| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
|---|---|
Linoa1fleur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 29-01-2020 à 19:49:30 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 19:47:40 ![]() ![]() |
Hammy | On a commandé des meubles "sur mesure" sur Tikimob - Un claustra, une penderie et un banc.
|
ParanoYak | J’ai commandé des échantillons sur les différents sites, et je vais tester les configurateurs ce week end ! Je ferai un retour si je vais au bout. Merci pour vos avis |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Poly | Question à propos des très courantes étagères Ikea Kallax/Expedit. Connaitriez-vous des séparateurs horizontaux pour doubler la surface disponible dans chaque case, à pas trop cher ? C'est pour poser des objets légers, donc du plastique suffirait. À la limite du carton aussi, mais je viens ici et pas sur le topic HB pour garder un peu d'élégance. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-02-2020 à 12:22:05 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Dolores |
Poly | J'habite en Europe, pas au Canada. |
Dolores | Je pensais que ça existait en France aussi. Tu veux que je t’en ramène ? |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:36:04 ![]() ![]() |
Dolores | C’est un peu con parce qu’ils ont celui ci : https://www.ikea.com/fr/fr/p/kallax [...] -40423719/ |
zigzag_74 |
|
parappa taliblanc | Vous avez déjà entendu parler de film de survitrage ? Je découvre ça à l'instant, ça a l'air bizarre. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dolores | Oui, mais parce que je vis dans un pays froid |
parappa taliblanc | Ça a même l'air plutôt affreux non ? Et ça doit mal vieillir ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
FrigoAcide | Bon moi encore en train de changer d'avis sur le carrelage et faïence de la salle d'eau --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Dolores |
Honnêtement, j’en ai jamais eu chez moi donc je pourrais pas te dire. |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je préfère le 2ème aussi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ganfoud Talk to me Goose |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Kerjou | Réception du fauteuil pour enfin finir l’ameublement du salon.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 02-02-2020 à 19:56:01 |
Dolores | Dans les sims ça prend feu à tous les coups en tout cas |
GladiaS | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
thibw |
attention aussi, le beige c'est sympa mais ca peut vite rendre fadasse, d'ailleurs sur la plaquette le meuble est noir, et y'a un peu de deco pour égayer les carreaux vert sont degeulasses Message édité par thibw le 03-02-2020 à 13:27:56 |
FrigoAcide | OK merci pour les conseils. Oui le vert est dégueu, moi j'aime bien ce style "Tchernobyl" mais je mettrais pas ça chez moi Oui j'ai peur que le beige fasse fadasse, puis j'alterne avec des envies de couleurs plus flashy mais j'ai peur que ça fasse "too much" et trop sombre (la pièce fait 5m2 sans fenêtre)... Au final je pense prendre du beige, moins risqué. Au pire, si je me plante, ça sera toujours acceptable et consensuel. J'aimerais bien mettre des beaux meubles un peu foncés pour contraster, mais je n'ai pas trop le choix et ça risque d'être tout blanc : le lave-linge est blanc; j'ai trouvé un meuble sympa pour l'intégrer qui n'existe qu'en blanc. J'ajoute une colonne de rangement et des tablettes murales... certainement en blanc aussi, sinon ça n'ira pas ensemble. Message cité 3 fois Message édité par FrigoAcide le 03-02-2020 à 13:45:22 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
thibw |
|
efyliae |
Ma mère a sa sdb avec les murs beige, elle y a fait ajouter des panneaux de mosaïque genre bleu lagon/turquoise. Le meuble est bois clair avec une vasque intégrée en verre / fond bleu. La machine à laver est cachée dans un meuble colonne sur mesure peint en beige rosé. Y a un placard avec des portes bois clair. Le sol est marron foncé. |
wildmary You make my heart sing | 21h Désolée, je ne suis que joie et impatience, mon mari s'est collé à l'installation du nouveau meuble de sdb en rentrant du boulot ce soir Message édité par wildmary le 03-02-2020 à 21:29:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Il voulait pas arracher toute la céramique en même temps ? |
efyliae | +1 |
wildmary You make my heart sing | Après Là il le place là le temps de faire la douche à droite. Et ensuite il fera sauter la baignoire, en face, et pourra alors placer le lavabo à la place. Quelque part pendant tout ça, le carrelage sautera peu à peu --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
efyliae | Ça va alors si c'est prévu |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gagaches |
--------------- |
FrigoAcide | J'ai eu un meuble lavabo aussi en profondeur 65cm qui m'a fait galérer, mais les tiroirs allaient jusqu'au sol. J'ai l'impression que ça passe mieux si tu as l'espace de mettre tes pieds sous les tiroirs, comme dans l'installation que j'ai postée.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
| honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
| Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
| cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
| pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
| Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration | |