| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 19:15:59 ![]() ![]() |
wizza |
Je suis sur hfr depuis 16ans, mais incapable de poster une photo depuis mon telephone Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2020 à 19:28:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
ganfoud Talk to me Goose | godmorgon chene blanchi je crois |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
k-nar Laqué. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Isilden | --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 08:21:27 ![]() ![]() |
lordtomaso |
Isilden | Ah ouais? Mais chez nous les murs sont blancs et on trouve ça un peu triste... du bleu/gris pourquoi pas! Effectivement le turquoise, ça peut vite faire too much avec la cuisine colorée --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
FrigoAcide | Tu as une photo ? Après ça dépend des goûts de chacun, moi je n'aime pas les couleurs trop vives et je prévois une cuisine en full white (meubles et murs) donc bon --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
FrigoAcide | Je te demandais une photo de ta cuisine actuelle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
bouhi93 |
starlette27 |
|
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
efyliae |
Des canapés toujours en soldes, des pubs façon marchand de tapis, non merci |
starlette27 |
|
efyliae | Interior's. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wildmary You make my heart sing | Suite (et fin très certainement) de nos aventures bibliothèquesques --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
FrigoAcide | C'est le fameux vert canard non ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | bon ben pas de chance, je ne l'ai pas dit sur le forum
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
enikka | Hello,
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 28-01-2020 à 20:37:33 |
Linoa1fleur | C'est le grand sujet du moment ici, on cherche la même chose mais en chêne pour faire un buffet. On a étudié et demandé des échantillons chez pickawood, Mobibam et MYCS. Globalement c'est pas terrible, ce n'est pas du vrai sur mesure (tiroirs de mini 20 cm de hauteur chez Mobibam par exemple, pour un buffet c'est laid !), ce n'est pas du massif et il faut monter toi même ton meuble.
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-01-2020 à 19:49:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |