| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 10:24:09 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
makinoe |
|
kanak |
--------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
XaTriX | Si changer mes radiateurs grille-pains n'apportent rien alors un chauffage soufflant d'appoint serait plus indiqué non ? Par exemple celui ci tournant et avec thermostat et télécommande. Pas besoin dans toutes les pièces mais pour le salon ça serait pas mal non ? --------------- [:dawa] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
salsifi34 |
Mon dieu, quel monde de fou !!! Parler à un humain plutôt que remplir un formulaire web ou pianoter 48 touches à un serveur vocal. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Umi |
Tu peux aussi consulter cette page qui donne l'info un peu avant EDF: https://www.services-rte.com/fr/vis [...] tempo.html Et il y a aussi moyen de se bricoler un petit boitier: https://github.com/LArtisanDuDev/Lilygo_T5_EDF_Tempo Tout ça a plus sa place sur le [TU] fournisseurs d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 19-11-2024 à 12:59:42 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly |
Le bon sens de l'élite vuet qu'on ait tous notre propre nom de domaine et notre messagerie hébergée dessus, pour pas être une pub ambulante et avoir autant d'adresses que de correspondants, et pourtant il y a des gueux qui trainent sur GMail, Hotmail & co. |
Jay Kay |
Franchement, ça me gonfle oui qu'il y ait toujours des ratés. (Le Switch vers d'autres Abo se fait via le site) C'est comme quand tu prends le bus chez moi, le ticket famille pour aller en ville ne s'achète que... en ville. Alors que l'appli existe et vend le ticket solo. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Velocesuper |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Umi | C'est probablement pour s'assurer que les clients ont compris le principe de Tempo, et que leur profil est "compatible".
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
meluor |
|
salsifi34 |
Tu te rends compte, que même moi (agoraphobie légère), je vais en ville dans un magasin pour acheter un pantalon. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
Mais je serais tempo rusé demain. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Jay Kay | C'est de ce service là dont je parle.
360no2 I am a free man! |
veloce.super ( --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Poly |
Registrar et hébergeur sont deux choses différentes. Même si on choisit souvent la même boite pour fournir les deux. Message édité par Poly le 19-11-2024 à 22:29:18 |
XaTriX | Chez le registar, tu peux héberger chez un hébergeur spé --------------- [:dawa] |
meluor | Voilà c'est ce que je voulais dire : héberger ses mails ailleurs que chez le registrar (pas tous ses œufs dans le même panier). |
Poly | M'enfin OVH, Ionos et compagnie font aussi bien leur taf de registrars que d'hébergeurs email. |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
salsifi34 |
J'allais exactement lui dire la même chose --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mlon la frite c'est la fete |
Peut être est-ce le cas de l'ami aussi --------------- ^_^ |
meluor |
|
Jay Kay |
Nicolas26200 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C’est donc vrai que les pauvres sont plus heureux et se réjouissent des petits bonheurs de la vie |
depart | Oh oui, tu sais, moi, rien que de voir une fleurir une fleur ou regarder la pluie dehors je suis heureux |
salsifi34 |
Tu vas pouvoir regarder les vidéos en HD des youtubeurs à Dubaï qui t'expliqueront comment devenir millionnaire en 1 semaine --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Jay Kay |
Velocesuper |
Perso, si je n'avais plus de thune, je garde juste mon forfait mobile et je partage la connexion si nécessaire (on peut quasiment tout faire sur un smartphone aujourd'hui). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |