| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Kazuyo | Reprise du message précédent :
Un peu sceptique sur le bois noir mais il faut avouer que ça fait moderne et ça va bien coller dans la pièce. Le magasin vend natuzzi / in'edit
La couleur choisie La pièce qui va l'accueillir Message édité par Kazuyo le 31-01-2021 à 20:28:34 |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Dephi |
Message édité par Dephi le 31-01-2021 à 20:55:42 --------------- |
parappa taliblanc | Ça a l'air affreux mais ta photo est dégueu et floue. Je te conseille d'en faire une bonne (= idéalement pas avec un smartphone) de jour pour qu'on se rende bien compte. Enfin là sans mater la haute déf ça n'a déjà pas l'air terrible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 01-02-2021 à 00:29:37 --------------- Pussy that walk ! |
GladiaS |
Pendant 10 sec. je me suis demandé ce que ça voulait dire comme catégorie "Yann", au milieu des autres (je lisais ça comme "yawn", bref, j'ai cherché) Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-02-2021 à 01:54:47 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 01:53:12 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
R-jac | +1 c'est vraiment sympa |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Kazuyo |
Par contre le SAV n'est pas chiant ils m'ont remboursé l'intégralité de la commande sans renvoyer quoi que ce soit Du coup j'ai tout gardé mais clairement je recommanderai pas ce site |
Shaad | Ca va finir chez YellowKorner à 2000 balles encore ça .... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 2000 balles, tu prends un truc de 3m x 2m ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
SaucissonMasque |
|
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe | Ouais non cette méthode me convient très bien --------------- Pussy that walk ! |
FrigoAcide | YellowKorner je crois que c'est des tirages limités et donc (au moins en partie pour cette raison) les prix sont beaucoup plus élevés que chez Juniqe ou Ikea. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
parappa taliblanc |
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 01-02-2021 à 12:42:12 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dolores |
Non ça va, c’est comme suivre 2 potes en balade qui vont visiter des maisons. Y’a des trucs cools et plein de choses moches aussi |
wildmary You make my heart sing | Je dirais même pas du tout télé-réalité : ni les proprio ni les architectes ne sont là, ils ne font vraiment que faire visiter les maisons et expliquer les choix de l'architecte et/ou du décorateur, il n'y a pas de comparaison, de mise en scène ou autre. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
parappa taliblanc | Merci de vos retours. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |