| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:34:25 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Joshua74 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hansaplast Hello. | je ne bouffe pas de viande le soir, sacrées économies |
Joshua74 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 06-04-2009 à 20:46:06 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:45:59 ![]() ![]() |
Joshua74 | Vois le bon côté, tu économiseras sans elle |
Hansaplast Hello. |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon, j'ai fait les 50 premières pages.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
KapweT L'exocet. |
Ca parait bête et un peu fastidieux comme ça (voire ridicule pour ceux qui ont peur du ridicule
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 30-06-2009 à 19:18:30 |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 06-04-2009 à 21:39:09 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faire des gâteaux soi-même revient quand même beaucoup plus cher. |
radioactif Mighty mighty man | Pas tellement, et tu contrôles parfaitement ce qu'il y a dedans. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, je suis pas un Jean-Pierre Coffe.
|
KapweT L'exocet. | +1. Acheter tous les ingrédients pour faire une tarte chèvre épinards revient plus cher que la simple tarte toute prête. Mais avec tous ces ingrédients, tu ne fais pas qu'une seule tarte.
On ne va pas revenir sur le temps que cela prend parce que souvent ceux qui se lancent là dedans le font aussi par plaisir, mais niveau ingrédients même si acheter un paquet de farine+oeufs+sachets de levure+tablette de chocolat pâtissier+beurre revient plus cher qu'un paquet de gâtals, avec la liste précédente, tu te fais des gâteaux pour au moins un mois.
Message édité par KapweT le 06-04-2009 à 22:08:04 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
KapweT L'exocet. |
On en revient au même : les ingrédients que tu utilises pour faire ta forêt, tu ne les épuises pas pour un seul
Message cité 4 fois Message édité par KapweT le 06-04-2009 à 22:10:46 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rien que le coût des cerises explose le budget. Message édité par Mihirung_ le 06-04-2009 à 22:14:33 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
KapweT L'exocet. | Exact!
Si c'est le cas, ne vas pas me faire croire que tu paies ton gâtal à pas cher.
Message édité par KapweT le 06-04-2009 à 22:16:01 |
morb |
ah bah tu m'étonnes, c'est moins cher d'acheter 2 tonnes de poudre de lait, de poudre de jaune d'oeuf, de poudre de blanc d'oeufs et des antioxydants Message édité par morb le 06-04-2009 à 22:32:55 |
$temp |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Surtout qu'une galette des rois maison c'est pas bien compliqué non plus... et toute chaude à la sortie du four |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |