| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Le réfrigérateur accélère l'évacuation du chlore. Pour supprimer ce goût, il suffit pourtant de favoriser le dégazage du chlore contenu dans l'eau. Ceci se fait en laissant reposer l'eau incriminée dans une carafe ouverte. Pour accélérer le processus, on peut mettre cette carafe dans le réfrigérateur. Le froid diminue en effet la solubilité du chlore dans l'eau, cette substance se transforme alors en gaz et s'échappe dans l'air. Une heure de ce traitement élimine le plus souvent toute odeur de chlore et une grande partie de ce goût. https://www.futura-sciences.com/pla [...] inet-1184/ Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2020 à 19:41:00 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 19:27:12 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the_warrior in soviet ... |
|
hexamains Espèce de Shiva |
J'ai pourtant appris à l'école que les gaz ont une plus grande solubilité dans les liquide froids et l'inverse pour les liquides chauds, c'est ce qui ressort sur ce document suivant: Message cité 2 fois Message édité par hexamains le 11-11-2020 à 23:07:06 --------------- Celui qui connait consciemment ses limites est le plus proche de la perfection. |
Velocesuper |
https://fr.wikihow.com/%C3%A9limine [...] de-l%27eau Message édité par Velocesuper le 11-11-2020 à 23:34:18 |
360no2 I am a free man! |
amateurs de vin stp
C'est sûr que si tu as un clacos ou un maroilles entamé dans ton frigo, le goût résultant risque de ne pas être plus intéressant que celui du chlore originel...
Qui se dévoue pour faire un test pour la science :1h à température ambiante vs 1h au frigo (et dégustation à la même température des 2 lquides, sinon, c'est de la triche --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
meluor |
axklaus | parfois il faut un peu négocier quand ils nous appellent, j'ai eu la fibre (fttla) a 15€ avec bouquet tv chez sfr Message édité par axklaus le 15-11-2020 à 19:04:25 |
alpachinois |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 01:52:22 ![]() ![]() |
enhanced² |
alpachinois | MonPetitForfait: Une box internet à moins de 10€/mois en vente privée exceptionnelle. |
meluor |
|
fufu67 | Je pense que c'est la bbox fit, ça correspond au dual play et le tarif hors promo. |
moee |
Le remplacement par une clef 4g en cas de pepin qui fait très Bouygues aussi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
La boxe ou la box ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois |
|
alpachinois |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je crois que j'avais testé la box mystère de la vente privée, avec un email bidon, et dans mes souvenirs oui c'est une bbox. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Velocesuper | L'heure ne change rien, apparemment
https://www.lefigaro.fr/langue-fran [...] -faute.php Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-11-2020 à 11:39:26 |
meluor |
|
Velocesuper |
Parce que la seconde année, quand tu vois l'augmentation du tarif, tu ne peux que résilier Je reste avec mon forfait 4G à 3.39€ |
meluor | Si tu es capable de lire et de compter, tu sais répondre toi-même à ta question.
|
alpachinois |
|
Smavogra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Smavogra le 16-11-2020 à 16:09:45 |
Pirotessa | Les courses en ligne retirables en drive, en créant un nouveau compte à chaque fois (typiquement en utilisant Anonaddy pour pas perdre le moins de temps possible)
|
meluor | Bénéficier des réductions offertes aux nouveaux clients pour une première commande. |
Smavogra |
tpsfan |
|
Smavogra | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Smavogra le 16-11-2020 à 20:50:15 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tails38 | Si tu vas sur ce chemin on peux aussi parler des personnes qui ouvre des comptes chez toutes les banques en lignes uniquement pour les primes... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |