| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
belgique | Reprise du message précédent :
Tu peux faire des produits dégueu en bio. Les tomates de supermarché sur lesquelles tu ralait n'étaient pas mauvaise au goût car avec pesticides. Il n'y a rien dans la cahier de charge bio qui garanti un bon produit Pour le local, rien a voir avec le bio non plus. Passe au bio planet acheter leurs carottes israéliennes bio Par contre tu peux dire que t'as décidé de passer au local bio de qualité et que c'est bien meilleur. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 04:51:30 ![]() ![]() |
webmail-bxl | Aller hop file à l’école pour l’inscription de min aînée en secondaire.
--------------- |
webmail-bxl | Debut a 8h30... ça commence bien ils n’ont encore appelé personne --------------- |
jonas c'est mon identité |
Moi des cheveux j'en ai plus vraiment, mais la barbe putain, je me suis enfin rasé hier. On aurait dit un échappé de l'asile --------------- et voilà |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
turtounet |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 09:55:36 ![]() ![]() |
turtounet | Tiens c'est fini le décret inscription? La sélection se fait comment maintenant? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_TiFooN_ | Le décret inscription est toujours d'application. |
_TiFooN_ |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
@chewie |
Ce qui est fou ce que ya 2 volets pour l'inscription, le premier avec les infos qui servent au calcul de l'indice peut se faire online mais pour l'inscription, obligé d'aller sur place. Et je stress, divorcé, mon ex et moi avons déménagé à une vingtaine de km de l'école et dans des directions opposée. L'école est au milieu et dans mon cas près de mon boulot. Zone tendue, quasi sur d'avoir des listes mais le cas des parents séparés n'est pas pris en compte. C'est soit proche du domicile de l'un ou de l'autre pour avoir une priorité, pas au milieu comme dans notre cas. |
orvalon |
|
webmail-bxl |
--------------- |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
webmail-bxl | alors, non pour la première phase mais oui si jamais ton enfant n'a pas sa place au premier tour dans l'école de ton choix --------------- |
@chewie |
|
webmail-bxl | sisi priorité mais que en cas de pas de place au premier tour Message cité 1 fois Message édité par webmail-bxl le 01-02-2021 à 11:12:58 --------------- |
@chewie |
Si pas assez de place dans l'école du premier choix --> calcul de la priorité sur base des 7 indices ( no red face) et soit place soit liste d'attentes. C'est assez bien expliqué sur le site du spf mais ya plein de subtilité. Par exemple il m'est déconseillé de mettre le domicile de mon ex qui est dans le BW vs moi dans le hainaut pour augmenter la priorité de l'indice socio économique de ma fille |
webmail-bxl | ha ben oui moi j'ai mis mon domicile qui est dans la même commune que l'école et plus proche que celui de mon ex --------------- |
polum |
|
@chewie |
Le deuxième contient la liste des autres choix avec un ordre de préférence. Celui là peut être fait online ou par papier lors de l'inscription. Si papier ca annule celui online qui sera réencodé par le spf. |
Bird Jesus |
|
cisko |
ca devait être sympa comme ambiance dans l'air Message cité 1 fois Message édité par cisko le 01-02-2021 à 13:20:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus |
Par exemple j'avais listé toutes mes compétences avec une échelle de 1 à 10 et des exemples de trucs achevés. Avec le conseiller ça s'est limité à: Je leur ai dit que je faisais de l'ASSURANCE qualité en industrie pharmaceutique.
Message édité par Bird Jesus le 01-02-2021 à 13:32:09 |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bird Jesus | Afin de pouvoir se venter d'avoir un meilleur suivi des chomeurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]