic,

Non Namur Luxembourg c'est pas raisonnable, tu as minimum 2h de trajet Namur-Lux quand tout va bien en train, les big4 sont à 15-25 min de la gare de Lux. En prenant l'hypothèse qu'elle dorme dans la gare de Namur, c'est fait 2h30 l'aller simple quand tout va bien.

Le point central serait sans doute plutot Ciney/Marche sur la ligne de train.

Mais honnetement qu'elle se prenne un truc à Lux ou Arlon et voyez vous le weekend, c'est sans doute la solution la plus sage :/

EDIT: Grillé par Mr Jacques

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2021 à 14:05:32
n°62027278
Seoul22
Alea jacta est
Posté le 03-02-2021 à 14:09:50  profilanswer

orvalon a écrit :

Question au topic,

elle pourrait faire des ovenright 4 fois semaine,  

un rail de coke,  

et même plus besoin de venir à Namur.  

Amha, c'est intenable à termes, la ligne Namur Lux est du même calibre que celle Namur - Liège,  

Après une journée de 10h, quand tout va bien, se refarcir 2h de train , pas tenable sur la longueur.  

n°62027292
perrout
BBQs everyday
Posté le 03-02-2021 à 14:11:19  profilanswer

orvalon a écrit :

Question au topic,

Le grand écart c'est chaud. Oui le télétravail aide mais en dehors de ça, rien que Namur-Bruxelles, c'est limite, surtout en voiture (en train ma foi tu peux dormir/lire/bosser).
Alors Namur-Lux n'envisage même pas.
On avait fait ça avec ma femme: s'installer au milieu de nos boulots. Elle à 45-50min et moi à 1h15-1h20 et ce fut les pires années de notre vie :D Les trajets c'est de la pure perte de temps et ça use.

---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°62027308
_TiFooN_
Posté le 03-02-2021 à 14:12:15  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est une commune à facilités. On s'y sent comme à Bruxelles :o

Pentier a écrit :

cette non affaire...

Faut mettre le substitut du procureur sur un vélo dans la neige et voir comment il se débrouille.
Le cycliste est un con de ne pas s'être arrêté, mais de là à dire qu'il l'a fait exprès...
Les "suppositions" qui vont définir l'intention, sans aucune preuve que sa propre persuasion... J'espère que le juge va classer ce truc rapidos.  

Citation :

, la substitut du procureur du Roi qui est persuadée « qu’agacé par le fait d’avoir dû éviter plusieurs obstacles tout au long de son parcours le cycliste, excédé, a décidé de porter un coup de genoux à l’enfant pour dégager le énième obstacle qui se trouvait sur son passage. »

orvalon a écrit :

Question au topic,

La vie que personne ne veut.  
Tu pars à 6h30 pour éviter les bouchons que tu as quand même. (à remplacer par l'habituel retard des trains en cas de déplacement en TEC)
Tu rentres à 19h00 exténué des bouchons que tu as eu en rentrant.  

Rassure-moi, vous ne comptez pas avoir d'enfants ou d'activités ?  

n°62027328
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:14:08  answer

_TiFooN_ a écrit :

Tu pars à 6h30 pour éviter les bouchons que tu as quand même. (à remplacer par l'habituel retard des trains en cas de déplacement en TEC)

T'inquiète pas pour ca, ménopause prématurée dans 2 ans avec un rythme pareil

n°62027455
orvalon
Posté le 03-02-2021 à 14:23:53  profilanswer

Nabu1 a écrit :

Outre la distance lieu de travail - domicile, et pour toi même y être passé, tu as discuté avec elle de la "culture" et tu penses qu'elle va accrocher ?  

(question sérieuse)

Pour l'instant elle est hype par les discourt des partners, sky is the limit etc. Elle a aussi un peu du mal à comprendre que 2400 euro par mois au Lux c'est quand même vraiment peu, surtout si il faut donner 200 euro pour le leasing voiture et 150 euro en essence. Au moins elle a déjà pris conscience que faire un enfant comme junior en Big 4 c'est totalement irréaliste.

Après pour la culture, elle est beaucoup plus petit soldat que moi, donc je la vois encore bien accrocher à l'ambience, les gommettes, les cadeaux de noël, le blabla corporate, les promotions de 100 euro, tout le décorum Big 4.  

R-jac a écrit :

Ça me semble très compliqué

Que ce soit en train ou en voiture ça fait un peu plus de 2h de trajet, + les horaires de big4. Autant dire que tu n'as pas de vie en dehors.

Le télétravail frontalier faut pas trop compter dessus, pour l'instant c'est max un jour toutes les deux semaines, au mieux on passera à un jour par semaine (hors covid).  

Pour moi le seul compromis ce serait de prendre un petit appartement à Arlon où elle dormirait la semaine. Mais ca implique de ne se voir que le week-end hors télétravail.

Elle va probablement aller sur place le temps de finir le stage de 6 mois, et on verra vers février 2022 ce qu'il en est avec le télétravail pour comment organiser notre vie..

On y a pensé mais Ciney/Marche ça devient vraiment l'Ardenne et des petites villes, on disparaitra de la carte pour tout le monde encore plus que Namur, qui est quand même le dernier endroit accessible depuis Bruxelles. Sans être Bruxelles, je me dis que Namur on aura pas fait le tour de la ville en moins d'un an quand même, il y a quelques restaurant et un minimum de vie culturelle.

n°62027485
orvalon
Posté le 03-02-2021 à 14:26:23  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Elle voulait avoir un enfant l'année prochaine, je préférais le faire pour 2022. Je crois que ça règle la discussion  :o

n°62027503
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 14:27:33  answer

orvalon a écrit :

Pour l'instant elle est hype par les discourt des partners, sky is the limit etc. Elle a aussi un peu du mal à comprendre que 2400 euro par mois au Lux c'est quand même vraiment peu, surtout si il faut donner 200 euro pour le leasing voiture et 150 euro en essence. Au moins elle a déjà pris conscience que faire un enfant comme junior en Big 4 c'est totalement irréaliste.

Après pour la culture, elle est beaucoup plus petit soldat que moi, donc je la vois encore bien accrocher à l'ambience, les gommettes, les cadeaux de noël, le blabla corporate, les promotions de 100 euro, tout le décorum Big 4.  

Tant de vérité, c'est tellement violent dit comme ca  [:leve le pied jeannot:2]  

orvalon a écrit :

On y a pensé mais Ciney/Marche ça devient vraiment l'Ardenne et des petites villes, on disparaitra de la carte pour tout le monde encore plus que Namur, qui est quand même le dernier endroit accessible depuis Bruxelles. Sans être Bruxelles, je me dis que Namur on aura pas fait le tour de la ville en moins d'un an quand même, il y a quelques restaurant et un minimum de vie culturelle.

Je vois pas de solution pour vous à part bosser dans la meme région honnetement, par contre elle ne pourrait pas trouver ce qu'elle fait au Lux à Bxl ? Les big4 à Bxl ca engage bien quand meme non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7647  7648  7649  ..  8960  8961  8962  8963  8964  8965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)