| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 13:44:37 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 14-12-2021 à 16:12:32 |
Romf |
|
crapulor | Affreux le canap'.
|
duriangris | Je sais que ça n'a pas l'air mais pour l'avoir testé à plusieurs reprises, il est ultra confort. De loin un des plus confortables sur la 10aine de boutiques qu'on ait testé |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
b2g Seigneur iconique |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
duriangris |
Message édité par duriangris le 15-12-2021 à 00:59:17 |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 00:53:02 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | C'est rare les femmes daltoniennes |
duriangris | Merci de garder vos remarques sur le canap'. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 15-12-2021 à 17:14:18 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 15-12-2021 à 17:16:33 |
duriangris |
|
popol_55 | Je suis tombé la dessus chez maison du monde, les cuisines :
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
starlette27 |
|
GladiaS | Hello, Un gros matelas type futon roulé ? https://www.lamainfrancaise.org/pro [...] compagnie/ Les chauffeuses tu penses à ces machins carrés qui se déplient en 3 ? J'en ai vu une une fois, c'est de la mousse pas très dense dedans, je doute que ce soit confortable. En plus c'est ciblé pour les enfants, elles sont toute petites Sinon je plussoie au dessus, un fauteuil convertible, voire carrément un petit canapé BZ. Si c'est occasionnel, dans une pièce pour jouer/lire/buller, même en 3x3, ça doit pouvoir se caser. Message édité par GladiaS le 19-12-2021 à 16:32:35 --------------- --- Gladia --- |
starlette27 |
GladiaS |
Oui. Y a deux variantes à ce type de canapé. Le BZ et le Clic-clac Message édité par GladiaS le 20-12-2021 à 00:03:34 --------------- --- Gladia --- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est indispensable de pouvoir dormir dedans? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FrigoAcide | Tu peux te prendre un fauteuil classique et un lit de camping pliable / gonflable chez Decathlon pour les fois où tu veux dormir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
duriangris |
Les clic-clacs je ne m'y connais pas vraiment, mais de ma faible experience a a toujours ete des canape peu pratiques et des lits inconfortables
Message édité par duriangris le 20-12-2021 à 01:48:54 |
athena714 | Hola les gens!
|
Dolores |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
GladiaS | Hello, J'ai pensé tellement pareil que dans les messages d'au dessus Soit tu prends ton mal en patience, et tu te choisis un tapis quand tout est installé et bien rangé, pour avoir une vraie vision de ton salon, soit tu prends le même tapis que celui d'illustration de la table basse, au moins t'es sur(e) de pas te planter PS : la dernière fois que les conseils de toute part étaient en gros "attends avant d'acheter", la personne est revenue poster 3 mois plus tard en disant qu'effectivement, elle aurait mieux fait d'attendre au lieu d'acheter tout d'un coup Message édité par GladiaS le 20-12-2021 à 20:57:51 --------------- --- Gladia --- |
RiderCrazy | Fait un plan pour le positionnement, ça évitera les photos |
GladiaS | Salut, Je sais que je me répète souvent mais vu que t'as un PC, si t'as un peu de temps et un mètre, prends les mesure de ton salon et joue un peu dans homebyme en attendant tous tes meubles Message édité par GladiaS le 20-12-2021 à 21:08:13 --------------- --- Gladia --- |
athena714 | Ouais j'avais essayé le plan, le problème c'est que j'ai pas deux murs qui sont droits |
athena714 | Bon finalement j'ai réussi à faire le plan plus vite que je ne le pensais. Donc ça c'est la pièce vide: https://i.imgur.com/JvCAzBz.png J'ai deux contraintes par contre: Mon agencement idéal c'était ça: https://i.imgur.com/Hb9heK4.png Ca me laisse assez d'espace pour les photos (notamment la grande ligne entre le mur de gauche et la cheminée), la position du canapé faisait comme un mini couloir pour entrer dans la pièce, et j'avais tout le mur de gauche libre pour les instruments. Malheureusement comme dit plus haut le sol est pas droit, du coup je penche en arrière quand jsuis assis à mon bureau et c'est super désagréable. Ma deuxième option préférée c'est de mettre le bureau contre le mur du bas, ce qui passe niquel et donne ça : https://i.imgur.com/bIQVXMD.png Si vous avez des avis sur ces deux agencements ou une autre solution magique, je vous écoute Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 20-12-2021 à 22:32:24 |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |