| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:05:53 ![]() ![]() |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dolores |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On a temporairement 4 canapés dans l'appartement : 2 en tissus, 1 en sky et 1 en cuir.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je viens de regarder, et pas de griffure sur le canapé .. il faut croire que le cuir Ikea à 1000€ est costaud --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
parappa taliblanc | Ici les chats sont morts et je REVIS. (Ouais, en majuscule, carrément.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 13:46:55 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
wildmary You make my heart sing |
Linoa1fleur |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FrigoAcide | Pour poser le parquet, vous préférez collé ou clipsé ? Si j'ai bien compris : collé c'est plus agréable quand on marche dessus, ça fait moins de bruit, par contre c'est plus compliqué à poser... et beaucoup plus compliqué s'il faut l'enlever un jour. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Oui c'est vrai, je copie/colle --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Linoa1fleur |
|
parappa taliblanc | Oh ?! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Linoa1fleur | Yes je te tiens au courant ! |
efyliae |
efyliae | Ça se vend encore la moquette ? |
starlette27 | bah je cherche des dalles de moquettes (comme dans les cogip)
|
Linoa1fleur |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Alkhar | drap |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour la sdb si tu cherches plus du bois massif comme nous (j'aime pas du tout par exemple le Fokus de Lapeyre |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
wizza | Ici aussi ça a été l'enfer pour choisir, on a regardé des centaines de sdb sur pinterest, sans coup de coeur. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2020 à 18:55:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
|
Message édité par Shitan le 25-01-2020 à 19:12:01 --------------- Ci git une signature. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |