| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 02:24:47 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
gueuselambix Minipouce |
Je m’en suis servi pour de la loc Airbnb, ça marche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chienBlanc | Promo pour le black friday sur les bons d'achat Auchan : la ristourne passe de -5% à -8% !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
eclaireur | Leclerc ne fait aucun bon d'achat sur les pateformes de cashback j'ai l'impression |
Umi | Non mais ils sont déjà les moins chers. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gueuselambix Minipouce |
C’est con c’est le seul supermarché où je vais. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ascio |
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 16:33:39 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
FRACTAL |
|
Velocesuper | Le 29 et 30/11, 10% de remise supplémentaire sur tout le site Lidl :
Message édité par Velocesuper le 29-11-2024 à 18:52:30 |
faribole31 |
|
Jay Kay | Bordel c'est priceless vos débats. Une armée d'acheteurs compulsifs qui se vantent de faire des économies en utilisant igraal icorner ou autre ithune... Mais seriously ? Perso j'utilise iachetepas. Environ -95% d'économie. Et pour les 5% restant ileboncoin, qui m'offrent 30 a 70% de rabais selon les produits. Voilà, bisous. C'était l'astuce maline de tonton radine. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2024 à 22:59:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Poly |
Tu te vantes de faire des économies négatives, donc des dépenses? |
salsifi34 |
Et pour la bouffe, vêtements, hygiène, 8.6...? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
eclaireur |
|
Jay Kay |
Si tu veux réellement tout savoir :
abonnement a un panier de légumes, et marché + petite ou moyenne surface en complément. Là où avant je faisais courses en moyenne surface et panier de légumes en complément. Ça change pas mal de choses, avec de belles économies a la clés ainsi qu'un gain non négligeable en qualité dans l'assiette et un équilibre alimentaire bien meilleur. - Vêtements : achat d'occasion en boutique ou sur le net, complément avec quelques produits neufs neutres et durables - Hygiène : Savon surgras DIY (voir topic) ou Alep - 8.6 : Je ne vais pas à l'économie dans cette thématique. --- Mais sache qu'il n'y a pas de honte a acheter de l'occasion. Essaye, tu t'en remettras. Avec en plus un peu de fierté de ne plus utiliser Amazon/Aliexpress. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2024 à 08:20:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc |
Jay Kay |
Sauf qu'en achetant d'occasion, tu divises le prix et l'empreinte carbone Mais bon, rassure toi, a part quelques produits bien spécifiques, la plupart des besoins sont couverts sur le bon coin. En rapport avec des discussions récentes d'AVFFUO ou de VBA : des dizaines de milliers de grille pain ou d'enceintes bluetooth y sont dispo. Message édité par Jay Kay le 30-11-2024 à 08:38:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ascio |
|
Jay Kay |
Totalement d'accord. Mais ce n'est pas ce que je dis. Évidemment que des légumes produits en France dans des petites structures ne peuvent pas concurrencer des produits (insipides) de grande surface. Ce que je dis c'est qu'en concevant ses menus autour du panier de légumes, et non l'inverse, les repas sont plus économiques. (Moins de viande, moins de produits transformés... ) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-11-2024 à 09:02:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
louloute_78 | J’ai tenté les paniers de légumes plusieurs fois. J’ai arrêté parce que j’avais tellement souvent de fois la même chose que je mangeais pareil chaque semaine Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 30-11-2024 à 09:09:10 |
multimmy Pédée | Je suis revenue au panier de légumes parce que je ne trouvais pas plus qualitatif dans le coin. Je ne regrette pas (mais c'est bien plus varié que ça n'a été). |
gueuselambix Minipouce |
Encore faut il avoir envie de manger moins de viande, et c’est pas le topic pour ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jay Kay |
Le principe des légumes en fait. En hiver tu manges des légumes d'hiver.
+1 et en hiver aussi. Chez nous ils font des efforts (même si des fois y'a un peu de répétition, ce qui est normal.
Au delà de toute considération animale ou environnementale, ça reste économique d'en manger moins. C'est tout a fait topic compliant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | 3€ le kg le rôti de porc c'est pas cher pour éviter les carences et soutenir les producteurs français Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 30-11-2024 à 11:02:57 |
gueuselambix Minipouce |
Le poulet et le porc sont moins chers au kilo que beaucoup de fruits et légumes. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
salsifi34 |
3€ le kilo, je pense plutôt que le pourcain vient soit de Roumanie, soit d'une usine à cochon en Bretagne. Pas d'un petit producteur... Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 30-11-2024 à 11:27:38 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 30-11-2024 à 11:32:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jay Kay |
3€ le kg pour éviter les carences en antibio, c'est donné.
Oui, et le boeuf de Kobe plus cher que beaucoup de fruit et légumes.
Écrasé de jarret en croûte d'algues vertes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
salsifi34 |
Faut sortir des marchés bobo, j'habite en bousie. La semaine dernière, je suis allée chercher une poule chez le paysan du coin. 2,5 kg, tuée, plumée, vidée : 12€. Par contre, pas de gras, ben ouais les volailles ne sont pas enfermées, donc elles se promènent toutes la journée. Et le gras c'est la vie Message édité par salsifi34 le 30-11-2024 à 18:51:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gueuselambix Minipouce |
Si tu parles bœuf de kobe on va parler des fruits et légumes (magnifique certes) de grand frais, à 50 euros le kilo. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 01-12-2024 à 06:50:15 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Ok bouffons du tofu alors, c’est pas cher. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-12-2024 à 12:21:20 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
FRACTAL |
Je suis d'accord sur ce point (changer les habitudes) Je trouve la viande genre en rôti extrêmement chère (même chez lidl) (Ya une raison claire : concrètement je sais pas bien cuire la viande ou si je veux une vraie viande genre 1 tartare 1 fois/an je prends au resto )
|
XaTriX | Et les AMAP qui te font bosser gratos --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |