| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Fais voir ? |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:17:03 ![]() ![]() |
r06 | Ca fait parti de ce qui me retient apres ils sont generalement relativement cool (et je maitrise les petites vieilles
Effectivement, apres comme j'ai dit on habite dans le sud donc du soleil, il y en a trop de Mai a Septembre (voir Decembre les bonnes annees comme cette annee...)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-12-2016 à 15:19:42 |
Dolores | Sinon un système de toiles tendues sur la terrasse ? Je trouve ça chouette aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-12-2016 à 15:20:55 |
r06 |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gagaches |
--------------- |
r06 |
|
gagaches |
En fait, quand je regarde ta photo, la partie du mur au dessus du store est en blanc brut "moche" Message édité par gagaches le 15-12-2016 à 16:14:49 --------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 16-12-2016 à 18:19:43 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Quels sont vos meilleurs achats de cet année ? Avec référence si possible --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 11:21:58 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
aleholi | Du tissu pour recouvrir nos poufs chez Ikea. On n'a rien acheté d'autre en aménagement déco ! --------------- monocycle.info |
Dolores | Les Billy n'auront pas de fond, comme sur la photo ? |
Darya E * L | Moi je ferais blanc sur blanc quand même.
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
Dolores | On a mis un bleu comme ça un peu dans la chambre de bébé et c'est super beau. |
Darya E * L | Oui ça rendrait bien je pense !
--------------- I've got my mind set on you |
dd_pak |
Macnigore | Ca ne bouffe pas la lumière ce genre de couleurs?
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
dd_pak |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
holly_g | Bleu profond ça peut être très beau, en plus avec le marron de l'entrée. Par contre je suis moins convaincue du rendu avec de grands meubles blancs. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 11:03:31 ![]() Seul le bleu majorelle est respectable |
Quineto |
|
wildmary You make my heart sing | ah ben c'est exactement celui qu'on a mis au salon Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-12-2016 à 11:19:38 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_Lahoma_ |
|
Quineto |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
holly_g |
|
Quineto |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | J'aime tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |