| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Auteur | Sujet : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 14:31:38 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Ouais donc aucune preuve.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
slasher-fun |
slasher-fun |
|
tails38 | Pour SFR j'ai fais par téléphone aucun problème par contre tu ne reçois pas le courrier avant les 10j après la demande mais tu as au moins un mail |
tails38 | Depuis que ça existe ce n'est qu'une seule fois.. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 20:00:29 ![]() ![]() |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | non c'est pire que tout d'acheter de la merde tous les 2-3 ans --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
_Lahoma_ | Ça dépend ce qu'on recherche aussi, nous on a une télé, pas écran plat et on le vit bien |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gamma way |
|
Luckan Not superscalar | Je n'ai pas de TV donc pas de redevance, par contre un tuner TNT sur mon PC avec écran 24", ça fait l'affaire |
Spaune Cordialement |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Luckan Not superscalar |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-07-2013 à 10:42:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dites, au resto ou bar vous laissez des pourboires ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Faudrait donner les pourboires avant le service pour motiver un peu les serveurs |
Luckan Not superscalar | je paye par carte et j'ai rarement de la monnaie. Les serveurs doivent gagner plus que moi alors que j'ai signé une clause de sacrifice ultime dans mon contrat de travail |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 31-07-2013 à 11:36:40 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:35:14 ![]()
|
boulgakov | Ceci dit nico en venant chercher l'approbation sur le topic des radins tu ne risquais pas grand chose |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 31-07-2013 à 11:45:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pop_pop System.NoBeerException |
|
nakata frog game | Idem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fermeture de compte] Y a t-il des astuces ? | astuces ? |
| Le French-Kiss : apprentissage, perfectionnement, astuces... | [pansements] vos astuces pour les décoller sans bobo |
| [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? | Des fan de chip tunes ? |
| Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ? | Modes de scrutin à la française et astuces électorales |
| Rhaaaaa J'arrive pas à dormir, vous avez des astuces ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos astuces pour économiser des tunes-MAJ FP! Coupon powa by Fractal | |