| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent :
et de temps en temps quand je suis motivé je bosse plus tard, mais déjà aujourd'hui j'ai pris 1h30 de table, et j'ai rdv à 17h, demain et vendredi midi je dois sortir,... donc oui une semaine je vais faire 45h, une autre 32, une autre 50... mais le boulot est fait
totalement Message cité 2 fois Message édité par webmail-bxl le 02-02-2021 à 13:43:36 --------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 13:43:13 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
polum |
webmail-bxl | pas envie de m'envoyer en l'air aujourd'hui --------------- |
Pentier |
de mon côté, pas de temps de travail imparti, je fais un peu ce que je veux. Y a des jours ça va être 10h, d'autres 4. Par contre l'avantage c'est que c'est un compteur illimité donc je peux garder ces heures au chaud pour partir 1 an à l'avance en pension full rémunérée Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 02-02-2021 à 14:04:08 |
_TiFooN_ | Avec le télétravail, c'est genre un engagement sur l'honneur ? Un mouchard qui regarde si la souris bouge ? |
Pentier |
|
cisko |
|
Pentier |
polum |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:29:54 ![]() ![]() |
Seoul22 Alea jacta est |
|
Hive |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bird Jesus | Beh je suis en belgique donc 30min... ou 0 car 4j sur 5 on a pas le temps Depuis une semaine j'en ai plus rien à foutre donc je m'autorise 18h30 EDIT: Et Jarry t'abuse. De l'autre côté de la frontière c'était qu'1h pour manger...puis 30min de pause pour se balader et digérer Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 02-02-2021 à 15:18:28 |
belgique |
Si je suis appelé 15 minutes au milieu de la nuit je peux commencer 15 minutes plus tard le lendemain. --------------- Belgian connection |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
|
Pentier |
|
cisko |
|
Pentier | moi je mets un point d'honneur à cuisiner tous les midis. J'y ai pris goût |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
jcay |
Tartines et royco --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Pentier |
|
Bird Jesus |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 17:32:07 ![]()
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
Pentier |
on call de 19h à 7h, soit 12h par jour (max autorisé par la CCT) J'ai demandé confirmation aux RH pour être certain d'être irréprochables et de ne pas m'être trompé et ils m'ont dit que tout était ok. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-02-2021 à 18:17:30 |
belgique |
Le plus classique c'est un jour de récup et c'est tout. --------------- Belgian connection |
Pentier | et t'es obligé ? |
Pentier |
autre photo, ceux des enfants on dirait les vélos d'une location de vacances qui sont là depuis 20 ans
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 02-02-2021 à 18:38:34 |
webmail-bxl | je vais pas vous détailler mes gardes et nos heures supp c'est limite scandaleux --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2021 à 18:59:32 ![]() Vrai parler |
Hive |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]