Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°62000675
Kazuyo
Posté le 31-01-2021 à 20:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brezhonegeux a écrit :

J'ai trouvé ça il y a un moment pour moins de 1000€ mais en rupture je crois.
Plaqué noyer (evidemment à ce prix...)
Tonneau 240*110

https://i.pinimg.com/originals/1c/6 [...] 011e2e.png

Sympa :jap:

J'ai fait le tour des magasins samedi
On a flashé sur une table avec pieds en verre et plateau chêne massif couleur noir. 2500e

Un peu sceptique sur le bois noir mais il faut avouer que ça fait moderne et ça va bien coller dans la pièce.
(Séjour avec poele noir, huisseries noires alu)

Le magasin vend natuzzi / in'edit
Pas trouvé beaucoup d'infos sur cette marque in'edit. A priori c'est made in France. En tout cas tout est personnalisable c'est assez cool (découpe sur mesure du plateau, choix des pieds et de la disposition...)

J'ai pas encore signé mais on est pas loin

La table (désolé j'ai que cette photo pourrie de la fiche) https://www.casimages.com/i/210131083352965700.jpg

La couleur choisie
https://www.casimages.com/i/210131083353316835.jpg

La pièce qui va l'accueillir
(Au fond c'était la table de l'ancien proprio)
https://www.casimages.com/i/210131083353979147

Message édité par Kazuyo le 31-01-2021 à 20:28:34
mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 20:19:51  profilanswer

n°62000743
Kyrieleve
Féministe
Posté le 31-01-2021 à 20:30:44  profilanswer

GladiaS a écrit :

Ah ok, même sous la douche ?
T'as pris du genre venilia ou bien un adhesif spécial carrelage/salle de bain/étanche ?

Oui même sous la douche :D
Dans notre ancien appartement j’avais installé du likeacolor sur une frise qui me plaisait pas du tout, notamment dans la baignoire. Ça n’a jamais bougé en 8 ans.  
Bon là vu la surface à couvrir je suis passée par AliExpress en tapant adhésif salle de bain. On verra combien de temps ça fait le job.
Ça durera peut être pas très longtemps mais j’en pouvais plus du vert  :pouah:

---------------
Pussy that walk !
n°62000797
GladiaS
Posté le 31-01-2021 à 20:39:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui même sous la douche :D
Dans notre ancien appartement j’avais installé du likeacolor sur une frise qui me plaisait pas du tout, notamment dans la baignoire. Ça n’a jamais bougé en 8 ans.  
Bon là vu la surface à couvrir je suis passée par AliExpress en tapant adhésif salle de bain. On verra combien de temps ça fait le job.
Ça durera peut être pas très longtemps mais j’en pouvais plus du vert  :pouah:

Ok merci  :) (je note dans un coin de ma tête :p).

---------------
--- Gladia ---
n°62000906
Dephi
Posté le 31-01-2021 à 20:54:59  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ah mince désolé de la recommandation du coup. Sur Trustpilot les notes en novembre sont majoritairement positives, c'est là que j'avais fait ma première commande. Et là en janvier je vois que ça s'est effondré, il n'y a que des notes catastrophiques...  

T'y es pas pour grand chose, mais si ca peux soulager ta conscience je t'ai MP mon paypal  :whistle:  

Les mauvais avis parlent surtout de pbr de SAV, affiches recues abimés ou jamais recues..
Là dessus j'ai eu de la "chance"

parappa a écrit :

Ça sent la photo piratée depuis flickr ou autre. C'est moche, tu devrais le signaler (et jouer dessus pour te faire tout rembourser, perso je ne me laisserais pas faire) :/

Yep, je comptais les mailer..

Je vous ai fait une photo à 50 cm avec un truc à coter pour comparer..
J'ai pris le premier truc qui me tombe sous la main, et autant dire que l'impression d'une boite Lego n'est pas non plus le summum de la qualité..
(clickable)

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210131-205146-d7a4736f-f998-4758-8ba9-f3aa61d2cc80.0.res.jpg

C'est moi ou la qualité est vraiment déguelasse ?

Message édité par Dephi le 31-01-2021 à 20:55:42

---------------

n°62001016
parappa
taliblanc
Posté le 31-01-2021 à 21:08:44  profilanswer

Ça a l'air affreux mais ta photo est dégueu et floue. Je te conseille d'en faire une bonne (= idéalement pas avec un smartphone) de jour pour qu'on se rende bien compte. Enfin là sans mater la haute déf ça n'a déjà pas l'air terrible.

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°62001116
wizza
Posté le 31-01-2021 à 21:20:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Désolée :D j'ai passé plusieurs mois à devoir me reculer ou me prendre le tiroir quand j'étais dans la salle de bain ça m'a rendu sensible sur le sujet :o

Oh ben t'inquiète, on y pensera pour le prochain c'est sûr [:sisicaivrai]
Bon ouf on est rarement ensemble à la sdb

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62002157
FrigoAcide
Posté le 31-01-2021 à 23:15:26  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas si ça a plus sa place ici ou dans rénovation mais :o  
La salle d'eau de la maison qu'on a acheté en juin 2020 avait des points positifs : grande, bien aménagé et avec une fenêtre mais un carrelage d'une couleur immonde. :o  

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 453739.jpg

Mais comme je voulais pas tout faire casser pour changer le carrelage uniquement, j'ai tenté de mettre de l'adhésif mural par dessus.  
Et je suis contente du résultat. :D  
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 640983.jpg
(on a aussi fait changer le meuble de salle de bain : faut pas être malin pour mettre un seul tiroir avec une double vasque :o et la colonne de douche qui était toute abimée)

J'ai failli faire ma salle de bain en vert, quelqu'un avait posté ici la sienne avec une faïence vert émeraude / canard superbe. Puis je suis allé dans les chiottes d'un client (le CNES à Toulouse, bureaux des années 70 dans leur jus) avec une faïence verte immonde sur les 4 murs :D Je me suis dégonflé et j'ai mis du beige chez moi. C'est clair que le vert est hyper risqué, je sais pas à quoi ça tient entre une déco verte réussie ou ratée...

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°62002194
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-01-2021 à 23:21:09  profilanswer

A la même chose qu’une deco beige réussie ou ratée :o

Message édité par etoile64 le 31-01-2021 à 23:21:31

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62002511
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2021 à 00:28:37  profilanswer

wizza a écrit :

Oh ben t'inquiète, on y pensera pour le prochain c'est sûr [:sisicaivrai]
Bon ouf on est rarement ensemble à la sdb

:D
Ici j’ai surtout 3 enfants qui adoooorent venir dans la salle de bain pendant que j’y suis. :o

Sinon un truc que j’ai fait aussi dans la salle de bain pour aménager un placard ouvert qui était tout le temps en bordel.
Quelques boîtes IKEA, une méthode trouvée sur le net pour se faire ses propres étiquettes autocollantes avec la typo qu’on veut et hop ! https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073b6d9bbf731a42e29.jpg

Édit : après le vert ça peut être très beau mais moi CE vert là je le détestais. Mais c’est très subjectif :o

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 01-02-2021 à 00:29:37

---------------
Pussy that walk !
n°62002624
GladiaS
Posté le 01-02-2021 à 01:53:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sinon un truc que j’ai fait aussi dans la salle de bain pour aménager un placard ouvert qui était tout le temps en bordel.
Quelques boîtes IKEA, une méthode trouvée sur le net pour se faire ses propres étiquettes autocollantes avec la typo qu’on veut et hop ! https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a42e29.jpg

Pendant 10 sec. je me suis demandé ce que ça voulait dire comme catégorie "Yann", au milieu des autres (je lisais ça comme "yawn", bref, j'ai cherché) :lol:
Sympa sinon la méthode, en plus ça permet aux autres de bien ranger les choses à leur place (et les retrouver).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 01-02-2021 à 01:54:47

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 01:53:12  profilanswer

n°62002938
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2021 à 08:16:52  profilanswer

Mon message a pas eu beaucoup de succès sur krach immo où ils préfèrent s’écharper sur les prix parisiens, peut être qu’ici ça intéressera plus :

On avait parlé y a quelques temps de la série « Selling Sunset » qui montrait des maisons assez incroyables à LA, mais qui demandait de se taper le côté télé-réalité qui allait avec.  

On est tombé ce soir sur Netflix sur « The World's Most Extraordinary Homes », qui porte très bien son nom.  
Pour ceux qui s’intéressent à l’architecture, ca semble très sympa comme série (en tout cas après le 1er episode :o )
Le premier épisode est sur des maisons « enterrées », ils en ont présenté 4 très variées (Grèce, suisse, nouvelle Zélande et Pays Bas), c’est présenté par une actrice un peu relou mais aussi un archi qui apporte sa vision d’archi intéressante, avec des explications sur les choix de constructions faits et tout, c’est vraiment intéressant.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62003129
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 01-02-2021 à 08:55:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon message a pas eu beaucoup de succès sur krach immo où ils préfèrent s’écharper sur les prix parisiens, peut être qu’ici ça intéressera plus :

On avait parlé y a quelques temps de la série « Selling Sunset » qui montrait des maisons assez incroyables à LA, mais qui demandait de se taper le côté télé-réalité qui allait avec.  

On est tombé ce soir sur Netflix sur « The World's Most Extraordinary Homes », qui porte très bien son nom.  
Pour ceux qui s’intéressent à l’architecture, ca semble très sympa comme série (en tout cas après le 1er episode :o )
Le premier épisode est sur des maisons « enterrées », ils en ont présenté 4 très variées (Grèce, suisse, nouvelle Zélande et Pays Bas), c’est présenté par une actrice un peu relou mais aussi un archi qui apporte sa vision d’archi intéressante, avec des explications sur les choix de constructions faits et tout, c’est vraiment intéressant.

On a adoré effectivement. Bon la femme en fait un peu trop, mais le concept est cool et les maisons sont dingues !

Je recommande aussi  [:zyzz:1]

n°62003204
R-jac
Posté le 01-02-2021 à 09:05:36  profilanswer

+1 c'est vraiment sympa :jap:

n°62003207
Shaad
Posté le 01-02-2021 à 09:05:45  profilanswer

Dephi a écrit :

Recu mes 2 affiches de chez Junique en 60 * 90 cm

https://product-image.juniqe-produc [...] ffiche.jpg
Sea Bliss

et

https://product-image.juniqe-produc [...] minium.jpg
Exploring the Sky

Emballé correctement, pas de souci avec les affiches..
Mais alors la qualité de l'une d'entre elles [:axelkoala]  

OK ce sont des grand format mais j'ai c'est à peine mieux que si j'imprimais avec une jet d'encre.

Sea Bliss passent très bien, pas de souci

Mais alors Exploring the Sky, un grain monstreux, une définition clairement déguelasse (meme à 1m avec ma vue de quarantenaire), vraiment hyper décu..
OK c'est une photo au soleil couchant, l'exposition n'était pas fabuleuse mais j'ai l'impression que l'origin est un 1024*800 ou assimilé.. :/

J'étais étonné de pas trouver de notes d'acheteurs sur le site, je comprends peut etre mieux...
Et j'aurai du lire les avis https://fr.trustpilot.com/review/juniqe.com
Et encore, j'ai pas eu de souci de commande non recu ou autre..

Bref très décu  :cry:

Je renverrai pas car entre les 7.5 € qu'ils déduisent du remboursement (car ils impriment à la demande...  :heink: ) et les frais de port, reste plus rien

Ah tiens ça m'intéresse !  :sweat:  

On cherche 2 grands formats (un de 120 x 80 environ et un plus grand horizontal d'environ 200 x 100cm).  
Comme on ne savait pas quel support choisir on a commandé sur Junique 4 petits formats pour les enfants (des 40x60 il me semble) : 2 sur acrylique (brillant) et 2 sur Alu-dibond (mat) pour 300€ environ. Très bonne qualité perçue sur ces 4 petits formats.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62003677
Kazuyo
Posté le 01-02-2021 à 09:48:45  profilanswer

Shaad a écrit :

Ah tiens ça m'intéresse ! :sweat:

On cherche 2 grands formats (un de 120 x 80 environ et un plus grand horizontal d'environ 200 x 100cm).
Comme on ne savait pas quel support choisir on a commandé sur Junique 4 petits formats pour les enfants (des 40x60 il me semble) : 2 sur acrylique (brillant) et 2 sur Alu-dibond (mat) pour 300€ environ. Très bonne qualité perçue sur ces 4 petits formats.

J'ai acheté des petits posters et cartes chez Junique aussi, la moitié qualité vraiment dégueulasse.

Par contre le SAV n'est pas chiant ils m'ont remboursé l'intégralité de la commande sans renvoyer quoi que ce soit

Du coup j'ai tout gardé mais clairement je recommanderai pas ce site

n°62003791
Shaad
Posté le 01-02-2021 à 09:58:46  profilanswer

Ca va finir chez YellowKorner à 2000 balles encore ça .... :/

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°62003832
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2021 à 10:03:03  profilanswer

2000 balles, tu prends un truc de 3m x 2m ? :o

---------------
n°62004166
wizza
Posté le 01-02-2021 à 10:28:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, on a bien aimé aussi ! :love:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62004202
Shaad
Posté le 01-02-2021 à 10:30:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

2000 balles, tu prends un truc de 3m x 2m ? :o

Nan. Grosso modo il nous faut un 80x120 et un 200x100.
Je n'ai pas regardé les prix, je dis ça au pif, mais ça m'avait semblé salé quand j'avais cherché il y a quelques mois.

---------------
n°62004236
speedboyz3​0
Posté le 01-02-2021 à 10:32:53  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai honte de dire que je me suis 3 photos YK pour nowel dans cette collection:

https://www.yellowkorner.com/en/i/-im-not-a-trophy/

J'aime bien :o

n°62004335
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2021 à 10:39:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Nan. Grosso modo il nous faut un 80x120 et un 200x100.
Je n'ai pas regardé les prix, je dis ça au pif, mais ça m'avait semblé salé quand j'avais cherché il y a quelques mois.

Ah oui si y en a plusieurs, possible. Ça dépend des options aussi, mais effectivement c’est pas donné.  

speedboyz30 a écrit :

[:tibo2002]  

---------------
n°62004352
speedboyz3​0
Posté le 01-02-2021 à 10:40:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah oui si y en a plusieurs, possible. Ça dépend des options aussi, mais effectivement c’est pas donné.  

Faute avouée, toussa  [:leve le pied jeannot:1]

n°62004354
SaucissonM​asque
Posté le 01-02-2021 à 10:40:40  profilanswer

Shaad a écrit :

speedboyz30 a écrit :

YellowKorner c'est un truc de pigeon ?
La qualité n'est pas bonne ?
Madame m'en a parlé ce week-end  [:frogaski62:5]

n°62004362
onina
Posté le 01-02-2021 à 10:41:34  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Disons que c'est un parti pris (tm)  :o  
Bon les photos ça m'a l'air d'être vraiment un truc hyper personnel, j'ai l'impression que tous les goûts sont dans la nature. Pis quand tu vois la tronche de la photo la plus chère du monde, ça fait relativiser :D

n°62004373
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2021 à 10:42:16  profilanswer

GladiaS a écrit :

Pendant 10 sec. je me suis demandé ce que ça voulait dire comme catégorie "Yann", au milieu des autres (je lisais ça comme "yawn", bref, j'ai cherché) :lol:
Sympa sinon la méthode, en plus ça permet aux autres de bien ranger les choses à leur place (et les retrouver).

Oui je voulais un truc joli et pratique au quotidien.  

etoile64 a écrit :

Ah oui je me souviens que j’avais beaucoup aimé, mais que la femme m’avait un peu agacé.  

---------------
Pussy that walk !
n°62004397
speedboyz3​0
Posté le 01-02-2021 à 10:43:35  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Si si c'est bien :jap:
Si tu trouves ton bonheur c'est pas mal :jap:

onina a écrit :

Disons que c'est un parti pris (tm)  :o  
Bon les photos ça m'a l'air d'être vraiment un truc hyper personnel, j'ai l'impression que tous les goûts sont dans la nature. Pis quand tu vois la tronche de la photo la plus chère du monde, ça fait relativiser :D

J'ai bien entendu pris les animaux, pas la femme à oilp  [:zyzz:2]  

n°62004527
dj0e
Posté le 01-02-2021 à 10:52:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai commencé, j'aime beaucoup aussi.

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°62004803
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-02-2021 à 11:15:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ici j’ai surtout 3 enfants qui adoooorent venir dans la salle de bain pendant que j’y suis. :o

Quelques boîtes IKEA, une méthode trouvée sur le net pour se faire ses propres étiquettes autocollantes avec la typo qu’on veut et hop ! https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a42e29.jpg

Édit : après le vert ça peut être très beau mais moi CE vert là je le détestais. Mais c’est très subjectif :o

ah tiens, je voulais te demander : c'est quoi cette histoire de "méthode" ? pourquoi ne pas simplement imprimer sur du papier autocollant ? [:klemton]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°62004823
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2021 à 11:18:01  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Niveau qualité y a rien à dire.  

Après en magasin je trouve qu’ils ont beaucoup de photos pas terribles (le lion dans la savane, bon...), mais sur le site c’est beaucoup plus fourni, y a plein d’artistes émergents, et c’est très régulièrement renouvelé.

---------------
n°62004934
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2021 à 11:27:20  profilanswer

wildmary a écrit :

ah tiens, je voulais te demander : c'est quoi cette histoire de "méthode" ? pourquoi ne pas simplement imprimer sur du papier autocollant ? [:klemton]

Parce que j'en ai pas et que j'ai aucune patience donc quand j'ai eu envie de faire mes étiquettes j'ai cherché un système sans. :D
Et puis j'aime bien le fait que ça soit transparent au final, donc si je mets sur une boite d'une autre couleur y'a pas le blanc de l'autocollant.  
Le truc qu’il faut c’est une imprimante laser. Après l’impression tu recouvres de scotch transparent, tu coupes aux dimensions que tu veux, tu les fais tremper dans de l’eau tiède pendant une dizaine de minute puis avec la pulpe du doigts tu enlèves le papier. Je rince un petit coup dans l’eau où ça a trempé, je tapote un peu avec un torchon pour enlever l’excès d’eau et après j’applique sur la boîte en plastique.

---------------
Pussy that walk !
n°62005048
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-02-2021 à 11:36:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Parce que j'en ai pas et que j'ai aucune patience donc quand j'ai eu envie de faire mes étiquettes j'ai cherché un système sans. :D
Et puis j'aime bien le fait que ça soit transparent au final, donc si je mets sur une boite d'une autre couleur y'a pas le blanc de l'autocollant.  
Le truc qu’il faut c’est une imprimante laser. Après l’impression tu recouvres de scotch transparent, tu coupes aux dimensions que tu veux, tu les fais tremper dans de l’eau tiède pendant une dizaine de minute puis avec la pulpe du doigts tu enlèves le papier. Je rince un petit coup dans l’eau où ça a trempé, je tapote un peu avec un torchon pour enlever l’excès d’eau et après j’applique sur la boîte en plastique.

Ok !
Je comprends le caractère d'urgence quand ça nous prend de faire un truc :D
Sinon pour la prochaine fois tu anticipes et tu achètes de l'autocollant transparent : https://www.cultura.com/autocollant [...] yeEALw_wcB :o

---------------
n°62005150
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2021 à 11:44:10  profilanswer

Ouais non cette méthode me convient très bien  :D

---------------
Pussy that walk !
n°62005519
FrigoAcide
Posté le 01-02-2021 à 12:08:21  profilanswer

YellowKorner je crois que c'est des tirages limités et donc (au moins en partie pour cette raison) les prix sont beaucoup plus élevés que chez Juniqe ou Ikea.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°62005624
speedboyz3​0
Posté le 01-02-2021 à 12:17:30  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

YellowKorner je crois que c'est des tirages limités et donc (au moins en partie pour cette raison) les prix sont beaucoup plus élevés que chez Juniqe ou Ikea.

Ah ouais on est loin du IKEA comeme  [:moonbloood:2]

n°62005894
parappa
taliblanc
Posté le 01-02-2021 à 12:41:39  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

MARRY ME §§§ :love:
Edit : bon on fera un petit changement de typo quand même, mais trois fois rien franchement. :o

etoile64 a écrit :

C'est pas un peu trop télé-réalité dans la présentation ? J'ai du mal avec ça. Bon tout le monde ici a l'air d'aimer, c'est quand même plutôt bon signe. :o

Kazuyo a écrit :

J'ai acheté des petits posters et cartes chez Junique aussi, la moitié qualité vraiment dégueulasse.

Par contre le SAV n'est pas chiant ils m'ont remboursé l'intégralité de la commande sans renvoyer quoi que ce soit

Du coup j'ai tout gardé mais clairement je recommanderai pas ce site

Je vais mettre un message dans le premier post, deux personnes qui ne recommandent pas c'est vraiment pas terrible. :/

Message cité 2 fois
Message édité par parappa le 01-02-2021 à 12:42:12

---------------
n°62006037
Dolores
Posté le 01-02-2021 à 12:56:06  profilanswer

parappa a écrit :

C'est pas un peu trop télé-réalité dans la présentation ? J'ai du mal avec ça. Bon tout le monde ici a l'air d'aimer, c'est quand même plutôt bon signe.

Non ça va, c’est comme suivre 2 potes en balade qui vont visiter des maisons. Y’a des trucs cools et plein de choses moches aussi :o

n°62008088
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-02-2021 à 15:48:02  profilanswer

Je dirais même pas du tout télé-réalité : ni les proprio ni les architectes ne sont là, ils ne font vraiment que faire visiter les maisons et expliquer les choix de l'architecte et/ou du décorateur, il n'y a pas de comparaison, de mise en scène ou autre.

---------------
n°62008151
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-02-2021 à 15:53:35  profilanswer

parappa a écrit :

MARRY ME §§§ :love:
Edit : bon on fera un petit changement de typo quand même, mais trois fois rien franchement. :o

Niveau émission déco/archi je sais que j'en ai vu d'autres sur Netflix mais je retrouve plus les noms :o faut que j'aille fouiller sur mon compte.  

---------------
Pussy that walk !
n°62008677
parappa
taliblanc
Posté le 01-02-2021 à 16:31:45  profilanswer

Merci de vos retours. :o
En fait je prends jamais trop le temps de regarder ce genre d'émissions. Je sais pas trop où je pourrais mettre ça dans ma journée. :D

---------------
n°62013261
leco
Posté le 02-02-2021 à 01:02:16  profilanswer

Bonjour, j'ai une question concernant l'éclairage, j'ai du mal à comprendre un truc... Sur l'ensemble des sites consultés, il est indiqué qu'il faut une une "puissance" de 100 à 150 lux pour un séjour.  

La formule pour avoir connaitre le nombre de lux : lumens de l'ampoule / M2. Chez moi, ça fait 1100lm / 16m2 pour le salon soit 68 lux.  

On trouve déjà que l'ampoule est bien trop éclairante. Donc, je suis peut-être passé à côté de la formule. Quelqu'un si connait ?

n°62013298
GladiaS
Posté le 02-02-2021 à 01:29:06  profilanswer

leco a écrit :

Bonjour, j'ai une question concernant l'éclairage, j'ai du mal à comprendre un truc... Sur l'ensemble des sites consultés, il est indiqué qu'il faut une une "puissance" de 100 à 150 lux pour un séjour.  
La formule pour avoir connaitre le nombre de lux : lumens de l'ampoule / M2. Chez moi, ça fait 1100lm / 16m2 pour le salon soit 68 lux.  
On trouve déjà que l'ampoule est bien trop éclairante. Donc, je suis peut-être passé à côté de la formule. Quelqu'un si connait ?

Le topic éclairage domestique est fait pour toi !
Plein d'infos en première page ;)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7528_1.htm

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)