Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°64158483
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 03-10-2021 à 19:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

GladiaS a écrit :

La plupart du temps, je privilégie les éléments "Generique" dans homebyme, si je sais que je vais les modifier. Les éléments de marque n'ont pas toujours cette option, alors que les "Générique" ont plus de chance de l'avoir.

Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 03-10-2021 à 19:11:57  profilanswer

n°64158499
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2021 à 19:15:35  profilanswer

no_gods a écrit :

Merci pour l'info  :jap:  

Pourquoi j'ai toujours l'impression d'être un gros nul en informatique alors que c'est souvent des petites subtilités à connaître (ou à mieux chercher)  :sweat:

Il faut que tu choisisses des meubles "génériques" et pas d'une marque spécifique
Ils sont filtrables quand tu sélectionnes tes meubles

ha  [:benou_grilled]

Message édité par lal0utre le 03-10-2021 à 19:15:54
n°64159674
oo-oo
Posté le 03-10-2021 à 21:55:18  profilanswer

GladiaS a écrit :

Je viens de peindre un mur avec de la peinture HB Paint de Comptoir de l'Ours : https://www.comptoirdelours.fr/
Si tu as un magasin près de chez toi (il ne sont pas partout en France, c'est dommage), n'hésite pas à faire un tour. J'ai été bien conseillée, les échantillons font la taille d'une feuille A5, et pas un petit carré ridicule de 2cmx2cm et la couleur à la fin correspond pile poil. Le prix pour de l'acrylique mur classique n'est pas excessif (44€ les 2.5l en blanc, 46€ en pastel, 53€ en foncé), on trouve le catalogue pdf des tarifs sur cette page https://www.comptoirdelours.fr/espace-pro

Docteur Peinture a fait quelques vidéos "avis" sur des marques de peintures (mais j'ai l'impression qu'il ne parle que des meilleures peintures :D)
https://youtu.be/Irxi2Cc-8y0 dans la description tu as les liens vers les marques testées.

PS : tu auras peut-être d'autres réponses sur "Bricolage" ou bien "Construction/Rénovation". Je crois que bcp plébiscite Tollens ou Seigneurie, à voir.

Merci !!!

n°64161521
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-10-2021 à 10:16:44  profilanswer

Bon, ici 6 mois après ma commande j'ai enfin recu mes tables de chevet made.

Ca a l'air LARGEMENT au dessus d'IKEA en terme de robustesse quand on les a en main. Je suis plutot satisfait à court terme, les tiroirs s'ouvrent de facon bien fluide.

n°64161791
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-10-2021 à 10:46:36  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Bon, ici 6 mois après ma commande j'ai enfin recu mes tables de chevet made.

Ca a l'air LARGEMENT au dessus d'IKEA en terme de robustesse quand on les a en main. Je suis plutot satisfait à court terme, les tiroirs s'ouvrent de facon bien fluide.

C'est quel modèle ?

On est quasiment tout équipés, il ne manque que les tables de chevet et 1 meuble de bureau pour mes papiers.

Message édité par nico6259 le 04-10-2021 à 10:47:18

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64161821
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-10-2021 à 10:49:45  profilanswer

Camton, environ 200€ pour 2 pièces, pas très cher

n°64161852
nico6259
Posté le 04-10-2021 à 10:54:03  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Camton, environ 200€ pour 2 pièces, pas très cher

https://www.made.com/fr/campton-lot [...] asolutions

Plutôt mignonnes :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64161965
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 04-10-2021 à 11:07:16  profilanswer

Yes c'est celles là mais en bois foncé de mon coté, j'avais payé un peu moins cher à l'époque il y avait une promo.

Je les ai prise car elles contiennent un tiroir pour les choses conpromettantes ( :o ), elles sont étroites, haute, et pas trop massive donc adaptées à ma petite (12 m2) chambre et mon lit assez haut (box spring).  

Par contre j'ai du parquet au sol et le rendu bois sur bois est moyen

n°64161995
nico6259
Posté le 04-10-2021 à 11:10:28  profilanswer

Il me faut une table assez haute aussi et besoin du tiroir pour ranger des trucs :o

---------------
n°64162270
Romf
Posté le 04-10-2021 à 11:39:08  profilanswer

Perso on a aussi 2 tables de nuit Made (Stu, je crois qu'ils vendent plus), je suis pas aussi positif :o

ça fait le taff mais perso je trouve pas ça spécialement au dessus d'ikea, à part niveau design et encore.
-Montage galère, indications pas terrible, étiquettes (qui permettent d'identifier les pièces) manquantes ou placées sur les mauvais éléments
-Manquait un "pied", juste un bout de plastique pour pas que la table de nuit soit posée directement le bois sur le sol: le SAV incapable de t'en fournir un autre (ils te proposent une réduc ou de les renvoyer)
-Plusieurs éléments un peu abîmés
-Des morceaux de bois qui ne servent pas dans la boite (sans doute pour caler). Mais comme les étiquettes sont foireuses et que ces morceaux de bois "en plus" peuvent être colorés et/ou avec des trous pour les vis, tu te demandes forcément ce que t'as loupé :D
-Rien pour empêcher que les tiroirs "claquent", même sur une MALM d'Ikea t'as au moins des minis patins en plastique pour éviter ça

SAV pas top, tu vois qu'ils sont plus en mode "avoir le moins de trucs à gérer" avec proposition d'un bon de réduc pour un futur achat, ou un remboursement forfétaire ou renvoi à tes frais, aucune possibilité d'obtenir ce qui manque
Et au final ça rend mieux sur leur site que monté, sans savoir trop expliquer pourquoi.

On a aussi de chez eux:
-un fauteuil, RAS il rend bien, même si le montage des pieds ne donne pas l'impression qu'il soit très solide
-une table basse, là j'étais pas super chaud car c'est un meuble qui va dans le salon où on a fait plus attention à l'ameublement, au final ça va pour ce meuble.

Bref perso un peu mitigé, j'éviterais de mettre du Made dans un salon ou pour des meubles importants

mood
Publicité
Posté le 04-10-2021 à 11:39:08  profilanswer

n°64162654
Dolores
Posté le 04-10-2021 à 12:24:11  profilanswer

GladiaS a écrit :

@Dolores : très sympa :). Bravo pour les ronds, vu comment je galère à chaque fois à la pose droite du scotch, j'ose pas imaginer si c'était des ronds/arrondis :D.

En fait j’ai pas mis de scotch, j’ai tracé mes arrondis avec mon compas fait maison (une baguette de bois que j’ai percé pour mettre mon crayon et un clou :o ) puis j’ai peint l’arrondi au pinceau. Franchement ça rend vraiment bien, je suis assez fière de moi. J’ai envie de faire un grand demi cercle comme tête de lit dans notre chambre, ça m’a fait de l’entraînement :o

n°64162656
gloinfred
Posté le 04-10-2021 à 12:25:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Hier il pleuvait, alors j’ai fait ça :o

(alors qu’en vrai j’ai plein d’autre peinture passionnante à faire du genre le plafond de notre chambre ou les plinthes, mais bon, ça attendra :o )

J'adore !!!  :love:

n°64164641
GladiaS
Posté le 04-10-2021 à 16:09:03  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait j’ai pas mis de scotch, j’ai tracé mes arrondis avec mon compas fait maison (une baguette de bois que j’ai percé pour mettre mon crayon et un clou :o ) puis j’ai peint l’arrondi au pinceau. Franchement ça rend vraiment bien, je suis assez fière de moi. J’ai envie de faire un grand demi cercle comme tête de lit dans notre chambre, ça m’a fait de l’entraînement :o

Encore plus respect  :ouch: ! Ne pas déborder, je n'ai jamais su faire.

---------------
--- Gladia ---
n°64170270
eirea
Posté le 05-10-2021 à 11:04:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Hier il pleuvait, alors j’ai fait ça :o

(alors qu’en vrai j’ai plein d’autre peinture passionnante à faire du genre le plafond de notre chambre ou les plinthes, mais bon, ça attendra :o )

Par curiosité, tu as également peint la suspension ? Ou tu as choisi tes peintures en fonction des couleurs de la suspension ? Tout ça est beaucoup trop parfaitement synchro [:canaille]

n°64170466
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-10-2021 à 11:24:16  profilanswer

De notre côté on a fait ça :D  

https://i.ibb.co/YN84nZc/PXL-20211005-092203197.jpg https://i.ibb.co/6RGTwqt/PXL-20211005-092210545.jpg

n°64170493
Dolores
Posté le 05-10-2021 à 11:26:43  profilanswer

eirea a écrit :

Par curiosité, tu as également peint la suspension ? Ou tu as choisi tes peintures en fonction des couleurs de la suspension ? Tout ça est beaucoup trop parfaitement synchro [:canaille]

Oui j’ai peint les pales du ventilo.  
C’est des restants de couleurs de l’arc en ciel que j’ai fait dans la chambre de ma fille, là j’avoue que j’ai plus d’idée pour finir les pots. :o

Loutre : cute !

n°64171206
eirea
Posté le 05-10-2021 à 12:39:40  profilanswer

Dolores a écrit :

là j’avoue que j’ai plus d’idée pour finir les pots. :o

Je propose le pan de mur derrière le bureau pour égayer les visios :o

Message édité par eirea le 05-10-2021 à 12:39:59
n°64171221
Dolores
Posté le 05-10-2021 à 12:42:03  profilanswer

J’ai déjà des œuvres de ma fille dans mon champ de caméra. :o
Je vais voir si je peux pas rajouter une grande roue comme en arrière plan sur le mur que je viens de faire tiens.

n°64189041
myock92
Posté le 07-10-2021 à 12:41:51  profilanswer

Bonjour, je suis en quête de meubler un décroché que j'ai dans un couloir. J'ai de disponible 75 cm de largeur, 150cm de hauteur et 17 cm de profondeur.

Il existe des meubles à chaussures mais ce décroché étant devant les deux chambres je ne suis pas fan.

Je suis à court d'idées. J'en appel aux cadors du topic !

n°64189112
aleholi
Posté le 07-10-2021 à 12:53:01  profilanswer

des planches et un systèmes d'accroche (équerres, crémaillères...)

---------------
monocycle.info
n°64189633
myock92
Posté le 07-10-2021 à 13:47:03  profilanswer

aleholi a écrit :

des planches et un systèmes d'accroche (équerres, crémaillères...)

Comme c'est un couloir + mur en béton, j'aimerais éviter d'y faire 500 trous. Je cherche plutôt un meuble mais avec cette profondeur compliqué de trouver mon bonheur à vil prix..

n°64193271
gagaches
Posté le 07-10-2021 à 20:58:13  profilanswer

myock92 a écrit :

Comme c'est un couloir + mur en béton, j'aimerais éviter d'y faire 500 trous. Je cherche plutôt un meuble mais avec cette profondeur compliqué de trouver mon bonheur à vil prix..

des planches et des casiers/boites avec une hauteur = l'épaisseur pour les empiler les unes sur les autres en mode stacking.

genre ça que tu mets de chaque côté pour soutenir tes étagères :
https://www.castorama.fr/lot-de-3-c [...] 0_CAFR.prd
https://www.manomano.fr/p/astigarra [...] ut-4191868

edit: si tu aimes le style caisses,
https://lecomptoirdescaisses.fr/pro [...] che-plate/
T'empiles et zou ^^

Message édité par gagaches le 07-10-2021 à 21:00:17

---------------

n°64195828
wizza
Posté le 08-10-2021 à 04:50:12  profilanswer

myock92 a écrit :

Sinon pas de meuble mais de la déco ?
Une plante ?
Une console avec un tableau dessus ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64195930
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-10-2021 à 07:16:32  profilanswer

Je cherche des tableaux muraux de qualité, vous avez un site à me conseiller plutôt qu'un autre ?

n°64195933
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-10-2021 à 07:17:23  profilanswer

C’est quoi un tableau mural de qualité?   :??:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64195936
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-10-2021 à 07:20:32  profilanswer

Des tableaux à accrocher au mur, en toile et impression qualitative par exemple. Idéalement découpé en plusieurs tableaux.

Pas un truc cheap quoi.

n°64196035
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-10-2021 à 08:09:10  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Des tableaux à accrocher au mur, en toile et impression qualitative par exemple. Idéalement découpé en plusieurs tableaux.

Pas un truc cheap quoi.

Les tableaux découpés c'est du style cheap non ?  :O

---------------
Trader en marketing
n°64197322
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-10-2021 à 11:03:07  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pas un truc cheap quoi.

Trouve déjà quelque chose qui te parle non?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64197445
silga
Posté le 08-10-2021 à 11:15:12  profilanswer

:hello:
On a un placard à faire dans un bureau, pour lequel on a pas d'autre choix que de mettre des portes coulissantes... Vous auriez une idée de où trouver quelque chose de joli ? Ou une idée originale ?
Je suis allé voir chez Leroy Merlin par exemple, et c'est horrible toutes ces portes stratifiées :/
Merci :jap:

n°64197955
meta67
Posté le 08-10-2021 à 12:08:19  profilanswer

silga a écrit :

:hello:
On a un placard à faire dans un bureau, pour lequel on a pas d'autre choix que de mettre des portes coulissantes... Vous auriez une idée de où trouver quelque chose de joli ? Ou une idée originale ?
Je suis allé voir chez Leroy Merlin par exemple, et c'est horrible toutes ces portes stratifiées :/
Merci :jap:

Des portes blanches où tu peux mettre du papier peint / les peindre

https://www.pinterest.fr/pin/360358407684209219/

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 08-10-2021 à 12:10:39
n°64199008
wizza
Posté le 08-10-2021 à 14:17:33  profilanswer

Des portes miroir ?

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64200164
GladiaS
Posté le 08-10-2021 à 16:30:09  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pas un truc cheap quoi.

Si t'as une belle photo dans tes archives, tu peux éventuellement la faire tirer en tableau polyptyque sur certains sites en ligne (Cewe fait ça, mais pas en tirage "toile", plutôt en tirage photo sur support rigide classique)

Sinon pas d'adresse.

silga a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "joli" ? Elles sont grandes les portes à faire ?
Chez moi j'ai des portes coulissantes en vrai bois, et teintée. Mais elles ne sont pas hautes (1m80 je pense).

Sinon en porte classique, mais souvent stratifiée, y a pas mal d'exemples ici
https://www.kazed.fr/porte-de-placard-coulissante-c-494

En original (mais la encore ça dépend de la hauteur etc.) tu peux tenter la récup' de vieilles portes en bois ou autre et adapter un système coulissant (mais je ne sais pas comment, on voit ça dans les magazines déco, mais ils n'expliquent pas trop le processus :D).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 08-10-2021 à 16:34:43

---------------
--- Gladia ---
n°64204289
silga
Posté le 09-10-2021 à 13:48:48  profilanswer

meta67 a écrit :

Des portes blanches où tu peux mettre du papier peint / les peindre

https://www.pinterest.fr/pin/360358407684209219/

Merci mais j’aime pas le papier peint, c’est trop à la mode je trouve, on en voit partout et je vais être lassé dans 2 ans :D

wizza a écrit :

Des portes miroir ?

Non je n’aime pas les miroirs :jap:

GladiaS a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles "joli" ? Elles sont grandes les portes à faire ?
Chez moi j'ai des portes coulissantes en vrai bois, et teintée. Mais elles ne sont pas hautes (1m80 je pense).

Sinon en porte classique, mais souvent stratifiée, y a pas mal d'exemples ici
https://www.kazed.fr/porte-de-placard-coulissante-c-494

En original (mais la encore ça dépend de la hauteur etc.) tu peux tenter la récup' de vieilles portes en bois ou autre et adapter un système coulissant (mais je ne sais pas comment, on voit ça dans les magazines déco, mais ils n'expliquent pas trop le processus :D).

Ben je sais pas définir joli, c’est le problème :D
Typiquement ton lien, merci mais je trouve tout horrible.
Les dimensions sont de 2mx2.60m, assez haut donc, du coup ça va sûrement devoir se finir en sur mesure… :/

Je sens que ça va être compliqué cette histoire  :(

n°64205422
GladiaS
Posté le 09-10-2021 à 17:45:22  profilanswer

silga a écrit :

Ben je sais pas définir joli, c’est le problème :D
Typiquement ton lien, merci mais je trouve tout horrible.

C'est assez classique dans ce qu'on trouve en "porte coulissantes"

Pour le papier peint, j'ai vu qu'il existait des systèmes de papier peint magnétique. Comme ça t'installe des portes simples comme suggéré au dessus, et tu changes ton panneau de papier peint facilement quand tu ne l'aimes plus :p. Je n'ai pas la référence, j'ai vu ça dans une émission de télé.

silga a écrit :

Les dimensions sont de 2mx2.60m, assez haut donc, du coup ça va sûrement devoir se finir en sur mesure… :/
Je sens que ça va être compliqué cette histoire  :(

Si tu veux autre chose que du stratifié basique, il faut réfléchir aux solutions alternatives, donc peut-être des rideaux, des panneaux japonais, ce genre de choses, et feuilleter les magazines en lignes ou en vrai pour voir ce qui existe. Ça te permettra de définir déjà ce que tu trouves "joli" ;).

portes sans le cadre metal https://www.compagniedesateliers.co [...] angements/
Edit : d'ailleurs, y a pas mal d'exemples sur leur site, dans la catégorie placard (pas forcément coulissant, mais en style de portes) https://www.compagniedesateliers.co [...] rd/page/2/ C'est du sur-mesure en revanche.
panneaux ajourés https://cdn-elle.ladmedia.fr/var/pl [...] mage_3.jpg
rideaux https://shakemyblog.fr/wp-content/u [...] -diy-1.jpg
panneaux japonais https://www.stores-et-rideaux.com/c [...] naises.php

Message édité par GladiaS le 09-10-2021 à 17:52:20

---------------
--- Gladia ---
n°64208763
hawkins
Posté le 10-10-2021 à 12:45:47  profilanswer

Salut, je cherche une armoire suspendue équivalente à celle ci
https://www.kvstore.fr/avec-accroch [...] anthracite

https://i.imgur.com/c3Yle8K.jpg

Ça m'intéresse car ça permet de voir tout en étant protégé (je pense y mettre du matos photo notamment), très fiable profondeur, bref idéal. Mais j'aimerais éventuellement trouver un équivalent dans un magasin physique histoire d'éviter de devoir absolument être présent pour une livraison. Des idées ?  :jap:

---------------
Men are brave
n°64222942
duriangris
Posté le 12-10-2021 à 05:38:20  profilanswer

duriangris a écrit :

Bon on vient de repasser une apres midi a regarder des showroom, je pense qu'on a fait le tour [:tinostar]
L'equilibre parfait entre confort, esthetique et durabilite va etre tres difficile et on commence vraiment a fatiguer :D

Fun fact: On a vu une copie presque parfaite du Roche Bobois itinenaire, mais avec commande electrique pour faire avancer/reculer le dossier, c'est niet :non:

On est alle chez Ikea a la fin pour voir. Honnetement, si vous dites que BoConcept c'est du niveau d'Ikea, vous abusez fortement je trouve [:zytrafumay] Ok BoConcept ce n'est pas parfait, mais Ikea, vraiment rien ne va a part peut etre le Landskrona. Il est tentant vu qu'il est relativement beau, relativement confortable, et surtout pas cher par rapport a tout ce qu'on a vu. Mais il suffisait de s'assoir au milieu pour voir que le modele d'expo a vite ete fatigue par l'assise, car le milieu etait bien plus rigide que le reste....

En gros les finalistes sont (edit: ajout de photo a titre indicatif, ne represente pas les coloris qu'on choisirait):
 - Long terme #1: Roche bobois Itineraire,
https://i.imgur.com/A8K2p4J.png
mais la on aurait que le modele en stock ici pour ne pas avoir a attendre 6 mois (donc pas de choix de colori) + pas de cuir sur ce modele. Ce qui est cool c;est que si un jour on redemenage pourra en principe l'upgrader avec des modules supplementaires.

- Long terme #2: Une marque locale reputee (Karimoku)
https://i.imgur.com/sna1IzJ.png
https://i.imgur.com/2TDLcw6.png
plusieurs modeles avec une assise tres bonne, bonne qualite de build, esthetiquement juste OK

- Moyen terme #1: BoConcept Zurich,
https://i.imgur.com/Jv6JYAb.png
en tissu pour ne pas abuser sur le prix, car le prix de leur cuir n'est pas du tout justifie (surtout quand on a vu leur cuir se trouer...)

- Moyen terme #2: une "copie" japonaise du Zurich qu'on a vu aujourd'hui,
https://i.imgur.com/uHM3bTS.png
pour le meme prix du BoConcept en tissu, on l'aura en cuir, ca a l'air ok niveau build, mais marque inconnue (Interlivax), on va faire un peu de recherche

- Court terme: Ikea Landskrona,
https://i.imgur.com/YzxirN7.png
peut etre pour quelques mois en attendant de trouver le canape parfait

C'est dur :o, et apres il faut aussi qu'on meuble tout le reste (salle a manger, chambre, table basse, console de salon, tapis, rideaux etc.) mais on essaye de vraiment prioritiser sur le lit (deja decide) et le canape :jap:

Petite update sur les canap', pour certaines raison on a pas encore commande [:osweat]

Mais la on est bien parti pour une marque locale (kokoroishii) qui a l'air de faire de la tres bonne camme et c'est le CEO de la boite qui s'occupe directement de nous.

Teste dans leur showroom ce style de canape, qui combine l'esthetisme d'avoir un canape a profil "bas", tout en ayant de gros coussins pour le confort. A l'assise c'etait top :jap:
Soit en 3P
https://i.imgur.com/F9Xh53Q.png
Ou peut etre en "L" - mais on se dit de commencer en 3P et upgrader en L plus tard
https://i.imgur.com/YJoyfHr.png
Coloris a titre indicatif, dans notre cas on prendra les etageres en accoudoir mais pas en dossier.
Details ici: https://www.sofa-kokoroishi.jp/sofa/utsuroi.html

Si il y a des avis sur ce genre de conception je suis preneur. Pour le moment en showroom on a ete conquis, et ils nous laissent customiser autant qu'on veut (on peut meme changer la largeur des sieges, la hauteur de dossier etc.)

Par contre le prix c'est l'equivalent du Roche bobois itineraire, voire bien plus car on peut prendre le modele d'expo chez RB...

Sinon en side-note, je viens seuelement de remarquer que les canapes dans le hall de l'immeuble ou on habite actuellement sont des Le Corbusier.
Deux grands LC3 (3place) et 5 ou 6 LC2 (fauteuil une place).
Les  LC2 ca va, mais LC3 sont horrible a l'assise, la forme des assises font qu'il est difficile d'etre centre sur le coussin, dossier horrible etc. bref a rajouter dans la liste des design =/= confort [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par duriangris le 12-10-2021 à 05:40:34
n°64223431
gloinfred
Posté le 12-10-2021 à 09:09:31  profilanswer

n°64224800
Dolores
Posté le 12-10-2021 à 11:41:33  profilanswer

duriangris a écrit :

Si il y a des avis sur ce genre de conception je suis preneur.

Pas de dossier, accoudoirs en bois… ça a l’air atrocement inconfortable.

n°64225455
R-jac
Posté le 12-10-2021 à 13:07:19  profilanswer

Ça me fait penser à un truc en palettes volées pour l'extérieur en mode pas d'argent :o

n°64225469
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-10-2021 à 13:09:37  profilanswer

Ouais perso, ça ne me semble pas très confortable, et en plus d’une esthétique douteuse.

---------------
n°64225524
Romf
Posté le 12-10-2021 à 13:17:24  profilanswer

Je trouve la version cuir absolument horrible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)