Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011
Auteur Sujet :

• Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

n°58683586
Linoa1fleu​r
Posté le 29-01-2020 à 19:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le grand sujet du moment ici, on cherche la même chose mais en chêne pour faire un buffet. On a étudié et demandé des échantillons chez pickawood, Mobibam et MYCS. Globalement c'est pas terrible, ce n'est pas du vrai sur mesure (tiroirs de mini 20 cm de hauteur chez Mobibam par exemple, pour un buffet c'est laid !), ce n'est pas du massif et il faut monter toi même ton meuble.
L'avantage de MYCS étant le prix (2 à 3 fois moins cher que les 2 autres avec les promos permanentes).

J'ai aussi regardé des ébénistes, mais je n'ai pas trouvé dans ma région avec un style qui me plaise. J'ai donc un peu peur de me lancer dans connaître le résultat.

Désolée ça ne t'aide pas  :D (et ça fait 2 mois que je cherche activement...)

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 29-01-2020 à 19:49:30
mood
Publicité
Posté le 29-01-2020 à 19:47:40  profilanswer

n°58691141
Hammy
Posté le 30-01-2020 à 14:17:42  profilanswer

On a commandé des meubles "sur mesure" sur Tikimob - Un claustra, une penderie et un banc.

On est super satisfait du résultat !  

n°58696336
ParanoYak
Posté le 30-01-2020 à 23:36:09  profilanswer

J’ai commandé des échantillons sur les différents sites, et je vais tester les configurateurs ce week end ! Je ferai un retour si je vais au bout. Merci pour vos avis :)

n°58697361
enikka
Posté le 31-01-2020 à 08:36:42  profilanswer

Shitan a écrit :

La cloison alvéolaire sera moins résistante aux coups/chocs.
Mieux vaut partir sur du beton cellulaire je pense, un peu plus chiant mais bien plus durable.

Ok c'est ce qu'on m'a dit par ailleurs aussi :jap:
Je vais partir la dessus!

Reçu canap et fauteuil miliboo. C'était solidement emballé!  
En tout cas beau comme prévu, le fauteuil jaune va vraiment bien avec le canap gris
et bien confortable, même si un peu plus ferme que l'essai en magasin pour le moment :)

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58708124
Poly
Posté le 01-02-2020 à 12:19:56  profilanswer

Question à propos des très courantes étagères Ikea Kallax/Expedit.
https://reho.st/self/f8b5462ddc11ec428eb46c1e877264f1a039b6df.jpg

Connaitriez-vous des séparateurs horizontaux pour doubler la surface disponible dans chaque case, à pas trop cher ?

C'est pour poser des objets légers, donc du plastique suffirait. À la limite du carton aussi, mais je viens ici et pas sur le topic HB pour garder un peu d'élégance.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 01-02-2020 à 12:22:05
n°58708132
Shitan
detailer :o
Posté le 01-02-2020 à 12:22:05  profilanswer

enikka a écrit :

Ok c'est ce qu'on m'a dit par ailleurs aussi :jap:
Je vais partir la dessus!

Reçu canap et fauteuil miliboo. C'était solidement emballé!
En tout cas beau comme prévu, le fauteuil jaune va vraiment bien avec le canap gris
et bien confortable, même si un peu plus ferme que l'essai en magasin pour le moment :)

Photos!

---------------
Ci git une signature.
n°58708136
Shitan
Posté le 01-02-2020 à 12:22:44  profilanswer

Poly a écrit :

Question à propos des très courantes étagères Ikea Kallax/Expedit.
https://reho.st/self/f8b5462ddc11ec [...] 39b6df.jpg

Connaitriez-vous des séparateurs horizontaux pour doubler la surface disponible dans chaque case, à pas trop cher ?

C'est pour poser des objets légers, donc du plastique suffirait. À la limite du carton aussi, mais je viens ici et pas sur le topic HB pour garder un peu d'élégance.

Chez ikea même, il n'y en a pas ?

---------------
Ci git une signature.
n°58708142
Dolores
Posté le 01-02-2020 à 12:23:35  profilanswer

n°58708192
Poly
Posté le 01-02-2020 à 12:33:30  profilanswer

J'habite en Europe, pas au Canada. :D
Ikea France n'a pas cette référence.

n°58708202
Dolores
Posté le 01-02-2020 à 12:36:04  profilanswer

Je pensais que ça existait en France aussi. Tu veux que je t’en ramène ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 12:36:04  profilanswer

n°58708212
Dolores
Posté le 01-02-2020 à 12:38:07  profilanswer

C’est un peu con parce qu’ils ont celui ci : https://www.ikea.com/fr/fr/p/kallax [...] -40423719/

n°58708529
zigzag_74
Posté le 01-02-2020 à 13:35:09  profilanswer

https://www.jaimelekart.fr/wp-content/uploads/2013/06/bleu1-255x300.png

n°58709005
parappa
taliblanc
Posté le 01-02-2020 à 14:50:41  profilanswer

Vous avez déjà entendu parler de film de survitrage ? Je découvre ça à l'instant, ça a l'air bizarre. [:le kneu]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58709025
Dolores
Posté le 01-02-2020 à 14:56:24  profilanswer

Oui, mais parce que je vis dans un pays froid :o
C’est pas vraiment déco par contre, plutôt utilitaire non ?

n°58709039
parappa
taliblanc
Posté le 01-02-2020 à 14:59:20  profilanswer

Ça a même l'air plutôt affreux non ? Et ça doit mal vieillir ?  
J'irai poster sur brico. :o

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°58709042
FrigoAcide
Posté le 01-02-2020 à 15:00:00  profilanswer

Bon moi encore en train de changer d'avis sur le carrelage et faïence de la salle d'eau :D J'étais parti sur une faïence métro vert un peu canard, mais j'ai peur que ça fasse trop sombre et renfermé dans ma pièce de 5m2 sans fenêtre. Du coup je reviens sur des inspirations beiges.  

J'ai vu ces deux séries ce matin IRL, la première est plus claire en vrai. D'ailleurs la vendeuse m'a dit que ces illustrations étaient toutes en image de synthèse. C'est bien foutu, je pensais que c'était des vraies installations (genre showroom) prises en photo...

J'ai encore le temps de changer d'avis deux ou trois fois avant de passer commande :o

https://i.imgur.com/ujDkXm3.jpg

https://i.imgur.com/YcfMjFj.jpg

https://i.imgur.com/bw2UiNS.jpg

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58709054
Dolores
Posté le 01-02-2020 à 15:01:52  profilanswer

parappa a écrit :

Ça a même l'air plutôt affreux non ? Et ça doit mal vieillir ?  
J'irai poster sur brico. :o

Honnêtement, j’en ai jamais eu chez moi donc je pourrais pas te dire. :d

n°58711169
GladiaS
Posté le 01-02-2020 à 20:45:48  profilanswer

Salut,

FrigoAcide a écrit :

J'ai vu ces deux séries ce matin IRL, la première est plus claire en vrai. D'ailleurs la vendeuse m'a dit que ces illustrations étaient toutes en image de synthèse. C'est bien foutu, je pensais que c'était des vraies installations (genre showroom) prises en photo...

Si jamais tu postes pour avoir des avis, je donne le mien :D
En fonction de mes goûts perso, des rendus sur les deux images, je pencherai sur la deuxième, qui me parait plus neutre (sachant que le reste de ton appart est assez neutre aussi (dominante blanche si j'ai bien capté). Les meubles gris aussi participent au rendu neutre.
Après, tu remarques toi-même, les carreaux en vrai sont parfois différents des rendus :/
Ca changera aussi peut-être en fonction de l'éclairage que tu vas installer.
Le motif du deuxième se démodera peut-être aussi, qui sait  [:spamafote]  

Bref, bonne chance pour te décider. Ton architecte aura peut-être un avis plus clair.

Instinctivement, tu préfères lequel ? Il me semble que tes premières images "beige" penchaient plus vers la première version. C'est peut-être ce style dans lequel tu te sentiras le mieux.

---------------
--- Gladia ---
n°58711216
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-02-2020 à 20:56:23  profilanswer

Je préfère le 2ème aussi

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°58714442
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 02-02-2020 à 12:30:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Tiens, typiquement nos problématiques en vue de nos aménagements post construction.
Pour les dressing, si tu trouves, ca m'intéresse, on a la même problématique (meubles +rails qui doivent pas dépasser 60cm de profondeur).
Pour le meuble de sdb le Fokus chez lapeyre, 440 euros pour double vasque de 120+miroir +double spot. Choix entre vasque verre et vasque resine (plus angulaire cette dernière, donc plus embêtante a nettoyer, on a pris en verre nous) plusieurs coloris dont un gris anthracite proche du godmorgon.

Bon on a vu les deux options hier: Lapeyre et Castorama, rien à voir niveau qualité perçue, Lapeyre est bien au dessus

n°58714564
Shitan
Posté le 02-02-2020 à 12:48:16  profilanswer

ganfoud a écrit :

Bon on a vu les deux options hier: Lapeyre et Castorama, rien à voir niveau qualité perçue, Lapeyre est bien au dessus

Merci de ton retour !
Ca nous evitera de devoir aller a 60km de chez nous pour le premier castorama :o

---------------
Ci git une signature.
n°58714683
starlette2​7
Posté le 02-02-2020 à 13:01:47  profilanswer

Ayant entendu différents avis sur le sujet , je post ma question ici meme.

Je souhaite poser des dalles de moquettes dans une pièce du sous sol (future salle info)

Faut il installer une sous couche sur la dalle de béton avant déposer les dalles de moquettes (thermique)?

si oui, quel type?

n°58715696
FrigoAcide
Posté le 02-02-2020 à 15:14:09  profilanswer

GladiaS a écrit :

Si jamais tu postes pour avoir des avis, je donne le mien :D
En fonction de mes goûts perso, des rendus sur les deux images, je pencherai sur la deuxième, qui me parait plus neutre (sachant que le reste de ton appart est assez neutre aussi (dominante blanche si j'ai bien capté). Les meubles gris aussi participent au rendu neutre.
Après, tu remarques toi-même, les carreaux en vrai sont parfois différents des rendus :/
Ca changera aussi peut-être en fonction de l'éclairage que tu vas installer.
Le motif du deuxième se démodera peut-être aussi, qui sait  [:spamafote]  

Bref, bonne chance pour te décider. Ton architecte aura peut-être un avis plus clair.

Instinctivement, tu préfères lequel ? Il me semble que tes premières images "beige" penchaient plus vers la première version. C'est peut-être ce style dans lequel tu te sentiras le mieux.

C'est difficile de dire lequel je préfère vu que je change d'avis tous les deux jours :o Mon architecte l'a bien compris et a arrêté d'essayer de me conseiller je crois. Bon bien sûr, quand je lui ai proposé (pour rigoler) celui-là, elle me l'a clairement déconseillé :  

https://i.imgur.com/e1CY67k.jpg

Pour revenir sur les deux alternatives de beige, pour l'instant je préfère la deuxième série aussi. Pour info j'ai vu les deux séries en vrai à la boutique Gomez Carrelages à Toulouse/Labège, elles sont exposées sur des panneaux de ce type :

https://i.imgur.com/GdcdOEz.jpg

(je ne sais pas qui met deux douches mais une seule vasque dans sa salle de bain, mais passons)

La première série est la "FAP Desert", environ 55€/m2. La seconde est la "Prissmacer Hebe", plus chère, environ 85€/m2, mais on sent une qualité supérieure. Le ton beige est à peu près identique sur les deux séries. Le motif en relief de FAP est marrant, on dirait un peu une image jpeg mal compressée. Les panneaux unis de Prissmacer sont très beaux, c'est un beige mat mais avec des "ombres" plus sombres (j'ai pas le terme) très réussies. Voilà voilà...

A noter aussi qu'en passant par un artisan, les prix sont vraiment beaucoup moins chers. Sur un premier devis dans un autre magasin, le prix public à 48€/m2 TTC était passé à 26€/m2 HT.

---------------
n°58717734
Kerjou
Posté le 02-02-2020 à 19:54:41  profilanswer

Réception du fauteuil pour enfin finir l’ameublement du salon.

Spoiler :

https://reho.st/thumb/self/e923ca2747977d41ec651944eb9671a5d8cdc85b.jpg

Vous avez des idées de tapis sympa, je verrais bien un marron clair fin, le problème c’est que devant une cheminée ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 02-02-2020 à 19:56:01
n°58717741
Dolores
Posté le 02-02-2020 à 19:56:02  profilanswer

Dans les sims ça prend feu à tous les coups en tout cas :o

n°58719419
GladiaS
Posté le 03-02-2020 à 00:23:22  profilanswer

Salut,

Kerjou a écrit :

Réception du fauteuil pour enfin finir l’ameublement du salon.

Vous avez des idées de tapis sympa, je verrais bien un marron clair fin, le problème c’est que devant une cheminée ...

Devant la cheminée, le tapis en peau de bête s'impose

:D

---------------
--- Gladia ---
n°58720699
popol_55
Posté le 03-02-2020 à 09:17:38  profilanswer

J'ai voulu en mettre un, mais madame ne veut pas :/
Je trouve ça pas moche, mais la vraie peau de bête c'est ce qui passe mal !

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°58721316
Subarashi
Posté le 03-02-2020 à 10:28:20  profilanswer

popol_55 a écrit :

J'ai voulu en mettre un, mais madame ne veut pas :/
Je trouve ça pas moche, mais la vraie peau de bête c'est ce qui passe mal !

Ici on a du renne au pied du lit :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°58723264
thibw
Posté le 03-02-2020 à 13:23:27  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est difficile de dire lequel je préfère vu que je change d'avis tous les deux jours :o Mon architecte l'a bien compris et a arrêté d'essayer de me conseiller je crois. Bon bien sûr, quand je lui ai proposé (pour rigoler) celui-là, elle me l'a clairement déconseillé :

https://i.imgur.com/e1CY67k.jpg

Pour revenir sur les deux alternatives de beige, pour l'instant je préfère la deuxième série aussi. Pour info j'ai vu les deux séries en vrai à la boutique Gomez Carrelages à Toulouse/Labège, elles sont exposées sur des panneaux de ce type :

https://i.imgur.com/GdcdOEz.jpg

(je ne sais pas qui met deux douches mais une seule vasque dans sa salle de bain, mais passons)

La première série est la "FAP Desert", environ 55€/m2. La seconde est la "Prissmacer Hebe", plus chère, environ 85€/m2, mais on sent une qualité supérieure. Le ton beige est à peu près identique sur les deux séries. Le motif en relief de FAP est marrant, on dirait un peu une image jpeg mal compressée. Les panneaux unis de Prissmacer sont très beaux, c'est un beige mat mais avec des "ombres" plus sombres (j'ai pas le terme) très réussies. Voilà voilà...

A noter aussi qu'en passant par un artisan, les prix sont vraiment beaucoup moins chers. Sur un premier devis dans un autre magasin, le prix public à 48€/m2 TTC était passé à 26€/m2 HT.

les prix affichés tu peux toujours avoir -20% minimum sans forcer et parfois sans même rien demander.
Les carreaux en relief c'est sympa, je te conseille de jouer sur de la lumière rasante pour les mettre en valeur.
par contre choisi bien ton carreleur car le relief pardonne beaucoup moins les imperfections (joints, planéité, découpes…), et tout ne sera pas aussi parfait que sur les simulations de la plaquette :o

attention aussi, le beige c'est sympa mais ca peut vite rendre fadasse, d'ailleurs sur la plaquette le meuble est noir, et y'a un peu de deco pour égayer

les carreaux vert sont degeulasses

Message édité par thibw le 03-02-2020 à 13:27:56
n°58723460
FrigoAcide
Posté le 03-02-2020 à 13:44:01  profilanswer

OK merci pour les conseils. Oui le vert est dégueu, moi j'aime bien ce style "Tchernobyl" mais je mettrais pas ça chez moi :D

Oui j'ai peur que le beige fasse fadasse, puis j'alterne avec des envies de couleurs plus flashy mais j'ai peur que ça fasse "too much" et trop sombre (la pièce fait 5m2 sans fenêtre)... Au final je pense prendre du beige, moins risqué. Au pire, si je me plante, ça sera toujours acceptable et consensuel.

J'aimerais bien mettre des beaux meubles un peu foncés pour contraster, mais je n'ai pas trop le choix et ça risque d'être tout blanc : le lave-linge est blanc; j'ai trouvé un meuble sympa pour l'intégrer qui n'existe qu'en blanc. J'ajoute une colonne de rangement et des tablettes murales... certainement en blanc aussi, sinon ça n'ira pas ensemble.

Message cité 3 fois
Message édité par FrigoAcide le 03-02-2020 à 13:45:22

---------------
n°58723484
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-02-2020 à 13:47:07  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

OK merci pour les conseils. Oui le vert est dégueu, moi j'aime bien ce style "Tchernobyl" mais je mettrais pas ça chez moi :D

Oui j'ai peur que le beige fasse fadasse, puis j'alterne avec des envies de couleurs plus flashy mais j'ai peur que ça fasse "too much" et trop sombre (la pièce fait 5m2 sans fenêtre)... Au final je pense prendre du beige, moins risqué. Au pire, si je me plante, ça sera toujours acceptable et consensuel.

J'aimerais bien mettre des beaux meubles un peu foncés pour contraster, mais je n'ai pas trop le choix et ça risque d'être tout blanc : le lave-linge est blanc; j'ai trouvé un meuble sympa pour l'intégrer qui n'existe qu'en blanc. J'ajoute une colonne de rangement et des tablettes murales... certainement en blanc aussi, sinon ça n'ira pas ensemble.

Moi je mettrais du bois pour réchauffer !

n°58725091
thibw
Posté le 03-02-2020 à 15:53:26  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

tu peux te laisser une zone à peindre pour apporter de la couleur, et donc pouvoir la changer quand tu veux

n°58727265
efyliae
Posté le 03-02-2020 à 20:02:39  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ma mère a sa sdb avec les murs beige, elle y a fait ajouter des panneaux de mosaïque genre bleu lagon/turquoise. Le meuble est bois clair avec une vasque intégrée en verre / fond bleu. La machine à laver est cachée dans un meuble colonne sur mesure peint en beige rosé. Y a un placard avec des portes bois clair. Le sol est marron foncé.
Perso j'éviterai le blanc avec le beige.

n°58728159
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2020 à 21:28:53  profilanswer

21h [:lavie_lavraie]

https://reho.st/medium/self/c81397a3286e3b27a24d90f0da80caf3710d5b6c.jpg

Désolée, je ne suis que joie et impatience, mon mari s'est collé à l'installation du nouveau meuble de sdb en rentrant du boulot ce soir :D
Bon, et je suis un peu hypoglycémie aussi, je l'attends pour manger, eu égard au travail qu'il fait «pour le bien commun» :o

Message édité par wildmary le 03-02-2020 à 21:29:39

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58728171
Dolores
Posté le 03-02-2020 à 21:29:50  profilanswer

Il voulait pas arracher toute la céramique en même temps ? :o

n°58728389
efyliae
Posté le 03-02-2020 à 21:46:37  profilanswer

+1  :O

n°58728497
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-02-2020 à 21:54:37  profilanswer

Après :D

Là il le place là le temps de faire la douche à droite. Et ensuite il fera sauter la baignoire, en face, et pourra alors placer le lavabo à la place.

Quelque part pendant tout ça, le carrelage sautera peu à peu [:klemton] ou tout d'un coup, j'ai pas tout suivi [:klemton] il sait, lui, c'est ce qui importe :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°58728933
efyliae
Posté le 03-02-2020 à 22:28:37  profilanswer

Ça va alors si c'est prévu  :D

n°58729571
FrigoAcide
Posté le 03-02-2020 à 23:37:29  profilanswer

efyliae a écrit :

Ma mère a sa sdb avec les murs beige, elle y a fait ajouter des panneaux de mosaïque genre bleu lagon/turquoise. Le meuble est bois clair avec une vasque intégrée en verre / fond bleu. La machine à laver est cachée dans un meuble colonne sur mesure peint en beige rosé. Y a un placard avec des portes bois clair. Le sol est marron foncé.
Perso j'éviterai le blanc avec le beige.

Ma salle de bain fait 160cm de large, j'ai donc la place d'y mettre, collés côte à côte sur le mur : le lave-linge (un peu plus de 60cm de large) + un meuble avec vasque de 60cm + une colonne de 30cm.

Il faut noter qu'un lave-linge fait ~65cm de profondeur, alors qu'un meuble vasque ne fait généralement que ~45cm de profondeur. J'avais donc prévu ce meuble (référence : Kora LL) pour intégrer les deux : j'aime bien le plan de travail super large et la profondeur homogène. Par contre les tiroirs ne sont pas très beaux : j'aurais préféré du bois plutôt que du blanc. Ensuite que mettre comme colonne ? Une assortie blanc, ou une en bois ?

https://i.imgur.com/bAg0jYX.jpg

Autre possibilité : je me prends un ensemble meuble sous vasque et colonne assortis et plus jolis, comme ci-dessous (https://www.manomano.fr/p/meuble-de [...] d=12414512). Par contre, le lave-linge posé simplement à côté du meuble vasque, je suis pas sûr que ce soit très classe (profondeurs pas identiques).

https://i.imgur.com/jkTrq4m.jpg

Après il y a des solutions sur mesure, mais ça coûte une blinde et ça sera pas forcément plus réussi que la première solution..

Qu'est-ce que vous préférez ?

---------------
n°58729608
gagaches
Posté le 03-02-2020 à 23:50:20  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Ma salle de bain fait 160cm de large, j'ai donc la place d'y mettre, collés côte à côte sur le mur : le lave-linge (un peu plus de 60cm de large) + un meuble avec vasque de 60cm + une colonne de 30cm.

Il faut noter qu'un lave-linge fait ~65cm de profondeur, alors qu'un meuble vasque ne fait généralement que ~45cm de profondeur. J'avais donc prévu ce meuble (référence : Kora LL) pour intégrer les deux : j'aime bien le plan de travail super large et la profondeur homogène. Par contre les tiroirs ne sont pas très beaux : j'aurais préféré du bois plutôt que du blanc. Ensuite que mettre comme colonne ? Une assortie blanc, ou une en bois ?

https://i.imgur.com/bAg0jYX.jpg

Qu'est-ce que vous préférez ?

Commentaire d'usage du lavabo :

J'ai déjà testé ce genre de lavabo en 65cm de profondeur avec un "lavabo" de taille normale.
Tu te prends 20cms de décalage pour l'utiliser et ... c'est nul : trop loin, ça pète le dos, etc.  

Trouves une vasque plus grande (et idem pour le robinet) histoire de pas avoir à t'allonger dessus pour te laver les mains.

---------------

n°58729660
FrigoAcide
Posté le 04-02-2020 à 00:13:42  profilanswer

J'ai eu un meuble lavabo aussi en profondeur 65cm qui m'a fait galérer, mais les tiroirs allaient jusqu'au sol. J'ai l'impression que ça passe mieux si tu as l'espace de mettre tes pieds sous les tiroirs, comme dans l'installation que j'ai postée.

Qu'est-ce que tu en penses ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  1006  1007  1008  1009  1010  1011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
scenic 2 intérieurTube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3DConditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis
Four rouillé a l'intérieurMon parebrise est verglassé... à l'interieur
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateurIsolation d un mur par l interieur
pkoi l'interieur d'un anus est noi'Topik Aménagement-Focus Canape
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)