Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151
Auteur Sujet :

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

n°35162560
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-07-2013 à 23:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dans qqs années en principe  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 23:16:02  profilanswer

n°35162624
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 31-07-2013 à 23:20:47  profilanswer

J'avais entendu dire que les hommes avaient un métabolisme moins efficace que les femmes et donc qu'il leur fallait manger plus, que le transit était plus rapide, etc. Je sais pas si c'est vrai, mais je le constate aussi de mon côté.

Mais avec ce budget j'espère qu'il y a au moins quelques produits dits "bios" dans le caddie :D C'est un bon investissement sur le long terme paraît-il.

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°35162641
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-07-2013 à 23:22:23  profilanswer

Deathvalley a écrit :

L'offre de Free a 2e proposer par vp est proposé plusieurs fois dans l'année ou juste une fois ?

dans 5 ans elle sera proposé tout les mois :o

bah oui faudra des offres de ce type de plus en plus souvent pour rendre des chiffres de recrutement bien fake :o

n°35162860
babysnoopy
Posté le 31-07-2013 à 23:46:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Auquel s'ajoute pour mon couple la somme de 610€ ce mois pour l'alimentation hors restos  [:tinostar]  
On a fait fort, d'habitude on tourne plutôt à 500€ alim + 150€ resto.

soit 300€/personnes soit 10€/jours.
Tu manges à la cantine le midi ? Dans l'affirmative, tu manges chaque soir pour près de 10 €. Donne-nous le contenu de ton panier parce que là, je ne vois pas trop comment dépenser autant chaque soir.
/caviar-proof
C'est le pinard ?

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°35162892
nico6259
Posté le 31-07-2013 à 23:51:55  profilanswer

babysnoopy a écrit :

soit 300€/personnes soit 10€/jours.
Tu manges à la cantine le midi ? Dans l'affirmative, tu manges chaque soir pour près de 10 €. Donne-nous le contenu de ton panier parce que là, je ne vois pas trop comment dépenser autant chaque soir.
/caviar-proof
C'est le pinard ?

Pour moi :
Le PDJ : 2 pains perdus (donc 2 oeufs + pain + lait..) + jus d'orange + cérales.
Déjeuner : cantine gratos.
Gouter : biscuits céréales.
Diner : poisson ou viande + féculents + légumes + fromage&pain + yaourt.
On ne boit pas d'alcool (sauf un verre le week-end, donc c'est marginal).

C'est surtout le diner qui coute cher, environ 3€ de viande ou poisson par personne.
Et mon épouse qui dépense 150 € / mois à la cantine (en SSII, donc considérée externe chez le client, donc environ 8€/déjeuner pour un repas tout simple).
Si elle passe interne, c'est déjà environ 100€/mois économisés en alimentation.

Message édité par nico6259 le 31-07-2013 à 23:52:26

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°35162947
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 01-08-2013 à 00:03:59  profilanswer

en parlant d argent j'ai une question urgente je cherche un appartement à barcelone avec 2 amis , on m'a parle de airbnb , savez vous comment louer des appartement sans les  hotes car on aimerait rester entre nous , dailleurs si vous connaissez des bon site d appart pas cher merci de me le dire ^^

n°35162957
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-08-2013 à 00:06:10  profilanswer

Et tu ne regardes jamais pluzz.fr :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35162984
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-08-2013 à 00:10:36  profilanswer

pegasus69 a écrit :

en parlant d argent j'ai une question urgente je cherche un appartement à barcelone avec 2 amis , on m'a parle de airbnb , savez vous comment louer des appartement sans les  hotes car on aimerait rester entre nous , dailleurs si vous connaissez des bon site d appart pas cher merci de me le dire ^^

Heu... il n'y a pas les hôtes dans airbnb. Le proprio te loue son appart à la nuit quoi.

n°35162989
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-08-2013 à 00:11:44  profilanswer

y'en a si, tu a une chambre chez l'habitant

mais y'a une majorité d'appart en totalité.

n°35163114
taynus
Posté le 01-08-2013 à 00:45:00  profilanswer

Ma copine me tanne pour tout acheter bio. Je trouve que c'est surfait. Je préfère acheter de la qualité sans que ce soit nécessairement bio. Je veux payer le double pour un packaging vert. Comment vous faites ?

NB: Je vis aux USA

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 00:45:00  profilanswer

n°35163148
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 01-08-2013 à 00:57:04  profilanswer

Je ne surpaye pas des modes non plus :jap:.

Les vaches que je mange sont vegan par contre.

n°35163736
nico6259
Posté le 01-08-2013 à 07:43:20  profilanswer

taynus a écrit :

Ma copine me tanne pour tout acheter bio. Je trouve que c'est surfait. Je préfère acheter de la qualité sans que ce soit nécessairement bio. Je veux payer le double pour un packaging vert. Comment vous faites ?

+1

---------------
n°35163756
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 07:54:01  profilanswer

pegasus69 a écrit :

Une fois ta recherche lancée, tu peux l'affiner avec le volet de gauche : prix, quartier... et type d'appartement. C'est là que tu peux sélectionner un appartement entier uniquement.

Perso, je suis un adepte d'Airbnb depuis un moment, et j'en suis très satisfait. Pour l'instant j'ai fait :
- 4 nuis à San Francisco
- 1 nuit à Big Sur
- 1 nuit à Los Angeles
- 2 nuits près du Mont Saint-Michel
- 4 nuits à Bruxelles

A chaque fois en chambre. A partir de la semaine prochain, je vais tenter des appartements entiers :
- 4 nuits à Florence
- 8 nuits à Rome
- 6 nuits à Madrid

A chaque fois, plein centre. C'est souvent mieux et moins cher que les hôtels.

n°35163760
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 07:54:53  profilanswer

taynus a écrit :

Mes beau-parents sont pareil a tout vouloir acheté Bio / Label rouge [:prozac].

T'a beau leur expliquer que c'est de l'arnaque / merde / whatever, rien n'y fait.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35163762
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 07:57:13  profilanswer

Mais ouais, le bio c'est forcément de la merde [:housesmile]

n°35163775
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 08:03:18  profilanswer

nakata a écrit :

C'est pas forcement de la merde mais le bio industriel des GSA c'est souvent le cas oui.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35163783
Blackhawk8
Posté le 01-08-2013 à 08:05:18  profilanswer

nakata a écrit :

+1 depuis quand bio/label rouge etc. c'est de la merde  [:il a ri 8]

n°35163787
nakata
frog game
Posté le 01-08-2013 à 08:07:01  profilanswer

Dans ce cas, ce n'est pas le bio qui est à accuser, mais la bouffe industrielle.

n°35163834
sebastopol​67
Posté le 01-08-2013 à 08:22:20  profilanswer

nakata a écrit :

Dans ce cas, ce n'est pas le bio qui est à accuser, mais la bouffe industrielle.

+1, c'est certain que les fruits&légumes bio des GSA ne sont pas top, mais les non bio ne le sont pas non plus... Donc quitte à manger de la qualité moyenne, autant la prendre sans pesticides.
Après il reste les vrais maraîchers mais ce n'est plus topic compliant.

Je comprends pas les gens qui descendent le bio sous des prétextes bidons du type c'est la mode / bobo / hipster whatever... Le but est simplement de manger sans (trop de ) produits chimiques donc la nocivité est prouvée depuis belle lurette. Que les enseignes se servent de ce mouvement pour se faire du fric certes, m'enfin je préfère donner un peu de mon pognon à un distributeur et éventuellement éviter un cancer que de ne pas céder à cette affreuse mode et avaler tout et n'importe quoi... :sarcastic:  

n°35163900
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 08:35:08  profilanswer

sebastopol67 a écrit :

Le but est simplement de manger sans (trop de ) produits chimiques donc la nocivité est prouvée depuis belle lurette. Que les enseignes se servent de ce mouvement pour se faire du fric certes, m'enfin je préfère donner un peu de mon pognon à un distributeur et éventuellement éviter un cancer que de ne pas céder à cette affreuse mode et avaler tout et n'importe quoi... :sarcastic:

Miam les bon biscuits bio a l'huile de palme bio alors que ceux de "marque" utilisent du tournesol :o

Quand le produit vient directement du producteur (du vrai petit producteur) je veut bien admettre qu'il soit bien bio mais tout le bio des GSA, je m'en mefie comme la peste.

---------------
n°35163937
sebastopol​67
Posté le 01-08-2013 à 08:44:24  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Miam les bon biscuits bio a l'huile de palme bio alors que ceux de "marque" utilisent du tournesol :o

Mouais je parle principalement des produits frais à vrai dire. Je vérifierai pour les biscuits, ce n'est pas impossible évidemment.  :)  

Shinseiki a écrit :

Quand le produit vient directement du producteur (du vrai petit producteur) je veut bien admettre qu'il soit bien bio mais tout le bio des GSA, je m'en mefie comme la peste.

Source ?
Et la majorité des gens ne peut pas aller chez le petit producteur.

n°35163976
c2800
Posté le 01-08-2013 à 08:52:52  profilanswer

taynus a écrit :

En france
Le bio est un cran au dessus des marques, sous réserve que ce soit fabriqué en France. Le cahier des charges est très rigoureux. Tu ne paie pas forcement la mode, si les filieres vio roulaient sur l or comme apple ca se saurait.

n°35164176
c2800
Posté le 01-08-2013 à 09:20:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tu mets en opposition deux choses pas évidentes. Un producteur local non bio mais en qui tu as confiance sur la qualite c est aussi bien que du bio. l avantage du bio c est que tu n as pas besoin de le.connaitre pour en etre sur. Le mieux est quand même d.eviter les marques distri bio qui fabriquent a l étranger, même si la réglementation sur le bio est européenne.

n°35164440
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 09:49:24  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

si t'es accompagné ça se fait de laisser qqch...

Swiss_Knight a écrit :

... ?
Ben par une Dame. Voyons.

On est plus au Moyen-Age  [:baragor]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35164589
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2013 à 10:00:34  profilanswer

Shinseiki a écrit :

T'a beau leur expliquer que c'est de l'arnaque / merde / whatever, rien n'y fait.

Disons que c'est la même merde que l'autre produit à côté non bio mais deux fois moins cher :D
Consommer bio d'accord, mais il faut cultiver sois-même ou acheter au maraicher local sinon ça n'a pas de sens.
Acheter du bio qui vient d'argentine, uhmmm
A noter qu'un poulet label rouge, c'est quand même meilleur qu'un poulet à 3€/kg et puis le bien être animal est un facteur décisif également.

sebastopol67 a écrit :

+1, c'est certain que les fruits&légumes bio des GSA ne sont pas top, mais les non bio ne le sont pas non plus... Donc quitte à manger de la qualité moyenne, autant la prendre sans pesticides.
Après il reste les vrais maraîchers mais ce n'est plus topic compliant.

Je comprends pas les gens qui descendent le bio sous des prétextes bidons du type c'est la mode / bobo / hipster whatever... Le but est simplement de manger sans (trop de ) produits chimiques donc la nocivité est prouvée depuis belle lurette. Que les enseignes se servent de ce mouvement pour se faire du fric certes, m'enfin je préfère donner un peu de mon pognon à un distributeur et éventuellement éviter un cancer que de ne pas céder à cette affreuse mode et avaler tout et n'importe quoi... :sarcastic:  

Le bio des GSA est bel et bien nourri aux pesticides :jap:  
Des pesticides autorisées en agriculture biologique, mais ça ne change pas grand chose.
Cela reste de la monoculture intensive.
Tes échalotes bio poussent sur plusieurs hectares et sont arrosés de spinosad.

n°35164677
slamooh
Posté le 01-08-2013 à 10:07:44  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Mais avec ce budget j'espère qu'il y a au moins quelques produits dits "bios" dans le caddie :D C'est un bon investissement sur le long terme paraît-il.

non
le bio n'est pas fait pour être meilleur pour la santé.

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35164754
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 01-08-2013 à 10:14:46  profilanswer

slamooh a écrit :

non

C'est pourtant ce que au bas mot 85% des acheteurs de produits bio pensent :o

---------------
n°35164758
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-08-2013 à 10:15:02  profilanswer

taynus a écrit :

Aux US ça risque d'être un pet plus tendu puisque 80 ou 90% de leur production céréalière est déjà OGM, et toute la viande qui en découle l'est donc déjà aussi...
Et puis je pense que les "problèmes" inhérents au bio ont déjà été soulevés ici, notamment au niveau des produits "internationaux", ce qui n'a finalement plus vraiment de sens.
J'ai envie de dire ; si tu veux acheter bio ; achète local !

Et un truc hyper important, ne serait-ce que pour avoir une meilleure traçabilité, mais il n'y a bien sûr pas que ça ; il faut raccourcir du mieux qu'on peut les chaînes de distribution !
Le top étant bien sûr de connaître un agriculteur pas trop loin de chez soi qui vend ses produits directement aux consommateurs et dont tu sais s'il cultive bio ou non (ça va souvent de paire). Je ne m'étale pas sur les questions du prix dans ce cas précis, mais c'est normalement un prix juste.

Par contre aux US je sais pas s'il existe encore beaucoup d'agriculteurs, des vrais hein, qu'on se comprenne....
Donc courage dans ta reche...quête.

@ wiripse; c'est pas une question d'âge, mais de bonnes manières, enfin bref.

---------------
n°35164759
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 10:15:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

Disons que c'est la même merde que l'autre produit à côté non bio mais deux fois moins cher :D

A noter qu'un poulet label rouge, c'est quand même meilleur

[:klemton]

---------------
n°35164775
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-08-2013 à 10:16:00  profilanswer

slamooh a écrit :

non

Euh, si. :D
C'est ce qu'en font les gens peu scrupuleux qui ne l'est pas, faut pas tout confondre.

---------------
n°35164783
_Lahoma_
Posté le 01-08-2013 à 10:16:28  profilanswer

slamooh a écrit :

non

Pour celle des agriculteurs si apparemment.

C'est eux les premiers touchés par l'utilisation de pesticides d'après ce que j'ai lu.

n°35164804
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 10:18:08  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

@ wiripse; c'est pas une question d'âge, mais de bonnes manières, enfin bref.

Heu non, un homme qui trouve que tiper quand il va au resto avec une femme est obligatoire car il veut montrer qu'il a de l'argent/du pouvoir, c'est un putain d'homme préhistorique.

---------------
n°35164878
sebastopol​67
Posté le 01-08-2013 à 10:22:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

Le bio des GSA est bel et bien nourri aux pesticides :jap:  
Des pesticides autorisées en agriculture biologique, mais ça ne change pas grand chose.
Cela reste de la monoculture intensive.
Tes échalotes bio poussent sur plusieurs hectares et sont arrosés de spinosad.

Je suis preneur de sources, ça m'intéresse  :jap:

EDIT : J'avais ça http://www.menustoxiques.fr/pdf/doc_menubio_151211.pdf . C'est très partiel, mais ça peut donner une idée. Personnellement je ne défends pas le bio particulièrement par idéologie mais surtout pour ma santé. Si on me prouve que c'est complètement inutile je suis prêt à remettre ça en question.

Message cité 1 fois
Message édité par sebastopol67 le 01-08-2013 à 10:27:43
n°35164911
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-08-2013 à 10:24:46  profilanswer

Ouais, je ne souhaite pas entrer en matière là-dessus... :/
Apparemment ça doit être culturel plus qu'autre chose cette histoire de pourboire. (...) Voilà.

Moi je vois ça comme de la générosité.Un acte social important et d'une certaine complexité.
J'avais aussi vu le résultat d'une étude qui disait que les femmes préféraient les hommes qui laissaient des pourboires. Socialement hein. Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce n'est pas 5 ou 10€ de plus que font dire que tu transpires le fric, faut arrêter de déconner là :D  

Comparativement il y a beaucoup plus à critiquer ces co**** qui roulent en 4x4 ultra-modernes en ville par exemple, mais ça, non ; c'est parfaitement normal de faire étalage de sa richesse en s'offrant la plus grosse... ( le plus ironique c'est que ces mêmes individus ne trouvent rien d'autre à dire que : "mais c'est pour la sécurité!" ). Cherchez l'erreur.  

Re-bref...

---------------
n°35164921
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2013 à 10:25:11  profilanswer

sebastopol67 a écrit :

Je suis preneur de sources, ça m'intéresse  :jap:

Citation :

Le label AB n'interdit que les produits de synthèses, les produits naturels et minéraux sont autorisés, certains sont reconnus pour leur dangerosités (roténone, cuivre, neem, pyrèthres) pour l'environnement et l'humain. Le cuivre, indispensable à un grand nombre de cultures biologiques, est un métal lourd qui stérilise les sols. L'huile de neem, utilisée malgré son interdiction, est connue pour provoquer des effets hormonaux chez les insectes84 et les mammifères85.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Agric [...] Pesticides

n°35164934
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 10:26:01  profilanswer

Swiss_Knight a écrit :

Ouais, je ne souhaite pas entrer en matière là-dessus... :/
Apparemment ça doit être culturel plus qu'autre chose cette histoire de pourboire. (...) Voilà.

D'après ton profil tu ne vis pas en France, ça pourrait expliquer des choses  :jap:

---------------
n°35164996
sebastopol​67
Posté le 01-08-2013 à 10:30:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

Le label AB n'interdit que les produits de synthèses, les produits naturels et minéraux sont autorisés, certains sont reconnus pour leur dangerosités (roténone, cuivre, neem, pyrèthres) pour l'environnement et l'humain. Le cuivre, indispensable à un grand nombre de cultures biologiques, est un métal lourd qui stérilise les sols. L'huile de neem, utilisée malgré son interdiction, est connue pour provoquer des effets hormonaux chez les insectes84 et les mammifères85.

Oui OK avec tout ça, mais il est évident que le bio n'est pas une agriculture sans aucun produit. Ce qui m'intéresse c'est la concentration finale de produits nocifs dans ce qu'on mange (cf edit de mon post plus haut).

n°35165012
c2800
Posté le 01-08-2013 à 10:31:46  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Rassures moi, tu fais la différence entre un poulet label rouge et un poulet normal ? Je suis issu de la.paysannerie et les poulets  de merde élevé en 1 mois dan des cages a 25 poulets par mètre carré si c est degueulasse, qualitativement ou gustativement, si t es pas capable de faire la différence c est grave :/

Un poulet label rouge ca ne vaut pas le poulet fermier du voisin mais c est mangeable, pas comme ces merdes de poulets élevés dans des batteries géantes. Dis toi bien qu on autorise ca parce qu on peut pas faire autrement, faut bien que tout le monde se nourrisse, mais la première des choses a faire quand tu en as les moyens c est d éviter de consommer ce genre de merde.

Ca faisait des années que j avais pas rebouffer ce genre de poulet et j ai testé l autre jour, ignoble, pas d  autre mot. Je crois que t as pris le pire exemple sur le label rouge que tu pouvais prendre.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 01-08-2013 à 10:39:58
n°35165026
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 01-08-2013 à 10:32:42  profilanswer

sebastopol67 a écrit :

Oui OK avec tout ça, mais il est évident que le bio n'est pas une agriculture sans aucun produit. Ce qui m'intéresse c'est la concentration finale de produits nocifs dans ce qu'on mange (cf edit de mon post plus haut).

C'est du même ordre de grandeur qu'en agriculture conventionnelle, à savoir quasiment quedalle.
A peine détectable, a tel point qu'il faut un chromatographe [:airforceone]

n°35165038
sebastopol​67
Posté le 01-08-2013 à 10:33:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

Citation :

Il faut, pour être impartial, ajouter les 3 lignes juste au-dessus de ta citation :

L'agriculture biologique supprime des nuisances liées aux pesticides de synthèse que ce soit pour les nappes phréatiques ou les eaux de surface, la faune et celles supposées pour l'Homme. Selon une étude de Générations Futures, une ONG fortement liée au Syndicat National des transformateurs de produits naturels et de culture biologique80, il y a 223 fois moins de résidus de pesticides dans les aliments bio81. Par ailleurs, une agriculture sans l'utilisation de pesticides n'expose pas ses producteurs à des maladies82, telles que celle de Parkinson, reconnue en 2012 comme maladie professionnelle pour les agriculteurs exposés aux pesticides 83.

n°35165063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-08-2013 à 10:35:54  profilanswer

c2800 a écrit :

Rassures moi, tu fais la difference entre un poulet label rouge et un poulet normal ? Je suis issu de la.paysannerie et les.poulets  de merde eleve en 1 mois dan des cages a 25 poulets par metre carré si c est degueulasse, qualitativement ou gustativement, si t es pas capable de faire la difference c est grave :/

Un poulet label.rouge ca.ne vaut pas le poulet fermier du voisin mais c est mangeable, pas comme ces merdes de poulets élevés dans des batteries geantes. Dis toi bien qu on autorise ca parce qu on peut pas.faire autrement, fqut bien que tout le minde se nourrisse, mais la premiere des choses a faire quand tu en as les moyens c est d eviter de consommer ce genre de merde.

Et c'est pour ça que tu confonds points et espaces ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  2146  2147  2148  2149  2150  2151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ?astuces ?
Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces...[pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo
[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?Des fan de chip tunes ?
Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?Modes de scrutin à la française et astuces électorales
Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)