| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 19:11:57 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message édité par lal0utre le 03-10-2021 à 19:15:54 |
oo-oo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est quel modèle ? On est quasiment tout équipés, il ne manque que les tables de chevet et 1 meuble de bureau pour mes papiers. Message édité par nico6259 le 04-10-2021 à 10:47:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-luxboy- Votez pour moi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
https://www.made.com/fr/campton-lot [...] asolutions Plutôt mignonnes --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il me faut une table assez haute aussi et besoin du tiroir pour ranger des trucs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:39:08 ![]() ![]() |
Dolores |
En fait j’ai pas mis de scotch, j’ai tracé mes arrondis avec mon compas fait maison (une baguette de bois que j’ai percé pour mettre mon crayon et un clou |
gloinfred |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
eirea |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores |
Oui j’ai peint les pales du ventilo. |
eirea |
Message édité par eirea le 05-10-2021 à 12:39:59 |
Dolores | J’ai déjà des œuvres de ma fille dans mon champ de caméra. |
aleholi |
myock92 |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 07-10-2021 à 21:00:17 --------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je cherche des tableaux muraux de qualité, vous avez un site à me conseiller plutôt qu'un autre ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quoi un tableau mural de qualité? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Des tableaux à accrocher au mur, en toile et impression qualitative par exemple. Idéalement découpé en plusieurs tableaux. Pas un truc cheap quoi. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les tableaux découpés c'est du style cheap non ? --------------- Trader en marketing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meta67 |
https://www.pinterest.fr/pin/360358407684209219/ Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 08-10-2021 à 12:10:39 |
wizza | Des portes miroir ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Si t'as une belle photo dans tes archives, tu peux éventuellement la faire tirer en tableau polyptyque sur certains sites en ligne (Cewe fait ça, mais pas en tirage "toile", plutôt en tirage photo sur support rigide classique)
Qu'est-ce que tu appelles "joli" ? Elles sont grandes les portes à faire ?
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 08-10-2021 à 16:34:43 --------------- --- Gladia --- |
silga |
|
GladiaS |
Si tu veux autre chose que du stratifié basique, il faut réfléchir aux solutions alternatives, donc peut-être des rideaux, des panneaux japonais, ce genre de choses, et feuilleter les magazines en lignes ou en vrai pour voir ce qui existe. Ça te permettra de définir déjà ce que tu trouves "joli" Message édité par GladiaS le 09-10-2021 à 17:52:20 --------------- --- Gladia --- |
hawkins | Salut, je cherche une armoire suspendue équivalente à celle ci
Ça m'intéresse car ça permet de voir tout en étant protégé (je pense y mettre du matos photo notamment), très fiable profondeur, bref idéal. Mais j'aimerais éventuellement trouver un équivalent dans un magasin physique histoire d'éviter de devoir absolument être présent pour une livraison. Des idées ? --------------- Men are brave |
duriangris |
Mais la on est bien parti pour une marque locale (kokoroishii) qui a l'air de faire de la tres bonne camme et c'est le CEO de la boite qui s'occupe directement de nous. Teste dans leur showroom ce style de canape, qui combine l'esthetisme d'avoir un canape a profil "bas", tout en ayant de gros coussins pour le confort. A l'assise c'etait top Si il y a des avis sur ce genre de conception je suis preneur. Pour le moment en showroom on a ete conquis, et ils nous laissent customiser autant qu'on veut (on peut meme changer la largeur des sieges, la hauteur de dossier etc.) Par contre le prix c'est l'equivalent du Roche bobois itineraire, voire bien plus car on peut prendre le modele d'expo chez RB... Sinon en side-note, je viens seuelement de remarquer que les canapes dans le hall de l'immeuble ou on habite actuellement sont des Le Corbusier. Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 12-10-2021 à 05:40:34 |
gloinfred |
|
Dolores |
Pas de dossier, accoudoirs en bois… ça a l’air atrocement inconfortable. |
R-jac | Ça me fait penser à un truc en palettes volées pour l'extérieur en mode pas d'argent |
Romf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |