| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent :
et oui ls etudes c ce qu'il y a de plus important donc bon....
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 16:18:59 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Venividivicious Psn: vulvor |
non --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caedes | TUT TUT TUT , quand on te verra, j'espère bien qu'elle sera avec ! |
Caedes | Ou alors, si tu mets une photo d'elle, je mets une photo de ma copine (elle est française, situation inverse de toi... sauf qu'elle c'est lille, un peu plus près |
ca se fera quand ca devra se faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
greenleaf | et j'ai déjà mis une photo de mon chat moi |
warlaxmou Bang Bang | Ayest ai mis ma photo en avatar --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
booster Et je vous fait lire ca... | --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 11:19:37 ![]() ![]() |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
warlaxmou Bang Bang |
ouais mais la je commence a faire une vraie deprime! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
warlaxmou Bang Bang |
le 07 septembre a 7H00 du mat --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2003 à 12:39:17 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
warlaxmou Bang Bang |
a cause d'un boulot de vigile ou g du rester 12h au soleil, g developpé une allergie au soleil! j'etais tout gonflé de la tronche!
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
warlaxmou Bang Bang |
moi c piscine only! j'aime pas la plage! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yarok Maschinen Krieger | I wuz here |
warlaxmou Bang Bang |
Yarok Maschinen Krieger | j'ajoute même: belge du côté de Grand Bigard, Brussel's East Side |
ZePenguin |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ca dort trop dans le coin! Message édité par Venividivicious le 22-08-2003 à 21:39:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caedes |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Caedes | The Geddons : tu viens de Bastogne même? |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Venividivicious Psn: vulvor | la beer, c'est une obligation en gelbique? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ah! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
je mange jamais de frites mais pour les frites belges, je v faire une exception --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Geddons le 23-08-2003 à 12:21:44 |
oui parceque de l'huile bouillante sur la gueule ca le fait pas trop --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
ah oui mais la ca devient technique dites moi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]