| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 23-10-2020 à 19:42:00 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 19:41:11 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
tiboc59 |
Dommage les pubs de merde qui polluent toutes les fréquences --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Velocesuper |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est soit redevance soit pub. Je préfère la redevance perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gueuselambix Minipouce |
Si on pouvait choisir... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 24-10-2020 à 13:44:02 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gueuselambix Minipouce |
Je regarde pas la télé et j'écoute pas la radio. Ma télé me sert d'ecran pour Netflix et mes dvd. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-10-2020 à 14:35:34 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 24-10-2020 à 20:31:14 --------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 25-10-2020 à 00:23:03 |
Bravado |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bravado | OK ça me rassure |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yggy Beamish for ever | + d'infos ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
360no2 I am a free man! |
Il a pas de prénom ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
axklaus | Cette année pas besoin de chercher de bonnes clémentines, les premiers prix de chez Auchan et Leclerc sont bien |
fufu67 |
Mon Leclerc n'a pas choisi le bon fournisseur, la semaine dernière et cette semaine, elles sont horribles. |
axklaus | ah merde |
SaucissonMasque |
Pantalonnade |
|
Velocesuper |
https://yuka.io/quelle-eau-boire/ Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-11-2020 à 17:42:05 |
SaucissonMasque |
|
the_warrior in soviet ... | Un nid a microbes. Mais si tu changes la cartouche tous les mois comme préconisé ça doit être bon non ? |
Velocesuper |
Les carafes filtrantes, c'est juste pour les Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2020 à 09:44:33 |
the_warrior in soviet ... |
|
Velocesuper |
Celle-ci est conforme aux exigences de qualité les plus strictes, que ce soient celles de la Région Wallonne, de l’Organisation Mondiale de la Santé ou encore des Communautés Européennes. Dépourvue de substances azotées (nitrates, nitrites, ammonium), elle ne contient aucun pesticide ni métaux lourds. Sa qualité bactériologique est irréprochable. Une fois décantée, elle a toujours mauvais goût ? |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
360no2 I am a free man! | En fait le problème c'est que velocesuper confond décanter (=séparer le dépôt solide du liquide) et carafer (=aérer le liquide). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Carafer = mettre dans une carafe ?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-11-2020 à 18:16:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pwarlk |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Le réfrigérateur accélère l'évacuation du chlore. Pour supprimer ce goût, il suffit pourtant de favoriser le dégazage du chlore contenu dans l'eau. Ceci se fait en laissant reposer l'eau incriminée dans une carafe ouverte. Pour accélérer le processus, on peut mettre cette carafe dans le réfrigérateur. Le froid diminue en effet la solubilité du chlore dans l'eau, cette substance se transforme alors en gaz et s'échappe dans l'air. Une heure de ce traitement élimine le plus souvent toute odeur de chlore et une grande partie de ce goût. https://www.futura-sciences.com/pla [...] inet-1184/ Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2020 à 19:41:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |