| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspirationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
GladiaS | Reprise du message précédent :
EDIT: j'ai testé la douche de 90cm de large, la baignoire de 160 (parce qu'en dessous ça ne sert à rien si elle sert aussi à des adultes). Si la porte s'ouvre vers l'intérieur, c'est illusoire de croire que vous allez faire rentrer les toilettes, un meuble vasque digne d'une salle de bain (donc pas un lave-main), une baignoire et une douche spacieuse. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-12-2025 à 22:13:17 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 19:26:34 ![]() ![]() |
4bis |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
4bis |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 20:04:39 ![]() ![]() |
Latiole |
aleholi | Je pense qu'il y a 95% de chances que ce soit laid, un peu kitsch. Mais tu fais peut-être partie des quelques personnes qui réussiront à l'intégrer de belle façon avec le reste d'une belle déco. --------------- monocycle.info |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jcqs épais comme une brique |
J'ai une étagère pile de livre, je préfère : c'est plus discret. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 02-01-2026 à 18:11:33 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Latiole |
Si je vous demande, c'est pcq j'ai des doutes oui |
efyliae |
Parce qu'on dirait les présentoirs à magazines. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-01-2026 à 18:53:36 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je ne sais pas trop où poster alors je tente ma chance ici. Je cherche des mini spots led orientables qui peuvent être posés (posés, pas encastrés) sur un meuble, si possible dimmables sinon faudra trouver la bonne intensité lumineuse avec une couleur chaude. Faut que ça reste petit et discret, moins de 8-10 cm de diamètre et 5 cm de haut je dirai. Auriez-vous des idées d'où trouver cela et de la recherche à effectuer sur les internets ? Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 03-01-2026 à 13:34:00 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jluc Nothing else matters ... |
Comme ça ? Réglable : https://ambiance-led.com/eclairage- [...] (lot+de+2) Message édité par jluc le 03-01-2026 à 14:32:17 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
MaybeEijOrNot but someone at least | Le premier je doute sur sa capacité à tenir debout sans fixation. Le deuxième n'est a priori pas orientable.
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Batman-Fr powered by caféine | Essaie peut-être en parallèle sur le topic éclairage domestique --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
XaTaK55 | Bonjour à tous, --------------- Passionné d'hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |