| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Perso, si je n'avais plus de thune, je garde juste mon forfait mobile et je partage la connexion si nécessaire (on peut quasiment tout faire sur un smartphone aujourd'hui). |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 10:59:06 ![]() ![]() |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-11-2024 à 11:23:49 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
salsifi34 |
P0rn ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi |
C'est bon pour du dépannage, ou si on a une utilisation assez limitée d'Internet.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 20-11-2024 à 11:44:38 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Velocesuper |
Il faut savoir ce qu'on veut, rester dans sa condition et dépendre des aides ou s'en sortir en se mettant un bon coup de pied aux fesses pour sortir de sa zone de confort. Donc non, ce n'est clairement pas du dépannage, je n'ai pas eu de box ces dix dernières années et je n'ai pas été coupé de la société pour autant. Une connexion internet, c'est pas fait que pour jouer et se divertir. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2024 à 17:40:53 |
FRACTAL |
|
Umi | Idem, j'ai un petit forfait mobile et une bonne connexion fibre. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Velocesuper |
Bien placé : Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-11-2024 à 17:47:31 |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 17:47:04 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-11-2024 à 17:52:34 |
Pomme-abricot |
Velocesuper |
J'attends l'indice que tu suis pour pourvoir mettre 25% |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 10% net d'impôts et sans inflation Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-11-2024 à 21:41:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ascio | LQQ |
Poly |
Ouais enfin si ton registrar tombe, ou du moins ton hébergeur de zone DNS, peu importe quels sont tes prestas web, email, selfhosted, etc.
Chez Ionos en tout cas, ça fonctionne. S'ils arrivent un service aussi basique, je les quitterai.
|
Velocesuper |
chienBlanc | Un mec qui analyse le plus efficace pour faire bouillir un litre d'eau. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
Genre au pif je dirais que l'induction doit être 10% moins efficace que la bouilloire électrique fermée et ptet même isolée. De la même manière, un Cookeo doit être plus efficace que ma cocotte minute seb des 70's sur mon feu induction... --------------- ^_^ |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mlon la frite c'est la fete |
Pour chauffer 1,5 L d'eau en 30 secondes (de 10° à 100° C ) il faudrait 18kw de puissance. 0,001162x90x1,5=0,15687kwh 30 s = 3600/30 h = 1/120ème d' h 0,15687 x 120 = 18,8244 kw Message cité 2 fois Message édité par mlon le 28-11-2024 à 19:35:50 --------------- ^_^ |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
meluor | Il faut juste que la commande ne soit pas annulée pour ne pas se retrouver avec un gros bon d'achat sur les bras. |
cisko |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
the_warrior in soviet ... | C'est la bouilloire qui fait 1.5L, rien n'indique qu'elle est remplie |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La bouilloire a une capacité de 1,5L, mais lui met 0,30 cl pour sa tasse Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 28-11-2024 à 21:50:21 |
cisko |
|
Velocesuper |
Groupe Mulliez https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] an-2129732 Facile de faire -5% quand on est 6.7% plus cher en moyenne Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2024 à 00:08:28 |
chienBlanc | C'est en bas de chez moi, bien pratique. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Velocesuper |
|
sdedededex | Ok je comprends ! Merci pour vos retours ! Le service est complètement gratuit on est d’accord ? |
Velocesuper |
Donc, si tu es sur ce topic, tu devrais savoir acheter moins cher qu'en passant par The Corner Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-11-2024 à 01:50:04 |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |