| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 16:46:52 ![]() ![]() |
XaTriX | T'as pas une femme ? --------------- [:dawa] |
pwarlk |
|
XaTriX | Bah comme un chofo --------------- [:dawa] |
XaTriX |
depart | pas le LV/LL en HP rouge ici.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 14-01-2025 à 17:12:56 |
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 17:16:04 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-01-2025 à 17:37:56 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Ça doit pas être terrible de laisser le linge trempé et fermé pendant des heures... Peut-être faire au moins un essorage minimal, genre 400tr/min. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
depart |
|
kimmeria |
Non je ne dors pas dans la même pièce. En essorage, même les LL très haut de gamme, ils feront ~70 dB. C'est mieux que les LL bas de gamme à ~75 dB (l'échelle des dB n'est pas linéaire, rappellons-le), mais ça n'est pas inaudible dans la pièce à côté. Une cloison intérieur classique en placo + laine de verre 72/48, ça atténue -39dB (quand elle est posée parfaitement selon les DTU placo). Donc je te laisse apprécier l'audibilité hein. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 14-01-2025 à 18:15:57 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
XaTriX |
Umi |
pwarlk |
De mon point de vue, ça marchait avec des des contacteurs mécaniques sur la machine (en gros, un bouton à enfoncer pour lancer et un sélecteur mécanique), où si tu as parametré avant ça se lancera à l'arrivée du courant. Dans le cas d'un HP/HC effectivement on s'en fout on peut planifier, mais si tu veux par exemple gérer un lancement au moment où le panneau solaire donne assez tu ne peux pas le programmer proprement comme un chauffe-eau.
|
KillingJoke | Oui : https://app.lite.eco/ |
Umi |
t_juu | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par t_juu le 15-01-2025 à 16:07:48 |
t_juu |
|
Jay Kay | https://particulier.edf.fr/content/ [...] f_Bleu.pdf --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tails38 |
|
tails38 |
|
XaTriX |
pwarlk |
|
t_juu |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |