| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 09:37:33 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
martin2troie A la droite du Menhir |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Laska- | Je suis en train de finaliser mon projet 3D pour mon appartement actuellement en travaux. Je suis en train de terminer la cuisine, le meuble TV, les sols et les peintures sont terminés ou presque.
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 09:45:09 ![]() ![]() |
invresion |
|
athena714 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ChatonMystere Meeeeeow | D'accord. Ça fait très maison close cette esthétique quand même Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 13-12-2021 à 11:00:18 |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
|
|
koskoz They see me trollin they hatin | On essaye d'aménager notre petite salle de bain en y ajoutant un meuble pour ranger des produits de cosmétiques, des médicaments ainsi que des serviettes.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dolores | Si t'es en loc et tu veux pas t'emmerder, tu mets un meuble sur le mur (genre armoire murale de cuisine) au dessus des cabas et de la laveuse et à la place des cabas tu déplaces ton panier de linge sale qu'on voit à droite sur la photo 1. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 13-12-2021 à 14:48:18 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
GladiaS | Salut, Locataire ou proprio ? https://img.super-h.fr/images/74157 [...] fe3.md.jpg Regarder du coté des meubles de cuisine, et créer une colonne intégrant la machine à laver et du rangement au dessus et à coté, mais faut voir si ça sera bien accessible. Je prendrais les mesures déjà, et je regarderais les solutions de rangements type spaceo (LM)/meubles de rangement (Ikea)/meubles de cuisine etc. Ils ont des outils de simulation d'aménagement sur leur site respectifs. Pour l'égayer en revanche, ça va être compliqué Quand ça sera rangé déjà ça va changer la pièce de fait, t'auras les idées plus claires. Regarde les aménagements de buanderie/petites salle de bain sur un moteur de recherche déjà pour avoir quelques idées. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 13-12-2021 à 15:46:47 --------------- --- Gladia --- |
invresion |
|
duriangris |
Je viens de recevoir des photos de l'usine pour notre canap' custom qu'on recoit dans quelques jours
Concernant le roche bobois, entre temps, apres seconde visite on a laisse tombe. Finalement un peu trop grossier esthetiquement, trop "gros", et le dossier vraiment pas du tout pratique a utiliser A vos critiques Message cité 6 fois Message édité par duriangris le 14-12-2021 à 13:37:28 |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos retours
--------------- |
Dolores |
T’as pas dit que tu voulais égayer ? |
-luxboy- Votez pour moi |
|
--------------- |
Dolores |
Donc tout ce que tu vas mettre dans ta sdb sera beige ? |
GladiaS | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 14-12-2021 à 13:25:39 --------------- --- Gladia --- |
Hoiniel |
--------------- |
GladiaS | Hello, Oui forcément le blanc est +/- neutre, mais tu voulais égayer, donc du blanc pour égayer dans ta pièce, je ne suis pas convaincu
Ah oui c'est pas pratique. Il y a quelqu'un ici qui avait un rangement comme ça, et tout étiqueté. L'inconvérient, ça ne sera pas fermé. Message édité par GladiaS le 14-12-2021 à 13:28:34 --------------- --- Gladia --- |
jluc Nothing else matters ... | @koskoz
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |