Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°64633787
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 06-12-2021 à 14:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

Clairement la PAX est nickel, et t'as pas mal de choix niveau portes.
Doit même y avoir des sites qui proposent des façades alternatives :o

https://www.noremax.com/fr/a-propos-de-nous/

[:aslan117]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 14:10:11  profilanswer

n°64633929
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 06-12-2021 à 14:22:52  profilanswer

Ydalb a écrit :

C'est quoi la diff entre celle de made et la version Ikea PAX ? J'ai l'impression que tu peux faire la même chez eux (porte miroir coulissante, etc) avec des coloris autre que banc, et optimiser tes rangements comme tu le souhaites  [:transparency]

J'ai pas l'impression que tu peux n'avoir que des portes coulissantes lorsque l'armoire fait plus de 200 de long.

---------------
Twitter
n°64633967
Shaad
Posté le 06-12-2021 à 14:25:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Salut topic,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et il nous manque pas mal de meubles notamment :

• Un grand plan de travail avec des rangements en dessous
  • Un meuble de salle de bain fermé pour y mettre tous les produits
  • Une grande armoire pour pouvoir ranger les vêtements de deux personnes

Tout est quasi prioritaire, c'est pas pratique du tout de vivre en mode camping (sans compter la pénibilité de la chose).

On a passé pas mal de temps à chercher une armoire (ce serait le premier gros quick-win qui supprimerait pas mal de cartons et de sacs).

Celles de Made nous plaisaient bien, particulièrement la Malix en 270 mais on ne trouve pas l'aménagement pratique. Il nous faudrait une commode en plus pour y ranger la plupart des vêtements qui se plient :/

Sachant qu'on a deux chambres, si on opte pour une armoire > 200 elle partira dans la chambre d'amis ce qui laisserait la place dans notre chambre pour une commode.

Nous n'avons trouvés que deux armoires qui semblent pratiques mais qui ne nous plaisent pas particulièrement :

Sachant qu'on avait jeté notre dévolu sur celle-ci : https://www.made.com/fr/malix-armoi [...] -classique mais aucun des aménagement proposé n'est pratique.

On a un budget de 1500€ max pour l'armoire. Niveau couleurs, vu que tout l'appartement est pour le moment blanc (sauf le sol des chambres avec un vieux lino dégueulasse couleur chêne clair) on aimerait éviter une armoire blanche.

On a regardé chez Ikea (toutes moches), But, Leroy Merlin, Alinéa, Made, La Redoute, Maison du monde.

Vous avez d'autres boutiques / sites à proposer ?

/team tout encastré sur mesure par menuisier, ou quasi sur-mesure à base de PAX recoupé ici !  [:depardieu:3]  
Mais dans tous les cas on ne voit donc que les façades.

Sinon l'aménagement intérieur d'une armoire ça se modifie simplement si c'est tout ce qui t'arrête pour le modèle de chez Made.  ;)  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64634005
Shaad
Posté le 06-12-2021 à 14:28:50  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai pas l'impression que tu peux n'avoir que des portes coulissantes lorsque l'armoire fait plus de 200 de long.

Ca tombe bien, c'est de la merde les portes coulissantes !  [:nekromanttik:5]  :o  

Tu mets 2 caissons de 150 ou 200cm accolés, ça te fait 300 / 400cm. Il te faut quelle largeur totale ?

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°64634018
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 14:29:47  profilanswer

Shaad a écrit :

/team tout encastré sur mesure par menuisier, ou quasi sur-mesure à base de PAX recoupé ici !  [:depardieu:3]  
Mais dans tous les cas on ne voit donc que les façades.

Sinon l'aménagement intérieur d'une armoire ça se modifie simplement si c'est tout ce qui t'arrête pour le modèle de chez Made.  ;)  

"simplement", avec un menuisier c'est ça ?

---------------
Twitter
n°64634031
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 14:31:07  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca tombe bien, c'est de la merde les portes coulissantes !  [:nekromanttik:5]  :o  

Tu mets 2 caissons de 150 ou 200cm accolés, ça te fait 300 / 400cm. Il te faut quelle largeur totale ?

Pourquoi ?

250 serait l'idéal. 300 max.

---------------
Twitter
n°64634054
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 14:32:40  profilanswer

Romf a écrit :

Clairement la PAX est nickel, et t'as pas mal de choix niveau portes.
Doit même y avoir des sites qui proposent des façades alternatives :o

Wow, je ne savais pas qu'il y avait des vendeurs d'éléments pour meubles Ikea [:clooney2]

---------------
Twitter
n°64634123
Shaad
Posté le 06-12-2021 à 14:38:30  profilanswer

koskoz a écrit :

"simplement", avec un menuisier c'est ça ?

Non, avec ses 10 doigts.  ;)  
Avec 9 ça doit marcher aussi ceci dit! :o

Si tu veux déplacer des tablettes par exemple c'est accessible à tout le monde en 2 minutes. En ajouter c'est possible aussi. Déplacer ou ajouter des tringles, pareil.
Déplacer des tiroirs c'est possible aussi.

Avec un tout petit peu de matériel tu peux même imaginer recouper les caissons en profondeur, en hauteur, en largeur suivant les besoins.

---------------
n°64634158
Shaad
Posté le 06-12-2021 à 14:41:21  profilanswer

koskoz a écrit :

Pourquoi ?
.

Jusque parce que c'est mon opinion, qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité du topic, et que j'aime bien remettre 100 balles dans la machines un lundi. :)

koskoz a écrit :

250 serait l'idéal. 300 max.

Donc pour résumer : tu cherches une armoire en un bloc entre 250 et 300cm avec 3 portes coulissantes de taille identique sur 2 rails ?

---------------
n°64634542
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 15:13:09  profilanswer

Shaad a écrit :

Non, avec ses 10 doigts.  ;)  
Avec 9 ça doit marcher aussi ceci dit! :o

Si tu veux déplacer des tablettes par exemple c'est accessible à tout le monde en 2 minutes. En ajouter c'est possible aussi. Déplacer ou ajouter des tringles, pareil.
Déplacer des tiroirs c'est possible aussi.

Avec un tout petit peu de matériel tu peux même imaginer recouper les caissons en profondeur, en hauteur, en largeur suivant les besoins.

Ce qui veut dire qu'il faut trouver des tablettes de la même dimension, de la même couleur et de la même matière.

Shaad a écrit :

Jusque parce que c'est mon opinion, qu'elle ne fait pas forcément l'unanimité du topic, et que j'aime bien remettre 100 balles dans la machines un lundi. :)

Donc pour résumer : tu cherches une armoire en un bloc entre 250 et 300cm avec 3 portes coulissantes de taille identique sur 2 rails ?

La Malix chez Made en 270 a trois portes coulissantes [:cosmoschtroumpf]

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 15:13:09  profilanswer

n°64634597
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 15:17:23  profilanswer

Je suis en train de regarder les possibilités offertes par la PAX, on est pas fermé aux portes à charnières :o

Je vais également réfléchir à ce qu'il est possible de faire en customisant la Malix de Made :jap:

Message édité par koskoz le 06-12-2021 à 15:17:31

---------------
Twitter
n°64636268
Shaad
Posté le 06-12-2021 à 17:44:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Ce qui veut dire qu'il faut trouver des tablettes de la même dimension, de la même couleur et de la même matière.

Oui. Ca se fait.
Le moins cher reste de faire la mise aux dimensions et replaquer les chants soi-même.
le plus simple étant de se procurer un montant supplémentaire par exemple si c'est le même motif pour ensuite découper des étagères dedans.

Les matières y'en n'a pas 50 pour les meubles tout fait de GSB/caisson je te rassure! Dans la fiche de l'armoire Made, quand tu vois 'chêne', ne t'inquiète pas, tu ne recevras pas un meuble en chêne massif mais un joli mélaminé imitation chêne.  

koskoz a écrit :

La Malix chez Made en 270 a trois portes coulissantes [:cosmoschtroumpf]

C'était ma question justement. Quel est ton cahier des charges car ça ne semblait pas très clair.   ;)  

---------------
n°64636440
Darya
E * L
Posté le 06-12-2021 à 18:11:14  profilanswer

Vous pensez quoi du physique de cette table ? :o

https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] gtool=serp

---------------
I've got my mind set on you
n°64636937
Darya
E * L
Posté le 06-12-2021 à 19:17:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est joli, mais moins pratique à mon sens

Oui je pense aussi :jap:

Ok merci, je vais regarder !

---------------
I've got my mind set on you
n°64637023
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 06-12-2021 à 19:25:08  profilanswer

Darya a écrit :

Jolie mais j'ai eu trop de mauvaises expériences avec des meubles la Redoute pour jamais en racheter (souvenir de monsieur Titounne qui a fini le cul par terre pendant un repas chez nous, sa chaise ayant posé une dem brutale :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°64637057
Dolores
Posté le 06-12-2021 à 19:27:13  profilanswer

Darya a écrit :

Bof.  
Mais globalement j'en peux plus des meubles avec des pieds de traviole, on dirait qu'il y a juste ça dans les magasins :o

n°64638722
koskoz
Posté le 06-12-2021 à 22:40:21  profilanswer

Je suis allé jeter un œil chez BO Concept. Ça fait envie, on sent la qualité mais niveau budget c'est pas pour tout de suite [:faman:1]

---------------
Twitter
n°64639061
wizza
Posté le 06-12-2021 à 23:36:14  profilanswer

Darya a écrit :

Elle ressemble étrangement à la mienne, je pense que c'est elle :D
Si c'est bien la même : j'en suis ravie ! Je la trouve toujours belle, elle est super résistante, solide, et pratique avec ses rallonges.
Par contre les rallonges sont à stocker à part, se rangent pas sous le plateau de la table (au cas où ça soit pas décrit, et que ça soit un pb)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64639089
Romf
Posté le 06-12-2021 à 23:44:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Je suis allé jeter un œil chez BO Concept. Ça fait envie, on sent la qualité mais niveau budget c'est pas pour tout de suite [:faman:1]

Pas super qualité de mon xp boconcept, et je n'étais pas le seul sur ce topic je crois. Tu peux filtrer mon pseudo j'en avais parlé :D

n°64639839
Stormlord9​7
Posté le 07-12-2021 à 08:37:10  profilanswer

BO Concept ça semble la loterie selon les meubles. Très content de mon canap et meuble tv, j'avais été surpris des retours négatifs ici :D

Message édité par Stormlord97 le 07-12-2021 à 08:37:26
n°64639926
toutsec
Posté le 07-12-2021 à 08:55:43  profilanswer

Je n'ose pas dire sur ce topci que j'ai pris deux canapés chez eux il y a deux semaines. Ça semble pas mal.. Bien sûr, j'aurais préféré du roche bobois mais bon, il y a un facteur 2 au niveau du prix...

Sinon je cherche un cadre de lit en 180x200. Maison du monde est validé ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64639947
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-12-2021 à 08:59:11  profilanswer

Roche Bobois j'attends tjs mon canapé commandé en juin. [:clooney19]
A priori d'ici fin du mois...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°64640017
Hoiniel
Posté le 07-12-2021 à 09:10:52  profilanswer

A priori, cela touche tous les fabriquants, de gros problèmes de logistiques qui touchent tout le monde et des retards de partout.  [:le colis:3]

n°64640018
chrispc
Posté le 07-12-2021 à 09:11:11  profilanswer

toutsec a écrit :

Je n'ose pas dire sur ce topci que j'ai pris deux canapés chez eux il y a deux semaines. Ça semble pas mal.. Bien sûr, j'aurais préféré du roche bobois mais bon, il y a un facteur 2 au niveau du prix...

Perso, je trouve le bois à Maison du monde vraiment cheap. Les finitions sont pas là :/
On a pris un lit sur La Redoute en Chêne massif et je suis agréablement surpris de la qualité reçu.

Celui-là https://www.laredoute.fr/ppdp/prod- [...] gtool=serp

Je viens de voir qu'ils ne le font pas en 180x200...

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 07-12-2021 à 09:12:01
n°64640035
Hoiniel
Posté le 07-12-2021 à 09:14:40  profilanswer

chrispc a écrit :

Perso, je trouve le bois à Maison du monde vraiment cheap. Les finitions sont pas là :/

Cela dépend j'ai l'impression quand même. Cela va vraiment du cheap au correct. Après, le montage des meubles est assez basique par contre. Pour canapé et chaise, c'est bof de mon expérience. Les mousses et le tissu s'usent très rapidement.

n°64640089
duriangris
Posté le 07-12-2021 à 09:23:58  profilanswer

toutsec a écrit :

Honnetement tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire que XXX c'est naze.

Bo Concept, au debut j'etais conquis par certain modeles, le topic m'a refroidi. Apres c'est vrai que des que tu commences a considerer un meilleur materiau en option, la ca devient vite tres cher. Comparable a Roche Bobois meme. Et la c'est moins justifie IMO.

Mais apres meme Roche Bobois j'avais vu (ici ou sur VBA) quelqu'un dire qu'en fait ca serait made in China, comme quoi :o

n°64641337
koskoz
Posté le 07-12-2021 à 11:14:28  profilanswer

toutsec a écrit :

Maison du monde c'est vraiment cheap les matériaux :/

---------------
Twitter
n°64641443
GladiaS
Posté le 07-12-2021 à 11:22:41  profilanswer

toutsec a écrit :

Si t'as un magasin Cocktail Scandinave par chez toi, essaye d'aller voir, il y a quelques modèles en 180 :
https://www.cocktail-scandinave.fr/
Ils ne vendent pas en ligne, et ils ont un service livraison spécifique par magasin

---------------
--- Gladia ---
n°64641469
toutsec
Posté le 07-12-2021 à 11:24:03  profilanswer

Oui on avait vu celui là  
https://www.cocktail-scandinave.fr/ [...] 1-place-2/

Pas top maison du monde alors

n°64644217
Cyroc
Posté le 07-12-2021 à 15:56:12  profilanswer

Maisons du monde ça va pour la déco, les meubles le rqp est en général pas ouf.  

Le petit mobilier (chaises, fauteuils etc) ça va, mais le gros est plutôt mal ajusté, matériaux pas ouf, fins, etc. Surtout que c'est pas donné. Faut aller le voir en boutique, visiblement ils ont plusieurs fournisseurs de qualité variable, donc ça peut valoir le coup comme pas du tout.

n°64644453
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-12-2021 à 16:21:36  profilanswer

Le petit chesterfield patiné [:pierre_j_paillasson:5]
Le petit tableau NY avec le taxi jaune [:pierre_j_paillasson:5]
Le petit horloge modèle de gare ou chiffres romains sur bois lazuré  [:pierre_j_paillasson:5]
Les petites tables gigogne avec les pieds compas  [:pierre_j_paillasson:5]

Petit tour avant les fêtes pour acheter des boules de noel cuivrée  [:pierre_j_paillasson:5]
Une guirlande mais led blancs ou dorés sinon ça fait beauf  [:pierre_j_paillasson:5]
Faut pas oublié d'acheter des piles  [:pierre_j_paillasson:5]
Petites serviettes en papier Merry Christmas  [:pierre_j_paillasson:5]
On va quand même pas acheter tout ça à la foirfouille comme des prolos  [:pierre_j_paillasson:5]
Maisons du Monde le top  [:pierre_j_paillasson:5]

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 07-12-2021 à 16:21:44
n°64652104
vigneuxams​terdam
Posté le 08-12-2021 à 11:45:38  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si t'as un magasin Cocktail Scandinave par chez toi, essaye d'aller voir, il y a quelques modèles en 180 :
https://www.cocktail-scandinave.fr/
Ils ne vendent pas en ligne, et ils ont un service livraison spécifique par magasin

Ça me rappelle la Camif Mobilier de quand j’étais petit (1ère moitié années 80...)

n°64653238
mrproton
Posté le 08-12-2021 à 13:35:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Le petit chesterfield patiné [:pierre_j_paillasson:5]  
Le petit tableau NY avec le taxi jaune [:pierre_j_paillasson:5]  
Le petit horloge modèle de gare ou chiffres romains sur bois lazuré  [:pierre_j_paillasson:5]  
Les petites tables gigogne avec les pieds compas  [:pierre_j_paillasson:5]  

Petit tour avant les fêtes pour acheter des boules de noel cuivrée  [:pierre_j_paillasson:5]  
Une guirlande mais led blancs ou dorés sinon ça fait beauf  [:pierre_j_paillasson:5]  
Faut pas oublié d'acheter des piles  [:pierre_j_paillasson:5]  
Petites serviettes en papier Merry Christmas  [:pierre_j_paillasson:5]  
On va quand même pas acheter tout ça à la foirfouille comme des prolos  [:pierre_j_paillasson:5]  
Maisons du Monde le top  [:pierre_j_paillasson:5]

[:clooney24]  
T'as oublié les ampoules led filament vintage et les rideaux en polyester aux motif tropicaux

n°64655226
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-12-2021 à 16:42:39  profilanswer

Avec le tapis shaggy en 100% fibres de pétrole

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64655847
parappa
taliblanc
Posté le 08-12-2021 à 17:42:53  profilanswer

n°64655892
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-12-2021 à 17:48:42  profilanswer

J'espère que l'agence facture bien cher la cuisine ixina de merde à tout l'agro alimentaire

Message édité par martin2troie le 08-12-2021 à 17:50:10
n°64655918
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 08-12-2021 à 17:52:35  profilanswer

Mince alors, on construit et détruit pas une baraque pour chaque pub  :o

n°64658922
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 09-12-2021 à 00:23:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof.
Mais globalement j'en peux plus des meubles avec des pieds de traviole, on dirait qu'il y a juste ça dans les magasins :o

[:zedlefou:1]  Ah donc il n'y a pas que moi !

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°64659084
duriangris
Posté le 09-12-2021 à 06:00:10  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Mince alors, on construit et détruit pas une baraque pour chaque pub  :o

Tant mieux en vrai [:spamafote]

n°64659763
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 09-12-2021 à 09:22:33  profilanswer

Dolores a écrit :

Bof.  

scandinave feat midcentury la recette du succès :o
Je vais pas rager j'ai un bureau avec des pieds compas @mdm :o

n°64659889
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 09-12-2021 à 09:37:33  profilanswer

J'ai un banc dans mon entrée avec des pieds compas et une genre de revètement velour 100% polyesther de Chine [:sent mal_homme:7]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  833  834  835  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)