| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:32:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 14:33:04 ![]()
|
drasche |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 12-08-2003 à 14:38:44 --------------- et voilà |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 14:49:18 ![]() |
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 14:56:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 14:56:20 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
jonas c'est mon identité | M'en vais bosser! Je serai au parvis vers 18h30 à mon avis. Adtalheure! --------------- et voilà |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Freekill Electron libre
|
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Freekill Electron libre
|
warlaxmou Bang Bang |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 15:14:10 ![]()
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 15:17:59 ![]()
|
warlaxmou Bang Bang |
eraser17 | je sais pas si je vais venir j'ai peur j'ai jamais fait d'irl |
warlaxmou Bang Bang |
eraser17 |
|
greenleaf |
le seul truc c'est que les gens ressemblent jamais à quoi tu pensais |
eraser17 |
|
greenleaf |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 12-08-2003 à 15:31:22 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 15:41:54 ![]()
|
Freekill Electron libre
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2003 à 15:44:27 ![]() |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
lux kalm volupt color your world with light | |
jonas c'est mon identité | c'était très chouette! (terminé au ratabar avec freekill)
greenleaf |
oui. mais un samedi comme ça y'a pas de contraintes d'heure pour ceux qui travaillent le lendemain.
|
jonas c'est mon identité |
the real moins moins |
jonas c'est mon identité | un café à coté de l'atelier, du coté de l'unif, qui fait des très bons sous-marins --------------- et voilà |
the real moins moins |
quel unif, quel atelier --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]