| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:51:57 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Caedes |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
oui en gros evidemment! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
greenleaf |
no npas trop |
Caedes | ptain si on m'avait dit que je parlerais un jour de la question royale sur |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
greenleaf |
c'est un livre écrit par un français je parie |
greenleaf |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 12:57:32 ![]() ![]() |
Caedes | mieux que ton livre : http://www.monde-diplomatique.fr/2002/10/GOVAERT/16999
Message édité par Caedes le 21-08-2003 à 12:58:25 |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
greenleaf |
spa les modo c'est les admins; et y'en a que 3. |
swedish chef bork, bork, bork | [url]http://www.rtl.be/article.cfm?ID=1000018394&SiteID=14 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
greenleaf |
donc, c'est pas de la collabo. à la française, il s'est remarié et à préféré rester dans son pays plutôt que de fuir à Londres pdt la guerre, et c'est ce qui lui est reproché |
warlaxmou Bang Bang |
Venividivicious Psn: vulvor | on parle de rumeurs! et dans le texte on y fait allusion! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
warlaxmou Bang Bang |
greenleaf |
y'a les simpsons sur club |
warlaxmou Bang Bang |
eraser17 | j'ai ni rtl ni club rtl |
ZePenguin |
|
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
Caedes | RTL le dimanche soir, c'est culte ! |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
drasche |
Message édité par drasche le 21-08-2003 à 13:30:27 |
greenleaf |
c'est Georges Grün maintenant |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben ca y'est g reservé le billet d'avion pour bruxelles! j'arrive le 07 septembre a 08h45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Caedes |
|
je v faire un tour partout je pense --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 15:28:10 ![]()
|
certainement --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 15:32:05 ![]()
|
ca va me changer du climat de la cote d'azur --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Geddons HFR old timer ? |
|
Caedes | dis, ta copine elle est blonde ?
Message édité par Caedes le 21-08-2003 à 15:46:58 |
warlaxmou Bang Bang | Re-yop les gens ... --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
et oui ls etudes c ce qu'il y a de plus important donc bon....
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]