| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 19:54:39 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Pomme-abricot | On doit donc pouvoir en déduire la "faible quantité" d'eau mise en chauffe. Les 2min15 j'imagine que c'est à la fin du bruit d'ébullition ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nical_73 | pas prévu d'y aller pour le moment, je regarde pour le magasin téfal |
Publicité | Posté le 09-12-2024 à 10:46:25 ![]() ![]() |
FRACTAL | je regarderais aussi les promos la redoute/ galleries lafayette / bhv , avec un peu de chance tu peux tomber sur un -15/20, vraiment de temps en temps. |
Jay Kay | Pensez-vous qu'il soit viable de passer du temps à chercher mieux que la MAIF comme assurance auto, quand on est enseignant ? Tout risque avec assistance 0kil, je tourne à ~550€/ans avec pas tout à fait 0.5 de bonus et une C3 Picasso diesout de 2010 De mémoire, la dernière fois que j'avais cherché (y'a quelques années déjà), c'était pas compétitif. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 07:54:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
mko | Direct assurance ou ce genre de boîte devrait être moins cher en montant annuel (mais pas forcément sur le montant des franchises)
Message cité 1 fois Message édité par mko le 11-12-2024 à 08:13:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jay Kay |
La bagnole est en bon état, malgré son age, donc pas envie de devoir la remplacer prématurément en cas d'accident. Et l'assitance 0kil est essentielle vu qu'elle tourne majoritairement (en terme de jours d'usages, pas forcément de km) dans un cercle de 20km. Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 08:16:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi | Tu gagnes 130€/an à changer c'est ça ? C'est pas mal non ? Après tu peux aussi continuer à chercher si il n'y pas encore moins cher. Autre assureur à tester: https://www.direct-assurance.fr/ass [...] rance-auto (dans mon cas c'est nettement plus cher). Message cité 1 fois Message édité par Umi le 11-12-2024 à 12:12:19 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Umi | Ah d'accord je n'avais pas bien compris le sens de ta phrase, c'est le même taro que la MAIF. Et oui l'assistance panne 0 km c'est relativement cher, du moins chez Carrefour Assurance. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
chienBlanc |
kimmeria |
En résumé : 8400 kWh / an pour full élec (chauffage + ECS + toutes les conso élec). 70m², 2.5 personnes en full remote. C'est tout à fait correct. Ca sera difficile de faire moins, sauf à avoir un logement très très bien isolé. Message édité par kimmeria le 11-12-2024 à 13:04:43 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-12-2024 à 13:24:23 --------------- [:dawa] |
kimmeria |
|
XaTriX |
Ça me les brise justement les changements de tarifs parce que pour refaire le calcul ça va être chiant si j'essaie de me fier à mes preuves de consommation. Mais je préfère calculer super large pour provisionner bien que précédemment, là j'attends la facture mais en gros j'ai 3k€ de sur-facture --------------- [:dawa] |
salsifi34 |
Option Tempo as tu regardé ? Je suis passé il y a plus d'un an, je paye facile 40% moins cher qu'avant. Seule contrainte 20 jours rouges HP / an où l'électricité est à 0,77€/kWh. Donc mieux vaut avoir un chauffage d'appoint. Team cheminée depuis 3 jours @home. Édit : désolé, me rappelais plus que tu habitais au pays du charbon Message édité par salsifi34 le 11-12-2024 à 16:04:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
XaTriX | J'ai trouvé Orange Energia qui vend le kWh 15% moins cher que le tarif réglementé, ça peut être assez intéressant aussi --------------- [:dawa] |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 11-12-2024 à 16:45:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yggy Beamish for ever | Hello, y'a-t-il une différence entre les bouteilles de gaz butane Butagaz et celles de grandes surfaces ? |
Jambonherta | Non ce sont d'ailleurs des butagaz repeintes et reéttiquetées. |
Umi | Dans mon coin ce sont des Antargaz dans la plupart des stations, supermarché ou pas.
XaTriX | Pour partager:
Désolé pour ceux qui subissent le Message édité par XaTriX le 09-01-2025 à 12:54:25 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2025 à 16:12:47 ![]() Lancer un appareil juste avant d’aller se coucher ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Jay Kay | Une machine par jour, en évitant que le linge humide ne traîne trop longtemps dedans. Oui, ça pèse.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2025 à 16:15:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pwarlk |
|
XaTriX | Sinon tu fous le LL/SL sur le circuit HC, enfin le truc qui envoit la notif des heures HC --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |