Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°35165979
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 11:36:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le plus cher reste l'oeuf de Djoko.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 11:36:30  profilanswer

n°35166059
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-08-2013 à 11:41:33  profilanswer

wizza a écrit :

Un acte généreux mais uniquement s'il y a une femme dans l'assemblée ? Tu te foutrais pas un peu de notre gueule ? [:pingouino]
Si y'a pas de femme avec toi t'en as rien à foutre d'être généreux, donc c'est bien pour "épater" ou faire genre, je vois pas trop comment voir ça autrement en fait.
Une culture où tu te fais passer pour qqn d'autre quand t'es avec une femme ? Mouais [:petrus75]

On s'est pas compris je pense, ou de travers, et tu réduis trop les choses ; quand je dis "c'est complexe" ça l'est vraiment ! Oui même non accompagné d'une dame ça a une signification. Il existe moult études à ce sujet qui montrent la complexité de la chose et les différents effets sociaux, etc. Lis. Et comme ça ne m'apporte rien de débattre de ça davantage avec des gens qui ont un avis diamétralement opposé sur la question et que je ne vais pas faire changer le choses, je ne reviendrai plus sur la question.

slamooh a écrit :

balance des liens !
Tu parles d'un concept ou d'une théorie, pas vraiment d'une vérité scientifique.
La définition du bio ne contient pas la notion de "meilleur pour la santé" mais on le sous entend fortement et ça marche !
je ne suis pas contre le bio (même si pour l'instant je pense que le produit local est globalement meilleur) mais il y a trop de malhonnêteté et rien de prouvé.
On pourrait dire que le bio correspond à des obligations de "moyens" et non pas à des obligations de "résultats" (en particulier sur la santé humaine)

slamooh : tu joues un peu sur les mots, mais je reconnais parfaitement que certains produits bio ou naturels sont aussi nocifs hein, je ne suis pas idiot à ce point, les molécules et les atomes sont les mêmes partout.
Et avant de se poser la question des études, je me pose la question dans l'autre sens parce que c'est ça qui est important pour moi ;
- On sait le "pas bio" ça contient des résidus de pesticides qui sont nocifs pour la santé. On le sait.
- On ne sait peut-être pas complètement que manger "bio" c'est "meilleur", mais au moins on sait que ce n'est pas mauvais et que c'est moins pire que de manger "pas bio".
Partant de là, je préfère consommer des aliments dits "bios", si possible cultivés par mes propres soins.
Après les changements sur la qualité nutritionnel d'un aliment cultivé en bio ou non, ils doivent exister, parfois, et sont peut-être pas d'une grande importance où n'ont pas un grand impact si le régime alimentaire complet de la personne est bon. Je veux dire, manger un légume qui a une carence en une certaine vitamine ou que sais-je ; ok, mais si c'est complété par autre chose, ben on n'y verra que du feu

Et si tu veux de la lecture je t'en donne un peu avec plaisir :jap: :
http://www.cfp.ca/content/53/11/1905.short

Citation :

In their landmark study, Doll and Peto showed that 75% to 80% of all cancers diagnosed in the United States in 1970 might have been prevented by altering lifestyle factors, such as smoking and diet.1 Subsequently, their conclusions were confirmed by a large number of studies. Researchers currently estimate that diet could account for approximately 30% of cancer deaths, similar to the number accounted for by smoking.

http://link.springer.com/chapter/1 [...] 7-0394-0_7

Citation :

The major points are: 1/ organic plant products contain more dry matter and minerals (Fe, Mg); and contain more anti-oxidant micronutrients such as phenols and salicylic acid, 2/ organic animal products contain more polyunsaturated fatty acids, 3/ data on carbohydrate, protein and vitamin levels are insufficiently documented, 4/ 94–100% of organic food does not contain any pesticide residues, 5/ organic vegetables contain far less nitrates, about 50% less; and 6/ organic cereals contain overall similar levels of mycotoxins as conventional ones. Thus, organic agricultural systems have already proved able to produce food with high quality standards. I propose also improvements of organic production to achieve sustainable food production for humans in the near future.

Après t'es grand je te laisse chercher hein, et t'es peut-être plus dans ce domaine que moi.
Mais ce n'est pas faux de dire qu'on a encore trop trop peu de recul à ce sujet. D'un point de vue purement scientifique.
Et que les différences ne sont pas toujours évidentes et dépendent assez fortement du mode de culture et de la qualité intrinsèque des sols sur lesquels elles ont poussés.

/!\ Et je souligne qu'il est de toute manière hautement préférable de manger 5 fruits et légumes par jour que de ne pas les manger, bio ou non.

Et puis dans ma conception des choses, "bio" ça veut vraiment dire qu'on laisse les plantes croître à leur rythme sans intrants, ou avec des intrants naturels fertilisant les sols plutôt que les plantes.
Donc manger un aliment qui aura eu le temps de croître et d'assimiler tout ce dont il aura eu besoin plutôt que d'être une tige pleine d'eau remplie de nitrates (je caricature), c'est mieux pour la santé, je pense. Et les études montrent au moins ça (en plus d'une diminution de la vitamine C dans certains cas lorsqu'on les gave d'engrais par exemple).

On voit aussi par exemple des carences en bore dans les choux-raves qui ne poussent pas dans de bonnes conditions, ce qui créé des cavités dans le légume.

Donc quand je dis "bio", je prends tout ça en compte ; pour moi ce doit être une culture non seulement respectueuse de l'environnement, mais aussi proche des besoin nutritionnels de l'Homme, et ça je te l'accorde bien volontiers ; c'est sûrement pas le cas partout pour le bio actuellement et il reste bien des progrès à faire.

Je précise encore un point qui reste à vérifier, mais par exemple, les culture hors-sol sont pour moi une aberration, prenons l'exemple de la tomate qui est un produit assez symptomatique aujourd'hui; elles manquent quand même de goût(s) et donc sans doute de certaines molécules intéressantes de par ce mode de culture.

Donc tout se joue sur ce qu'on entend par "bio"... Pour moi c'est tout ça, pour d'autres c'est juste un "pignolage de marketeux"... Y aura forcément des points sur lesquels on ne va pas s'entendre si on ne part pas de la même base, ce qui est tout à fait normal. D'où ma phrase "si tu veux manger bio, mange local" et "raccourcis les chaînes de distribution" parce qu'au moins tu peux t'assurer de la chose plus aisément, voire y contribuer ; on a des choses équivalentes aux AMAP en France chez nous où tu dois/peux aller aider à la ferme qui te livre tes légumes une ou deux journées par an. Par exemple.

On peut creuser la question longtemps, il reste beaucoup à découvrir, c'est un fait, mais j'espère que tu vois un peu plus mon point de vue comme ça...

Spoiler :

p'tin j'avais oublié comme c'est long de construire un minimum un post :o :D

Edit :

slamooh a écrit :

[:hahaguy]
C'est certainement le cas : on mange de la merde.
Mais reviens avec des preuves mais sans la condescendance et les arguments fallacieux.

Y a-t-il vraiment besoin de preuves sur ce qu'il avance ?
Postulat 1 : une société agro, c'est un acteur économique qui n'a qu'une idée en tête : faire de l'argent.
À partir de là on minimise les coûts de production au maximum, on s'adjoint les services des organismes d'état chargés de la mise en conformité des produits sur le marché, on s'insinue dans le politique, sinon on sait très bien que ça ne passe pas la rampe. Est-ce qu'ils produisent de bons aliments pour la santé après ? Je te laisse déduire.
Postulat 2 : ce sont bizarrement les mêmes sociétés qui gèrent les produits phyto, les engrais, ... et les médicaments. N'ont-elles donc pas tout intérêt (puisque c'est bien sur l'intérêt qu'elles fonctionnent ces sociétés) que les gens aillent véritablement mal ?

Message cité 1 fois
Message édité par Swiss_Knight le 01-08-2013 à 11:54:32

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°35166135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 11:45:31  profilanswer

nakata a écrit :

Le plus cher reste l'oeuf de Djoko.

Armstrong a la même chose mais homemade  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35166408
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2013 à 11:59:28  profilanswer

nakata a écrit :

Bah oui mais ça on s'en fout un peu justement :o  
Ce qui compte quand tu bouffes, a priori, c'est plus le statistique que le systématique.
T'as peu de chances de choper un cancer pour 3 clopes, par contre tu augmentes les risques avec 10 par jour.
t'as peu de chances de choper un cancer si tu bouffes du bio qui va être épisodiquement traité, par contre si tu bouffes du non-bio traité tout le temps...

Certes :jap:

Je disais ça pour apporter de la modération dans les propos échangés, mais surtout il peut y avoir un biais sur certains produits ou certains vendeurs qui feront que tu crois manger un peu plus sain alors qu'en fait pas du tout, voire pire.
Après, c'est un rapport coût/bénéfice que chacun fait en fonction de sa vision des données :jap: D'où l'intérêt d'avoir les données les plus précises possibles :o

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°35166874
wizza
Posté le 01-08-2013 à 12:30:20  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

On s'est pas compris je pense, ou de travers, et tu réduis trop les choses ; quand je dis "c'est complexe" ça l'est vraiment ! Oui même non accompagné d'une dame ça a une signification.

Bah écoute, j'ai réduit à ce que tu as dit toi-même:  

Swiss_Knight a écrit :

si t'es accompagné ça se fait de laisser qqch...

:D

T'aurais simplement dit "ça se fait de laisser qqch", les gens comme moi n'auraient pas compris que c'est uniquement quand t'es avec une "dame"...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35167111
c2800
Posté le 01-08-2013 à 12:51:04  profilanswer

zephiel a écrit :

Certes :jap:

Je disais ça pour apporter de la modération dans les propos échangés, mais surtout il peut y avoir un biais sur certains produits ou certains vendeurs qui feront que tu crois manger un peu plus sain alors qu'en fait pas du tout, voire pire.
Après, c'est un rapport coût/bénéfice que chacun fait en fonction de sa vision des données :jap: D'où l'intérêt d'avoir les données les plus précises possibles :o

Ca arrive.

Pour s'en prémunir, il faut cibler les enseignes "saines".

Sans vouloir leur faire de la pub, BIOCOPP utilise autant que faire ce peu des producteurs locaux et ce qu'il y a dans les produits est incomparablement meilleur que ce qu'on trouve en grande surface dans les sous marques, et meilleur que les marques.

Par contre, il faut accepter de payer plus cher, d'avoir une date de péremption bien souvent plus rapide...mais on s'y retrouve sous tous les aspect (moraux, gustatifs, santé...).

Quand on est campagnard de souche et qu'on bouffe du vrai : des yaourt fait maison avec du lait qui vient de sortir du pie de la vache, des oeufs fermers, des poulets fermiers, des légumes du jardin etc, on constate que ce qui s'en rapproche le plus c'est le bio.

On constate aussi au niveau occidental une explosion des cancers...ça vient pas pour rien ces cancers, ça vient de toutes les merdes qu'on ingère  :pesticides mais pas seulement, il ya aussi tout un tas de EXXX très néfastes pour la santé  et de façon générale la plupart des produits transformés low cost sont fait au rabais avec les ingrédients les moins cher possible (et aussi les plus mauvais pour la santé,), quand on est sur de la marque on est déjà moins avec les ingrédients les plus mauvais à la santé. Il faut taper encore le cran au dessus pour avoir une bonne alimentation. La preuve elle est facile à trouver il suffit de regarder la composition des ingrédients d'un produit, quand on connait un peu les noms...on se fait peur sur les produits transformés low cost...(je trouve même scandaleux que ces produits ne soient pas purement et simplement interdits, un jour on parlera de scandale sanitaire alimentaire comme on l'a eu avec l'amiante...)

Je combine les produits de qualité que ce soit marque / bio / label rouge / produits du jardins et je n'achète jamais de produits alimentaires low cost (du genre des petits gateaux fait avec 50 ingrédients différents et qui ont un gout chimique...).

Il s'agit pas de dire que tout le monde doit faire pareil : certains fana du bio pourraient s'insurger que je n'achète pas QUE des produits bio, mais au moins je suis conscient de ce que je fais et je l'assume, je ne cherche pas à m'auto persuader de connerie. Un exemple, je n'achète que rarement des poissons bio ni de poisson sauvage car je trouve que c'est un budget trop important et je suis conscient de faire une entorse à la règle mais je préfère ça que de claquer des milles et des cents, puisque globalement mon alimentation est saine.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 12:53:11
n°35167160
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-08-2013 à 12:55:17  profilanswer

wizza a écrit :

Bah écoute, j'ai réduit à ce que tu as dit toi-même:  

:D

T'aurais simplement dit "ça se fait de laisser qqch", les gens comme moi n'auraient pas compris que c'est uniquement quand t'es avec une "dame"...

mea culpa alors, c'est vrai que ça prête à confusion comme j'ai dis ça :jap: navré.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°35167166
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 12:56:15  profilanswer

Question bio industriel, j'avoue que j'abuse pas mal des produits bio du Super U. Je sais pas si c'est meilleur pour la santé, mais c'est bon [:cerveau huit]  

Idem ma femme avec les yaourts Deux Vaches :o

n°35167957
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 14:00:33  profilanswer

c2800 a écrit :

il ya aussi tout un tas de EXXX très néfastes pour la santé

Un eXXX n'est pas forcément égal à un produit chimique dangereux, certain sont d'origine naturelle et même bon pour la santé avec comme exemple les propriétés antioxydante / anticancerigene de la curcumine (e100).

Certain sont donc mauvais, d'autre pas :) Il faut vérifier.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35168385
c2800
Posté le 01-08-2013 à 14:26:18  profilanswer

Oui, tous les Exxx ne se valent pas. J ai un bouquin interessant a ce sujet, je peux  retrouver la reference si qqn le veut.

Globalement ceux qu on retrouve dans les produits transformés low cost sont souvent très mauvais.

Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 14:28:17
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 14:26:18  profilanswer

n°35168598
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 14:40:47  profilanswer

nakata a écrit :

Question bio industriel, j'avoue que j'abuse pas mal des produits bio du Super U. Je sais pas si c'est meilleur pour la santé, mais c'est bon [:cerveau huit]  

+1  :jap:  

La majorité des produits bio que j'achète c'est simplement parce qu'ils sont meilleurs ou qu'ils n'existent que sous cette forme.

Exemple : les muesli aux fruits, ceux du rayon conventionnel sont pas terribles et/ou avec sucres ajoutés, alors que ceux du rayon bio ont des fruits au top, et sont majoritairement sans sucres ajoutés.  [:cerveau delight]

---------------
n°35168621
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 14:43:04  profilanswer

Y'a toute la liste sur Wikipedia :) https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] imentaires

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35168791
c2800
Posté le 01-08-2013 à 14:54:06  profilanswer

Nettement moins explicite / complet  / pratique que le livre.

n°35168860
Taliesim
Posté le 01-08-2013 à 14:58:02  profilanswer

c2800 a écrit :

Nettement moins explicite / complet  / pratique que le livre.

Nettement moins cher surtout.

n°35169020
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 15:06:33  profilanswer

Au pire y'a des applis Android :)

---------------
n°35169127
c2800
Posté le 01-08-2013 à 15:13:55  profilanswer

Taliesim a écrit :

Nettement moins cher surtout.

Tu as lu le livre ?

Moins de 10 €.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 15:15:06
n°35169280
wizza
Posté le 01-08-2013 à 15:27:03  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

mea culpa alors, c'est vrai que ça prête à confusion comme j'ai dis ça :jap: navré.

pas de souci :)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°35169500
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-08-2013 à 15:48:35  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca arrive.  

Pour s'en prémunir, il faut cibler les enseignes "saines".  

Sans vouloir leur faire de la pub, BIOCOPP utilise autant que faire ce peu des producteurs locaux et ce qu'il y a dans les produits est incomparablement meilleur que ce qu'on trouve en grande surface dans les sous marques, et meilleur que les marques.

Par contre, il faut accepter de payer plus cher, d'avoir une date de péremption bien souvent plus rapide...mais on s'y retrouve sous tous les aspect (moraux, gustatifs, santé...).

Quand on est campagnard de souche et qu'on bouffe du vrai : des yaourt fait maison avec du lait qui vient de sortir du pie de la vache, des oeufs fermers, des poulets fermiers, des légumes du jardin etc, on constate que ce qui s'en rapproche le plus c'est le bio.

On constate aussi au niveau occidental une explosion des cancers...ça vient pas pour rien ces cancers, ça vient de toutes les merdes qu'on ingère  :pesticides mais pas seulement, il ya aussi tout un tas de EXXX très néfastes pour la santé  et de façon générale la plupart des produits transformés low cost sont fait au rabais avec les ingrédients les moins cher possible (et aussi les plus mauvais pour la santé,), quand on est sur de la marque on est déjà moins avec les ingrédients les plus mauvais à la santé. Il faut taper encore le cran au dessus pour avoir une bonne alimentation. La preuve elle est facile à trouver il suffit de regarder la composition des ingrédients d'un produit, quand on connait un peu les noms...on se fait peur sur les produits transformés low cost...(je trouve même scandaleux que ces produits ne soient pas purement et simplement interdits, un jour on parlera de scandale sanitaire alimentaire comme on l'a eu avec l'amiante...)

Je combine les produits de qualité que ce soit marque / bio / label rouge / produits du jardins et je n'achète jamais de produits alimentaires low cost (du genre des petits gateaux fait avec 50 ingrédients différents et qui ont un gout chimique...).

Il s'agit pas de dire que tout le monde doit faire pareil : certains fana du bio pourraient s'insurger que je n'achète pas QUE des produits bio, mais au moins je suis conscient de ce que je fais et je l'assume, je ne cherche pas à m'auto persuader de connerie. Un exemple, je n'achète que rarement des poissons bio ni de poisson sauvage car je trouve que c'est un budget trop important et je suis conscient de faire une entorse à la règle mais je préfère ça que de claquer des milles et des cents, puisque globalement mon alimentation est saine.  

Je reste globalement d'accord avec ce que tu dis, sauf sur la partie concernant les articles low-cost. Il y a déjà eu de nombreux articles traitant de ce sujet dans les Que Choisir...

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35169754
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2013 à 16:07:06  profilanswer

c'est quoi la ref du livre sur les additifs stp

n°35169771
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 16:08:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as lu le livre ?

Moins de 10 €.

poutrella a écrit :

c'est quoi la ref du livre sur les additifs stp

http://www.amazon.fr/dp/2911806697

9.5€, j'imagine que c'est ça :o

---------------
n°35169812
c2800
Posté le 01-08-2013 à 16:12:42  profilanswer

Bien joué c est ca. J arrivais même pas à la retrouver alors qu il est connu ce bouquin :D

n°35169855
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 16:16:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Bien joué c est ca. J arrivais même pas à la retrouver alors qu il est connu ce bouquin :D

Mon secret ? Amazon.fr, chercher "additifs", et choisir le premier résultat.  [:clooney15]

---------------
n°35169868
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-08-2013 à 16:17:23  profilanswer

Pour économiser des tunes, n'achetez pas le bouquin :o
Il suffit d'éviter les aliments transformés et de bien laver/peler les fruits et légumes...

n°35169894
c2800
Posté le 01-08-2013 à 16:19:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

Mon secret ? Amazon.fr, chercher "additifs", et choisir le premier résultat.  [:clooney15]

Belle efficacité, moi j ai cherche un mot cle avec E dedans   [:biiij]

Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 16:20:27
n°35169920
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2013 à 16:21:11  profilanswer

c'est vraiment mauvais pour la santé l'huile de palme alors ?

j'essaie de diminuer sa conso mais ils en mettent partout

n°35169977
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 16:25:34  answer

L'appli Prixing sur mobile permet aussi d'avoir une liste des additifs avec les contre recommandations, les études menes et le taux de dangerosité, juste en scannant un code barre.  :)

n°35169981
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-08-2013 à 16:25:46  profilanswer

poutrella a écrit :

Arrête le caca Nutella, mon cochon ! [:hu jintao:2]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35169984
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 16:26:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Comme la majorité des aliments à risque, c'est la consommation régulière/élevée/répétée qui est problématique.

Si tu manges deux tartines de Nutella le dimanche matin, pas de soucis. Si tu fais ça tous les jours, c'est déjà moins bon.

Le meilleur moyen d'éviter cela, comme indiqué par -id- c'est de privilégier à fond les produits bruts.

---------------
n°35170114
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 01-08-2013 à 16:35:46  profilanswer

Y a pas un topic "Huile de palme" ?  [:hephaestos]

---------------
L'humanité est surévaluée
n°35170213
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 16:43:14  answer

sebastopol67 a écrit :

éventuellement éviter un cancer que de ne pas céder à cette affreuse mode et avaler tout et n'importe quoi... :sarcastic:

En fait c'est ca qui est pas credible...

Bio ou pas, la viande rouge te filera le meme cancer du cul :o

n°35170277
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 16:48:24  answer

Swiss_Knight a écrit :

Ouais, je ne souhaite pas entrer en matière là-dessus... :/
Apparemment ça doit être culturel plus qu'autre chose cette histoire de pourboire. (...) Voilà.

Moi je vois ça comme de la générosité.Un acte social important et d'une certaine complexité.
J'avais aussi vu le résultat d'une étude qui disait que les femmes préféraient les hommes qui laissaient des pourboires. Socialement hein...

Pour les pourboires,  evidemment que c'est culturel. Par exemple obligatoire aux US et extremement mal vu au japon (assimilé a l'aumone).

Pour ce qui est d'attirer la poulette, ben evidemment que ca fonctionne avec une categorie. La.meme.qui va etre attirée par un cabriolet, une moto, ou tout autre signe exterieur de pognon.

Par contre, c'est peut etre lié a mon age/education,  mais j'ai jamais laissé payer une femme au restaurant

n°35170298
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 16:50:10  profilanswer

On a toujours fait moit-moit dans nos premières années :D

n°35170439
slasher-fu​n
Posté le 01-08-2013 à 16:58:26  profilanswer

Ils le faisaient au début, ils ne le font plus (bah oui c'est pas très vendeur :o)

n°35171116
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 01-08-2013 à 17:53:41  profilanswer

nakata a écrit :

On a toujours fait moit-moit dans nos premières années :D

Je paie le Mc Do (26€) et je lui laisse payer le japonais (100€)  :D  
Un vrai gentlemenan :whistle:  

PS : elle gagne 3 fois moins que moi.  :o  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°35171167
Nicodonald
Posté le 01-08-2013 à 17:59:11  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ils le faisaient au début, ils ne le font plus (bah oui c'est pas très vendeur :o)

C'est bien dommage :o

n°35171728
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2013 à 18:55:24  profilanswer

poutrella a écrit :

jmange plus de cette [:space]

WirIpse a écrit :

Comme la majorité des aliments à risque, c'est la consommation régulière/élevée/répétée qui est problématique.

Si tu manges deux tartines de Nutella le dimanche matin, pas de soucis. Si tu fais ça tous les jours, c'est déjà moins bon.

Le meilleur moyen d'éviter cela, comme indiqué par -id- c'est de privilégier à fond les produits bruts.

jcrois que t'as pas idée à quel point on trouve de l’huile de palme partout  ;)  
même dans ma mayonnaise lesieur y'en a 30 % cachés

n°35171772
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 19:00:30  profilanswer

poutrella a écrit :

jcrois que t'as pas idée à quel point on trouve de l’huile de palme partout  ;)  
même dans ma mayonnaise lesieur y'en a 30 % cachés

C'est quoi que tu ne comprends pas dans "produit brut" ?  :o

---------------
n°35171823
kokolukia
Posté le 01-08-2013 à 19:05:10  profilanswer

Oué enfin, chercher à tout prix à manger que des bons produits (sans exception) pour au final mourir d'une crise cardiaque, d'un cancer, ou écrasé sous un bus.

La vie n'a pas besoin d'être vécue de manière parfaite pour être appréciée.

n°35171845
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 19:07:16  profilanswer

poutrella a écrit :

kokolukia a écrit :

Oué enfin, chercher à tout prix à manger que des bons produits (sans exception) pour au final mourir d'une crise cardiaque, d'un cancer, ou écrasé sous un bus.

[:clooney16]

---------------
n°35172311
c2800
Posté le 01-08-2013 à 20:04:27  profilanswer

kokolukia a écrit :

On peut aussi vouloir mettre plus d'argent dans la bouffe pour bien manger et diminuer le risque de cancer, quitte à se passer d'autres produits inutiles ?  Ou bien c'est pas conseillé  par Mr Kokolu

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 20:04:45
n°35172325
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-08-2013 à 20:05:40  profilanswer

c'est toujours indignant de voir des prolos galérer pour "vivre" et acheter le dernier smartphone haut de gamme  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1349  1350  1351  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)