| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 12:40:37 ![]() ![]() |
grimlins juste un petit calin |
fait la vaiselle |
c'est pas un truc ou y'a de "belle serveuse"? |
greenleaf |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
grimlins juste un petit calin | sont en train de parler d'un nouveaux virus sur internet a la tele, ca doit etre celui la avec lequel Boosteur a eu des prob |
greenleaf |
pas vu |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 13:02:21 ![]() |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 13:02:21 ![]() ![]() |
je te dis ca quand ils en parle |
warlaxmou Bang Bang | Jm'en fou j'ai pas allumé mon pc depuis dimanche --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
greenleaf | oui, c'est ce virus là |
the real moins moins |
ben oué mais c'est un appart, pas une chambre, aussi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2003 à 17:12:29 ![]() Booster> Meme excuse que pour Bisounours quoi |
Geddons HFR old timer ? | Euh les gars, vous mettez pas à jours vos windows ? |
drasche | rien de tel qu'un firewall bien tuné Message édité par drasche le 13-08-2003 à 20:35:07 |
warlaxmou Bang Bang | Mouaaaaaaaaaaa un virus , je connais pas ce mot , jamais eu ca , et le tout sans firewall ni anti-virus |
eraser17 |
|
greenleaf |
|
eraser17 |
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Geddons HFR old timer ? | Pourquoi y a personne qui vient en Province du Luxembourg |
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 10:22:07 ![]()
|
greenleaf |
warlaxmou Bang Bang |
greenleaf |
faut lui dire d'arrêter de s'inscrire aux mailing lists des sites de culs |
warlaxmou Bang Bang |
Geddons HFR old timer ? |
|
greenleaf |
|
warlaxmou Bang Bang |
Geddons HFR old timer ? |
|
Venividivicious Psn: vulvor | up , g trouvé un logement! une chambre d'etudiant avec bail de 10 mois! g pris la plus grande! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
greenleaf |
cool. où ça ?? |
Venividivicious Psn: vulvor |
stockel --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]