| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 13:55:53 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Message cité 2 fois Message édité par niku le 16-12-2025 à 14:28:12 |
crapulor | J'ai foutu du carrelage aux chiottes, mais à refaire je mettrais stratifié de bonne qualité partout |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
poutrella Contributeur net | Attends les soldes et regarde pour prendre un Habitat en promo sur leur site peut être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
AzR3L |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 06:40:16 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Batou |
|
meta67 |
Batou |
meta67 | Oui c'était chez Leroy, j'avais pris la photo pour l'inspi, j'aime bien J'ai la poubelle https://image.noelshack.com/fichier [...] 182709.jpg Message édité par meta67 le 30-12-2025 à 15:29:50 |
Batou | Question aménagement de sdb en longueur: j’ai 4m20 par 1m20 pour une salle de bain dédiée aux enfants
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 30-12-2025 à 22:59:29 |
GladiaS | Salut
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-12-2025 à 23:33:22 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
Batou | Je vais me faire des simulations à base de séchoir colonne placé dans mon dos le temps de la douche pour voir Message édité par Batou le 30-12-2025 à 23:41:10 |
Batou | Si ça ne tenait qu’à moi y’en aurai pas |
wizza | Perso nous on en prend aussi, c'est pas réservé aux enfants Edit: ah ben voilà Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-12-2025 à 23:44:09 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GladiaS |
Dans ce cas, mettez une belle baignoire dans votre salle de bain perso, non ? PS : je ne mettrais pas douche+baignoire dans la salle de bain étroite, mais une grande baignoire adapté (en angle, en 2/3) et une colonne de douche sur le mur. C'est oldschool, mais baignoire douche c'est très bien aussi. PS: c'est en sous-pente en plus non ? Ou bien pas cette partie-là ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 30-12-2025 à 23:52:26 --------------- --- Gladia --- |
Batou |
|
gagaches |
--------------- |
Batou |
GladiaS | Hello Je reste sur mon idée de baignoire en angle/assymétrique, tout au fond, et pas de douche. EDIT: Aller prendre un bain relaxant dans un couloir avec des WC, bof. Je ne vois pas comment ça peut faire rêver ta femme Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-12-2025 à 01:08:26 --------------- --- Gladia --- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça fait pas trop chargé là, il y a peut-être moyen de caser en plus une double vasque, un bidet et une colonne de rangement Message édité par diamond2 le 31-12-2025 à 07:13:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | +1 avec gladias sinon. Message édité par diamond2 le 31-12-2025 à 07:15:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 31-12-2025 à 08:24:17 |
Batou |
Batou |
|
Batou |
GladiaS |
EDIT: j'ai testé la douche de 90cm de large, la baignoire de 160 (parce qu'en dessous ça ne sert à rien si elle sert aussi à des adultes). Si la porte s'ouvre vers l'intérieur, c'est illusoire de croire que vous allez faire rentrer les toilettes, un meuble vasque digne d'une salle de bain (donc pas un lave-main), une baignoire et une douche spacieuse. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-12-2025 à 22:13:17 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |